Cookie Consent byPrivacyPolicies.comRions toujours.......... - Eugenol

Rions toujours..........

Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

01/02/2017 à 10h19

« IL ne sert à rien de parler d’autorité quand on n’est pas soi-même irréprochable. Qui imagine le général de Gaulle mis en examen ? »

Quel déconneur :-)))


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

01/02/2017 à 10h32

vulpi écrivait:
---------------
> « IL ne sert à rien de parler d’autorité quand on n’est pas soi-même
> irréprochable. Qui imagine le général de Gaulle mis en examen ? »
>
> Quel déconneur :-)))

Qui imagine Yvonne employée fictive à 1M€ ?? Pas moi !! Le général si il voyait la France dans cet état...


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

01/02/2017 à 12h12

Hokusai écrivait:
-----------------

> Qui imagine Yvonne employée fictive à 1M€ ?? Pas moi !! Le général si il voyait
> la France dans cet état...

La féminisation des emplois ... on voit bien ou ça mène.....

--
la réponse à vos questions est sans doute sur www.arcad-dentaire.fr !


Utilisateur banni

02/02/2017 à 18h26

Je ne fais que transmettre un message qui m'a fait beaucoup rire et en ces temps plutôt moroses, ça fait monter le baromètre de la bonne humeur. Nos politiques se prennent au sérieux mais ne sont pas sérieux, c'est une certitude. Alors rions d'eux avant qu'ils ne se rient de nous pour les prochains. La politique est une chose sérieuse mais les politicars ne le sont pas. Juste des beaux parleurs, et encore. Quand on écoute les discours de ce quinquennat on se dit que des robots feraient plus naturels
....
Légende de la photo : pourquoi Poutine envie Trump. Et pourquoi ils sont devenus copains

Trump poutine y8fn2z - Eugenol

Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

02/02/2017 à 22h28

http://www.topito.com/shopping/preservatif-star-wars


Carie Grant

03/02/2017 à 00h20

Guady écrivait:
---------------
> Légende de la photo : pourquoi Poutine envie Trump. Et pourquoi ils sont devenus
> copains



6 russes, c'est 6 slaves
6 slaves, c'est qu'y s'nettoie
si s'nettoie, c'est donc ton frère ....


azerty

07/02/2017 à 15h22

mon appareil n'est pas vieux... il n'a pas 20 ans....


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

10/02/2017 à 14h33

Important l'anamnèse et l'examen clinique poussé pour justifier une consultation.


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

Capture d écran 2017 02 10 13.46 - Eugenol

Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

13/02/2017 à 11h55

Il ne m'arrive que des trucs étrange.
Là, un démarchage commercial qui tourne au grand n'importe quoi.

Un jeune homme m’appelle pour me parler des augmentations sur ma facture d'électricité (sous entendu souscrire un contrat chez un concurrent d'EDF.)

Je lui fait remarquer qu'il appelle un numéro professionnel et non un domicile comme il le prétend.
Et là, il me dit, mais les dentistes sont pas en grève? les cabinets sont pas tous fermés

Pris de cour, j'argumente "oui, mais c'est les étudiants de 5 em et 6 em qui sont en grève permanente".

Il me sort "je suis en dentaire à la Garancière"

Trop beau pour être vrai. "Vous savez donc, si vous êtes en 4eme année pourquoi nous somme en grève?"
Si c'est vraiment un future confrère, autant rester poli.

"Oui, c'est que l'état veut tout faire faire les soins à 28 euros quel qu’il soient."

Vous vous moquez de moi? quel est le tarif d'un détartrage?

"C'est gratuit"



Deux conclusions
- s'il y a un Jonathan B. à Garancière, revois ta formation et intéresses toi plus aux revendications.

- les personnes dans les centres d’appels sont prêts à tout. (solution bien plus réaliste)


Utilisateur banni

28/02/2017 à 18h30

=)) La réforme des réformes, par les citoyens

Politique a3p6fi - Eugenol

Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

01/03/2017 à 14h55

Il nous aura tout fait!

L'avion foudroyé, la rue du cirque, la fiente de pigeon, Léonarda... ce gars est sans limite!

http://www.lemonde.fr/societe/article/2017/02/28/un-tir-accidentel-fait-deux-blesses-legers-lors-d-un-discours-de-francois-hollande_5087116_3224.html#


Utilisateur banni

20/03/2017 à 16h44

En anglais, mais très drôle

Password cfkjq7 - Eugenol

Utilisateur banni

27/03/2017 à 15h56

Les sociétés françaises cotées qui ne font pas partie directement du capitalisme de connivence local sont en général extraordinairement bien gérées.
«Cela n‘a rien d’étonnant. Dans les autres pays, ils doivent se battre contre leurs concurrents.
- En France, nous devons nous battre et contre nos concurrents et contre notre état. Et donc nous sommes bien meilleurs».
"la grande majorité de ces entreprises sont devenues indifférentes à ce qui se passe dans l’asile de fous qu’est devenu la France puisqu’elles n’y produisent pour ainsi dire plus rien."


Utilisateur banni

27/03/2017 à 19h56

Les tweets de Manuel Valls le 25 août, tout ça le même jour :
"Sonya Rykel, c'était cette fabuleuse créatrice qui a réinventé la femme moderne"
"Croissance, emploi, jeunesse, sécurité : les sociaux démocrates unis pour une Europe qui protège ses citoyens"
"Alerte canicule : adoptons les bons gestes"
Ouf, on l'a échappé belle. Il aurait pu être candidat lui aussi !


Utilisateur banni

05/04/2017 à 17h51

Merci patron =)
Pour les candidats marginaux d'extrême gauche

Patron hjx8pt - Eugenol

Utilisateur banni

06/04/2017 à 18h25

Reçu ce jour : la rhétorique des promesses électorales et le coup de la Montgolfière

Il descend et aperçoit une femme au sol. Il descend encore plus bas et l'interpelle :
« Excusez-moi, madame, pouvez-vous m'aider, je ne sais plus où je me trouve et j'ai promis à un ami de le rejoindre à midi ? »

La femme lui répond :
« Vous êtes dans la nacelle d'un ballon à air chaud, à environ 10 m du sol. Vous vous trouvez exactement à 49°, 28' et 11'' nord et 8°, 25' et 23'' est.
– Vous devez être ingénieur », dit l'homme.
« Je le suis, en effet », lui répond la femme, « mais comment avez-vous deviné ?
– Eh bien », dit-il, « tout ce que vous m'avez dit a l'air techniquement parfaitement correct, mais je n'ai pas la moindre idée de ce que je peux faire de vos informations, et, en fait, je ne sais toujours pas où je me trouve. Pour parler ouvertement, vous ne m'avez été d'aucune aide. Pire, vous avez encore retardé mon voyage ».

La femme lui répond : « Vous devez être le fameux Macron !
– Oui », dit-il, « comment avez-vous deviné ? »
« Eh bien, dit la femme, vous ne savez ni où vous êtes, ni où vous allez. Vous avez atteint votre position actuelle en chauffant et en brassant une énorme quantité d'air. Vous avez fait une promesse sans avoir la moindre idée de comment vous pourriez la tenir et vous comptez maintenant sur les gens situés en dessous de vous pour qu'ils résolvent votre problème. Votre situation avant et après notre rencontre n'a pas changé, mais comme par hasard, c'est moi maintenant qui, à vos yeux, en suis responsable !».


Utilisateur banni

26/04/2017 à 18h00

Ca vient des USA, même des blagues en français circulent là bas
Traduction de la 2e : sans les gens stupides, nous n'aurions personne de qui nous moquer. Donc pensez à ceux qui ont voté pour ... =))
Et une pensée pour les autres aussi, tous dindons de la farce

Em pn1o6o - Eugenol
Em1 j11rwl - Eugenol

Bebert.

26/04/2017 à 18h15

Je crois qu'en terme de connerie collective, ils n'ont pas de leçons à nous donner, après DJ à la maison blanche et la remontée du KKK qui se précise (mais si !!!).

Quand aux cousins british, c'est pas mieux: ils ont tous cru bêtement Nigel Farage et l'abruti de Boris Johnson répétant qu'en sortant de l'Europe ils allaient économiser 300 000£ par semaines et les remettre dans la santé ...

Cela dit, le monde entier nous regarde avec stupeur et aux States, beaucoup de gens croient qu'on est un pays communiste.


Utilisateur banni

26/04/2017 à 18h47

Bebert. écrivait:
-----------------

> Cela dit, le monde entier nous regarde avec stupeur et aux States, beaucoup de
> gens croient qu'on est un pays communiste.

=)) je sais, longtemps mes cousines américaines y croyaient et se moquaient de nous les Frenchies jusqu'à ce qu'elles viennent voir de leurs propres yeux. Ils sont assez paniqués aussi là bas par leur deep state et parfois ils craignent une guerre civile


Utilisateur banni

02/05/2017 à 16h20

Un chinois, un Allemand et un Français ont échoué sur une île déserte, à la suite d’un naufrage.
Quelques jours plus tard, ils se sont organisés.
Le chinois a ouvert un restaurant. L’allemand a revêtu un uniforme et le français a fondé six partis politiques qui s’opposent farouchement entre eux.


Utilisateur banni

04/05/2017 à 19h47

Une blague avant le repos des méninges concernant les réseaux sociaux made in USA qui me fait beaucoup rire :

Social Media is awesome. Within an hour prince Philip had died and been resurrected.
Damn that's good. Took Jesus three days.

Traduction (toujours en moins pertinent) :
Les réseaux sociaux sont fantastiques. En moins d'une heure le prince Philip est mort est ressuscité
Mon Dieu ça c'est impressionnant. La résurrection de Jésus a pris trois jours
............
Réflexion du soir : le monde vivrait tellement mieux si les communautés* que l'on dresse les unes contre les autres parvenaient à rire d'elles mêmes, ensemble
* Communautés à qui l'on fait croire qu'on agit pour leur bien contre leurs ennemis inventés et/ou fabriqués, en accordant aux uns et autres toute une déclinaison de papillotes et honneurs à la guimauve pour les empêcher de s'entendre et pour attiser les jalousies et ressentiments


Utilisateur banni

17/05/2017 à 17h50

Blague reçue de States. Ca percute toujours mieux en anglais donc je ne traduis pas =)

Employer: What do you think is your biggest weakness?
Candidate: My honesty.
Employer: Well, I don't think honesty is a weakness.
Candidate: I don't give a fuck what you think.


Utilisateur banni

26/05/2017 à 22h32

Problèmes et solutions

Problem igcrgk - Eugenol

Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

27/05/2017 à 08h09

Ouai, ouai, ouai... en matière de solution les Allemands... trop définitives parfois.
Etre Français n'est pas si mal au final.


Utilisateur banni

31/05/2017 à 13h19

L'aventure c'est l'aventure
Enfin, c'est peut-être pas tout à fait dans la bonne rubrique

Everest nepal mehzvg - Eugenol
Everest nepal 1 r8lxjb - Eugenol
Copacabana 1 k8pjrk - Eugenol
Copacabana wjzs2j - Eugenol
Joconde veakjb - Eugenol
Joconde 1 saelvh - Eugenol
Stonehenge rxupxa - Eugenol
Stonehenge 1 rewoxh - Eugenol

1...134...