Tous les forums
pour 25 000 $
28/09/2007 à 11h08
Juste une façade Big supra sans compensation, pas facile pour les cacahouettes, épargne un NiTi.
28/09/2007 à 11h15
De Retour des US après 8 mois de vacances, ouf!, çà fait du bien!, j'ai rencontré des confrères US et leurs tarifs n'ont rien à voir avec çà et sont, au contraire, proches de la moyenne de cheu nous.
Savez vous que tous comptes faits, il vaut mieux exercer en France qu'aux US ?
Revenu moyen : 150000 USD/an
Impôts: proches de ceux que l'on paye ici (ou le plafond est désormais à 40% seulement, moi qui ai connu le taux marginal à 74% (65+8+1) en 1982....
Bien sûr on a la csg...
Mais eux ils ont les impôts locaux, ENHAURMES!
Ex: pour une maison à Charleston (SC)200m² environ, standing conforme à ce à quoi peut prétendre un dentiste français: 18.000 usd/an.
Je ne parle pas des frais de scolarité dans le supérieur...
Alors bon! on est pas si mal ici qd même...
28/09/2007 à 11h37
des etats sans impots comme au nevada ou en oregon possibilite de faire travailler les assistantes hygienistes etc possibilite de pratiquer une sorte de HN sans pb et les photos ne refletent pas la realite des soins aux US je peux voir des patens et des soins pratiques en france a des prix eleves qui ne sont pas mieux
28/09/2007 à 11h41
Ok pour les hygiénistes, vivement que çà soit autorisé ici!
mais vraiment, vivre ds le Nevada ... pas pour moi.
L'Orégon je dis ^pas mais il n'y presque pas de port!!! et mon bateua alors? je le mets ou ??
POur les tarifs j'ai vu bien pire ici aussi...
28/09/2007 à 12h20
en "confiant" le personnel aux assedic et en fermant la porte à clé !! ah! ah!
28/09/2007 à 12h43
blague à part çà se prépare sur au moins deux ans, par une baisse volontaire de l'activité pour pouvoir faire face aux charges et aux impôts qui continuent pdt que tu te les roule.... et il faut avoir des réserves bien sûr mais çà vaut le coup!!
28/09/2007 à 14h18
Moi, ce que je vois sur les photos, c'est une belle gingivite. Une gingivite à 25000 dollars, ça fait un peu cher quand même.
28/09/2007 à 15h57
le patient a été "époustoufflé" par le matériel du confrère américain! et il est enchanté de ce qu'il a en bouche. comme quoi tout est dans la manière de vendre la camelote!
28/09/2007 à 17h52
aimpi Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> le patient a été "époustoufflé" par le matériel du
> confrère américain! et il est enchanté de ce qu'il
> a en bouche. comme quoi tout est dans la manière
> de vendre la camelote!
C'est clair que le patient est surtout un crados!
28/09/2007 à 17h55
matten Ecrivait:
> C'est clair que le patient est surtout un crados!
>
>
Non!
ou oui comme 95% de nos patients
28/09/2007 à 18h40
rapelapente Ecrivait:
> en "confiant" le personnel aux assedic et en
> fermant la porte à clé !! ah! ah!
quoi tu nous laisserais mourir de faim pour de belles américaines hygiènistes?aux frais de je ne sais quoi?
non ,j'ai une meilleure idée,emmène-nous dans ta poche,hygièniste c'est le paradis ça!
29/09/2007 à 19h02
rose Ecrivait:
> quoi tu nous laisserais mourir de faim pour de
> belles américaines hygiènistes?aux frais de je ne
> sais quoi?
> non ,j'ai une meilleure idée,emmène-nous dans ta
> poche,hygièniste c'est le paradis ça!
Non "mes" Filles ont bien compris que j'avais besoin d'un break. Mais comme c'est pas des flemmardes et qu'elle sont hyper-efficaces (bien sûr c'est moi qui les ai formées ...) elles ont trouvé du boulot immédiatement chez des confrères, qui pleurent maintenant tous les jours depuis qu'elles sont revenues travailler avec môa. De plus cette expérience a permis de voir un autre cab, et combien travailler avec moi est un vrai bonheur..
En tous cas il y en a une qui attend impatiemment les changement de législation pour les hygienistes !
Qd aux "belles américaines... j'en ai pas vu beaucoup, c'es plutôt du genre Piggy...