Cookie Consent byPrivacyPolicies.comRions toujours.......... - Eugenol

Rions toujours..........

Utilisateur banni

24/09/2015 à 03h08

Un site fait par des robots ça donne ça :
Mal de dents est définie comme une douleur ou une douleur se produise dans ou autour de la dent. Un mal mat ou une forte, une atroce douleur de la dent sensible peut entraîner inconfort sévère et de la difficulté à manger. La carie et des cavités dentaires entraînent souvent la dent douloureuse. Même une particule d'aliments coincée entre les dents peut causer des douleurs. Personnes souffrir de maux de dents à cause de l'inflammation et / ou infection de la dent. Une dent qui devient sensible au froid, la chaleur et la pression peut conduire à gencives douloureuses et peut affecter le mouvement de la mâchoire.

http://www.soindentaire.com/2014/12/remede-pour-le-mal-de-dent.html
Après le mal de dent, c'est le mal de tête garanti


Capture d  cran 2015 05 13   10.37 - Eugenol
BA

24/09/2015 à 12h57

pour répondre à Vulpi,

bien sur , comme nos politiques, les aveugles ont le droit de conduire des bolides à vitesse vertigineuse !...


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

24/09/2015 à 13h42

J'ai hésité pour la blague, humour noir presque brun (si possible pas de majuscule à vulpi, la bestiole ne mérite pas, mais prononcer voulpi, racine latine).
Pour sortir du fil, nos politiques sont des professionnels de la politique, leurs compétences sont se faire élire puis réélire, ce n'est pas de gérer le pays, d'où le malentendu. On élit Miss France et non un "homme" (femme) compétent.
Finalement une monarchie parlementaire n'aurait pas que des inconvénients.


ameli

25/09/2015 à 16h56

Guadeloupe écrivait:
--------------------
> Après le mal de dent, c'est le mal de tête garanti

Après le mâle dedans, il s'agit de perfectionner notre vocabulaire et son étymologie.

La mastication est un mot féminin connu dans le monde dentaire, mais ce sens est il juste ?
Le mastic a donné naissance à ce mot, c'est une masse informe et molle qu'on espère durcir.
C'est ainsi que Bossuet avait analysé le sens de ce nom : une mastication trop fréquente peut rendre un prêtre sourd (Bossuet : Homélies et Sermons).
C'est un libertinage solitaire et nuisible à la santé.


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

25/09/2015 à 18h39

La linguistique est la science la plus difficile de toutes les sciences réunies, et de loin!
Les programmeurs s'y cassent les dents, les robots n'y font pas de vieux os, le test de Turing est mis a mal.

Prenez une phrase bien écrite, et stylée. J'en prends une de http://blogdentiste.com

On passe a google translate pour la traduire en anglais, et on la retraduit en francais, et on fait ainsi deux cycles

______________

Après le fiasco prévisible et annoncé d’une CCAM-usine à gaz qui à ce jour, n’en déplaise à ses zélateurs, n’apporte qu’ennuis et contraintes aux professionnels et aux patients, voilà que se profile le tiers-payant généralisé (TPG).


After the fiasco and predictable announced a gas CCAM - plant to date, no offense to his zealots , does not bring qu'ennuis and constraints to professionals and patients , now looms generalized direct billing (GPT) .


Après le fiasco et prévisible annoncé une CCAM de gaz - plante à ce jour , aucune infraction à ses fanatiques , ne met pas qu'ennuis et contraintes à des professionnels et des patients , se profile maintenant la facturation directe généralisé (TPG ) .

After the fiasco and predictable announced a gas CCAM - plant to date, no offense to his fanatics, does not qu'ennuis and constraints to professionals and patients, the profile is now generalized direct billing (GPT) .

Après le fiasco et prévisible annoncé une CCAM de gaz - plante à ce jour , aucune infraction à ses fanatiques , ne pas qu'ennuis et contraintes pour les professionnels et les patients , le profil est maintenant généralisé facturation directe ( GPT ) .

_________________
Les traducteurs n'ont aucun souci à se faire pour leurs vieux jours!





Utilisateur banni

25/09/2015 à 19h44

Un ami ex-guide de haute montagne et traducteur (Français / Islandais) m'a expliqué que par souci d'économie beaucoup d'éditeurs payaient des traductions depuis l'anglais (par exemple un livre Islandais traduit en anglais sera ensuite traduit en français depuis l'anglais et non depuis l'Islandais. Déjà, fait par des humains ça donne pas mal d'aberrations en cours de route, alors on peut imaginer le désastre quand traduit par une machine !


Mosquitogif zt3c7k - Eugenol
mosquito

25/09/2015 à 20h10

vulpi écrivait:
---------------
> Je me demandais, les magasins de motos, ils sont soumis aux normes accès
> handicapés?
---------
pourquoi ne le seraient ils pas?
http://www.lejdc.fr/nievre/actualite/departement/nievre-local/2011/08/15/motards-solidarite-quand-le-handicap-devient-un-moteur_1101754.html


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

26/09/2015 à 22h25

Et puis il y a le side car. Tu déportes les commandes et c'est le singe en fauteuil roulant qui pilote ! -)))))


ameli

28/09/2015 à 17h13

adhoc écrivait:
---------------
> La linguistique est la science la plus difficile de toutes les sciences réunies,
> et de loin!

Oui ! mais avec une nuance de taille.
La civilisation est fondée sur l'alphabétisation, parce qu'elle prolonge le sens de la vue dans l'espace et le temps ; l'alphabétisation est capable d'uniformiser les cultures.
Bien sur, il faut traduire, et il faut faire des efforts pour traduire. Mais ces efforts sont limités : avec une trentaine de lettres, on peut faire toutes les langues.
Tous les alphabets en usage en occident, qu'ils soient russes, portugais, basques ou péruviens, dérivent de l'alphabet gréco-romain. Ces lettres séparent le son et l'écriture de tout contenu sémantique ou verbal. C'est donc une technique de traduction simple et une homogénisation des cultures.
Toutes les autres formes d'écriture ne servent qu'une seule culture. Elles isolent parce qu'elles difficiles à lire et quasiment intraduisibles : elles ne sont pas phonétiques.
Si les Chinois essaient de transposer leur langue dans un alphabet phonétique comme le nôtre, c'est qu'ils ont une raison : ils ne veulent plus être isolés, ils veulent correspondre. L'alphabet phonétique occidental est en train de transformer les principes auditifs de la culture et de la langue chinoise !


Iceweasel wallpaper fofkzc - Eugenol
Sheeez

15/10/2015 à 12h03

Un nouveau patient, totalement édenté.

Je lui demande: -Depuis combien de temps il est "sans dents"
Lui: - Ça fait 5 ans.
- Où sont passées vos anciennes prothèses?
-Je ne sais pas, il y en a une qui est partie avec Jacob Delafon et l'autre je sais plus. (il dit ça l'air sérieux)

1ère empreinte...
- Vous pouvez me mettre une dent creuse ?

Pour finir je viens de le revoir pour l'équilibration et il me sort:
-Quand en bas j'ai mal, l'appareil se déchausse !
Pour un complet, c la première fois que j'entends ça, bref il m'a fait un festival :)



--
Smile, it's for free


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

16/10/2015 à 23h32

Football: on a essayé de faire chanter Mathieu Valbuena avec une sextape... c'était probablement un court métrage.


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

18/10/2015 à 13h27

.


Images 3 nesubi - Eugenol
zizine78

19/10/2015 à 12h44

vulpi écrivait:
---------------
> Au sujet de Rambouillet, hier nous avons mangé dans un resto rambolitain,
> spécialités savoyardes. J'ai pris des diots, petites saucisses qui ressemblent à
> des doigts, d'où le nom.
> On me sert, et je dis à l"amie en face de moi,
> "ça s'appelle des diots parce que..."
> "parce ce que cela ressemble a des petites..." sous entendu zigounettes, pour ne
> pas être vulgaire, me répond elle.
> Elle a la quarantaine élégante, BCBG, mais visiblement ça la travaille quand
> même.
> Je ne verrai plus les diots et cette amie de la même façon.

Dis donc, Vulpi, ça devient une habitude, à chaque fois que tu as une femme en face de toi, même avec un serre-tête et un collier de perles, elle ne sait plus se tenir. Tu devrais donner ton secret.
Mais, cette amie, c'est pas la fameuse Kim, par hazard?


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

19/10/2015 à 14h50

ou alors,elle ne s'appellerait non pas Kim mais plutot Kelly ?
Kelly Diot ?
mouhahahaha


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

19/10/2015 à 23h32

.


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

20/10/2015 à 01h18

ouais ouais ouais en attendant on sait pas si ç est la malediction du serpent à plume , mais ça fait 2 fois qu'on te choppe en flag au restau avec des gonzesses toutes retournées :-)))) tu ne nous dis pas tout :-))))


Images 3 nesubi - Eugenol
zizine78

20/10/2015 à 10h41

Et vous appelez ça une malédiction?
Je pense que vous avez des pièces pas montées dans le bon sens, les gars....


Utilisateur banni

03/11/2015 à 01h05

J'hésitais à mettre ce discours des spins Doctors de l'Elysée dans le post sur la COP21 déjà ouvert ou sur celui-ci. Il est mieux ici.

Ecrit pour, et prononcé par notre chef d'Etat
"La nécessité d'un système de transparence amélioré en vue de renforcer la confiance mutuelle.
Le développement d'un marché national du carbone en Chine constitue une étape importante et un signal fort et encourageant...
Avec cette déclaration, nous avons posé les conditions qui nous permettent d'entrevoir un succès.
Les pays développés doivent continuer à prendre l'initiative en adoptant des objectifs ambitieux chiffrés".


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

07/11/2015 à 09h32

Florilège de la semaine,

" Dites moi Docteur, la gingivite ce serait pas à cause des fellations?"

Suivi de

" Ah Docteur! Je suis malade, alors il faudra bien vous protéger"
" N'ayez crainte Madame, je me protège toujours."

C'était un peu n'importe quoi cette semaine.


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

13/11/2015 à 22h52

J'ai payé mes impôts.

Dscf1116  2  kdulwm - Eugenol

Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

15/11/2015 à 15h38

Au fait l'Egypte fait des offres très intéressantes pour les congés de fin d'année, et finalement c'est pas si dangereux que ça.

(voilà, rien n'a changé)


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

22/11/2015 à 11h06

"Alors Docteur comment trouvez vous mes dents?"
"Bien mieux, plus de gingivite, et vos dents sont plus blanches. Vous avez été dans un bar à dents?"
"Non, je me brosse les dents à l'eau de javel"
??????????
"Oui, j'adore l'ail, j'en mange une tête par jour, alors au travail ils se moquent de moi, à cause de mon haleine, en me brossant les dents à l'eau de javel ça ne sent pas.
Hein Docteur! Comment vous trouvez mon haleine, ça ne sent pas?"

Alors elle, elle bosse à la sécu...


Utilisateur banni

23/11/2015 à 15h50

Il faut plus que vous parliez avec des gens :))
http://www.les-crises.fr/notre-commandant-en-chef/


vasco de gama

23/11/2015 à 21h43





Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

24/11/2015 à 18h54

vasco de gama écrivait:
-----------------------
>


>
>

C'est parler comme un rabin ou un évêque mormon ... ou encore comme un curé qui ne serait pas pédophile... :)


1...132...