Tous les forums
cinq kilogs par jour...
04/10/2007 à 09h56
Je cherche à acheter du grain à bon compte pour mes pigeons, ils dépassent maintenant la centaine, il faudrait que je vous montre ça... Et dire que c'est interdit par la loi ! Une loi faite pour ne pas abîmer les façades et les toitures...
Bon, alors ce grain ?
04/10/2007 à 12h48
Tu leur donnes des mauvaises habitudes avec une table aussi restrictive et fine.
Outre le grain fais plus écolo, tri de tous les restes de cuisine et table, on en jette des tones, riz, pain, pelures de pommes et de terre, fanes de légumes vertes, liste non exhaustive.
04/10/2007 à 13h21
je t'ai trouvé des graines contraceptives, elles pourront servir aussi à tes chiens !
"
Pour acheter l'Ornistéril il faut une prescription d'un vétérinaire. Cette graine est vendue par :
le laboratoire Biové - tel : 03 21 98 21 21 - adresse : 3 rue de Lorraine 62510 ARCQUES
Pour un particulier : le sac de 25 kg coûte entre 50 et 60 euros à commander directement au laboratoire, une ordonnance d'un vétérinaire sera exigée; le vétérinaire peut la commander pour vous et l'achètera par sa centrale d'achat.
Des tarifs dégressifs existent pour les communes (100, 500, 1000 kg).
Une trentaine de villes utilisent l'Ornistéril actuellement en France."