Cookie Consent byPrivacyPolicies.comRions toujours.......... - Eugenol

Rions toujours..........

bikahc

26/05/2010 à 20h51


Article paru dans une revue financière ‘’sérieuse’’ aux U.S.A.

Même si cette histoire parait invraisemblable, elle est pourtant tout à fait véridique !!
Une femme a écrit à un ‘Cabinet conseil en investissements’ pour demander des adresses en vue d'épouser un homme très riche. Ceci est déjà cocasse, mais, le plus drôle, c’est la réponse réaliste mais bien fondée que lui a adressée l'analyste financier. Voici donc les deux courriers échangés :

« Je suis une belle jeune femme (je dirais même très belle) de 25 ans, bien élevée et j’ai de la classe.
Je souhaite me marier avec un homme qui gagne au moins un demi million de dollars par an.
Avez-vous dans vos fichiers les adresses de quelques hommes célibataires (veufs ou divorcés) qui gagnent 500.000 $ ou plus ?. Peut-être aussi que des épouses d’hommes riches peuvent me donner quelques conseils ?
J'ai déjà été fiancée à des hommes qui gagnent de 200 à 250 000 $ pas plus… mais 250 000 $ ce n'est pas suffisant pour que je puisse vivre dans le Park West Central.
Je connais une femme, dans mon cours de yoga, qui s'est mariée à un banquier. Elle vit dans Tribeca, et pourtant elle n'est ni aussi belle que moi, et pas même intelligente. Mais alors, qu’a-t-elle fait que je n’ai pas fait ? Comment puis-je atteindre son niveau de vie ?
Raphaela S.


Réponse de l’expert :

J'ai lu votre courrier avec une grande attention, et après avoir longuement étudié votre demande c'est avec grand soin que je me suis livré à une analyse financière de votre situation.
Premièrement, je ne vous fais pas perdre de temps puisque moi-même je gagne plus de 500 000 dollars par an.
Ceci étant dit, je considère les faits de la façon suivante. Ce que vous offrez ( pouvant être compris ainsi par l'homme que vous cherchez) est simplement une bien mauvaise affaire.
Voici pourquoi:
Laissant les subterfuges de côté. Ce que vous proposez c'est un simple business :
Vous mettez votre beauté physique et je mets l'argent. L'offre est claire et sans détours.
Cependant un problème existe :
Avec certitude, votre beauté va s'étioler et un jour va disparaître, alors qu'en même temps, très probablement mes revenus et ma fortune continueront de croître. Ainsi, « en termes économiques » vous êtes un passif qui subit une dépréciation et je suis un actif qui produit des dividendes. Vous subissez donc une dépréciation, mais comme celle-ci est progressive, votre valeur diminue de plus en plus vite !
Soyons plus précis: Vous avez aujourd'hui 25 ans vous êtes belle et sans doute le resterez-vous durant les 5 ou 10 années à venir. Mais chaque année un peu moins, et déjà quand vous vous comparerez à une photo prise aujourd'hui, vous constaterez combien vous avez vieilli. Cela signifie que vous êtes aujourd'hui dans la « phase de croissance » c'est donc le bon moment pour être vendue mais non pour être achetée !
En utilisant le langage de Wall Street, celui qui vous possède aujourd'hui a intérêt à vous avoir en « Trading position » (position de vente) et non dans « buy and hold » (acheter et conserver) ...c'est pourtant ce que vous offrez.
Par conséquent, toujours en termes économiques, le mariage (qui est un « buy and hold ») avec vous n'est pas une bonne affaire à moyen ou à long terme.
En revanche, la location pourrait être -en langage commercial- une affaire raisonnable que nous pouvons méditer et discuter vous et moi.
Je pense que si vous fournissez la garantie « bien élevée, avec de la classe, et merveilleusement belle », je pourrais très probablement être le locataire de cette « machine ».
Cependant, je souhaite faire - ce qui est une pratique habituelle en affaire - un essai, c'est-à-dire un «test drive » avant de concrétiser l'opération.
Somme toute : comme, vous acheter est une mauvaise affaire pour cause de dévaluation croissante, je vous propose une location d'une durée pendant laquelle le matériel est dans un bon usage.
En attendant de vos nouvelles, je prends congé cordialement.
Un millionnaire.

==========


Utilisateur banni

27/05/2010 à 01h59

Ah ben, voilà, quand on ne commande pas du matérielchinois sur E-Bay, voilà ce qui se passe: ils sont pas contents...


Img 0812 mvp6i0 - Eugenol
jeamba

27/05/2010 à 16h41

La beauté de la mariée
Après quelques années de vie commune, un jeune homme décide de se marier
avec sa petite amie. Comme il n'est pas du tout au courant des
traditions, à la fin de la messe, il s'approche du curé et lui demande :
- Excusez moi mon père, je sais qu'il est dans la tradition que les
jeunes mariés fassent une offrande au prêtre qui a célébré le mariage,
mais je ne sais pas ce que les gens donnent en général '.
Le prêtre lui répond dans le creux de l'oreille :
- En général, c'est en fonction de la beauté de la mariée. Plus elle
est belle, plus la somme est élevée '.À ces mots, le jeune marié se
tourne vers sa femme. Il hésite quelques instants, plonge la main dans
sa poche et tend une pièce d'un dollar au curé.
Le prêtre, compatissant, lui dit :
- Ne bougez pas, je vais vous rendre la monnaie.


Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

31/05/2010 à 16h52

P'tain c'est mort aujourd'hui !
On se fait peur ?


Utilisateur banni

04/06/2010 à 17h38

Une réunion du Conseil de l'Ordre ou d'un syndicat ?
Non, non, même pas...


Utilisateur banni

04/06/2010 à 20h33

Zut, j'ai rien vu non plus...Ce doit être l'âge...:(


Utilisateur banni

07/06/2010 à 22h14

Mouarf!
http://info.sfr.fr/france/articles/Segolene-Royacite-un-humaniste-imaginaire,139800/


Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

10/06/2010 à 23h43

^^


Utilisateur banni

16/06/2010 à 12h36

...

Vuvuzelas vnh7ck - Eugenol

Utilisateur banni

05/07/2010 à 11h00

...

Dessin home 030710 dwff4u - Eugenol

mark's

05/07/2010 à 11h23

naubru340 écrivait:
-------------------
> Mouarf!
> http://info.sfr.fr/france/articles/Segolene-Royacite-un-humaniste-imaginaire,139800/


Ah! ben, ils se sont bien trouvés, elle et BHL!
Il ne lui reste plus qu'à enrôler Paco Rabane et Elizabeth Tessier...


Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

05/07/2010 à 20h44

Un mec se pointe chez le dentiste avec sa femme .
"Bonjour Docteur , voilà on vient voir vous , c'est un peu spécial , mais on aimerait savoir si ma femme fait bien les pipes"
"? , allez y je vous dirais ." fait l'autre .
La nana fait la bouffarde au mari .
"Parfait , rien à dire ." répond le confrère .
"Combien on vous doit Docteur? "
"21 €"

Le couple s'en va .
Une semaine après même topo , le monsieur n'est pas sûr que sa femme fasse tout bien , bon bref , ça se renouvelle pendant les 2 semaines suivantes . Si bien que le confrère au bout d'un moment finit par se poser des questions , et la fois suivante , demande le pourquoi du comment au mari .
" Et voilà Docteur , je me fais sucer par ma maîtresse et plutôt que d'aller à l'hôtel , bin chez vous en plus la sécu me rembourse ."


19066 1223810679128 1344811835 30546764 2261510 n medium ozxaxj - Eugenol
vitalic

05/07/2010 à 21h20

c'est pas du HN la pipe ?


Utilisateur banni

06/07/2010 à 12h09

...

M1 060710 y7kd8e - Eugenol

Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

06/07/2010 à 12h28

vitalic écrivait:
-----------------
> c'est pas du HN la pipe ?

Du HM , hors mastication ...


Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

06/07/2010 à 23h44

L'a tout compris ce nul :

Duconlajoie ktekzr - Eugenol

Utilisateur banni

07/07/2010 à 14h00

...

Dessin home 6 07 2010 vphxok - Eugenol

Utilisateur banni

11/07/2010 à 04h02

En rire ou en pleurer ?

http://info.sfr.fr/politique/articles/ingrid-betancourt-scandalise-colombie,142587/


Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

11/07/2010 à 19h32

C'est con, avec un tte au lieu d'un ta, elle tapait grand mère est c'est tout...

La bête en cour la ramène plus que la conne en jungle, tout de même...


Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

13/07/2010 à 01h51

http://fr.sports.yahoo.com/12072010/29/12072010141313.html


mark's

13/07/2010 à 22h18

une enveloppe? quelle enveloppe?




Avatar hjdsnm - Eugenol
TiGabi

13/07/2010 à 22h56

Un zoophile, un pédophile, un nécrophile et un masochiste s'ennuient.
Le zoophile dit: "Violons un chat !"
Le pédophile dit "Violons un chaton !"
Le nécrophile dit "Violons un chaton mort !"
Le masochiste dit "Miaou ?"


Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

14/07/2010 à 10h49


Utilisateur banni

15/07/2010 à 17h13

...:)


Utilisateur banni

21/07/2010 à 10h52

Les commentaires sur les sites d'actualités sont parfois à mourir de rire, mais là, c'est le top: concernant la condamnation à perpétuité d'un meurtrier en série dans le Yorkshire, en Angleterre, une personne écrit:

"Je trouve Ca bien que le juge a décidé la perpétuité et qu il n a pas ecouté le psychiatre! et pour eventrer un chien,c qu il est toujour malade et a enfermer,et non pas a laisser en liberté avec d medicaments qui risque de ne pas marcher!"

Ou comment confondre Yorkshire et Yorkshire...:)))
Planquez vos clebs...;)


1...110...