Tous les forums
Rions toujours..........
07/02/2006 à 09h56
Et le système qui vous met en garde en cas d'attaque :
L'awaretissement ;)
07/02/2006 à 15h09
outre la manipulation, la plus simple expression de notre liberté pensée s'arrête-t-elle au seuil de la "vérité" d'autrui ?
07/02/2006 à 19h57
Le métier de mon papa
Dans une classe de 5e année, le professeur demande aux élèves de venir à tour de rôle devant le groupe pour expliquer le travail de leur père. Il y a toutes sortes de réponses typiques comme pompier, policier, vendeur, etc.
David, étrangement silencieux dans le fond de la classe, semblait éviter le regard du professeur... Celui-ci ne se laisse pas berner et lui demande expressément de parler du métier de son père.
Après plusieurs secondes d'hésitation, David se lève, soupire.. et il explique :
"Mon père est danseur érotique dans un cabaret gai. Il enlève tous ses vêtements devant des hommes.
Quelques fois, il s'isole avec un monsieur dans une espèce de confessionnal, et il se laisse faire toutes sortes de choses sexuelles pour de l'argent"...
Le professeur, complètement assommé par ces révélations, envoie sur le champ les autres élèves en récréation à l'extérieur, garde le petit David et lui demande :
"David, est-ce que c'est bien vrai pour ton père ?"
"Bien sûr que non !... Il est dentiste, mais j'allais pas avouer ça devant tout le monde"....
08/02/2006 à 11h55
http://www.cartoonland.de/archiv/phantasien/
Phantasien - Cartoonland - Lustige Videos, witzige Bilder, lustige Werbespot und Fun!
http://www.cartoonland.de/archiv/k-fee-werbung-auto/
K-fee Werbung Auto - Cartoonland - Lustige Videos, witzige Bilder, lustige Werbespot und Fun!
08/02/2006 à 13h36
? Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Ne serait-il pas Pluto Gay ?
T'as tout compris, t'es sûr ????????????
08/02/2006 à 18h33
La différence entre un cerf et un orchestre symphonique ?
Dans l'orchestre symphonique les bois sont derrière et le trou du cul est devant ;))
08/02/2006 à 23h51
MDR , il me fait bien rire , tiens pour toi dents d'argent :
En Chine quand on mange du caniche on chiwawa ...
08/02/2006 à 23h59
J'en ai plus qu'une ! mais elle vaut son pesant de cacahouètes ;)
09/02/2006 à 15h52
Il suffit de ne pas trop l'ouvrir et de bien respecter les limitations :)
(gaf au flash golden T! ).
10/02/2006 à 10h29
Un Luxembourgeois marche dans la rue avec un porcelet vivant sous le bras.
Il croise une personne qui lui demande :
- où avez- vous eu ça !?
Et le porcelet répond :
- Je l'ai gagné à la kermesse
10/02/2006 à 23h47
Institutrice : Daniel, pourquoi tu n’es pas venu a l’école hier ?
Daniel : Madame, parce que ma maman a accoucher un bébé.
Institutrice : Mais voyons Daniel, c’est rude ce que tu dis. Il faut dire mon papa à acheter un bébé chez la cigogne.
Daniel :pfff Eh bein Madame, vous ne connaissait pas mon papa. Pensez- vous qu’il va acheter une chose qu’il pourrais faire lui-même !