Cookie Consent byPrivacyPolicies.comImplanto ou tard ! - Eugenol

Implanto ou tard !

rts

23/12/2004 à 21h55

C'est marrant , dans ma cambrousse on fait
encore de l'amovible et dès que je parle d'implant (pourtant avec des termes positifs et pas 'gore'avec des belles photos de cas cliniques) et que j'annonce un budget (1700-2200euros) les gens (pourtant pas tous paysans ni cmu!) poussent des hauts cris !
Suis-je le seul sur cette terre à avoir ces pb? c'est vrai que quand on lit la presse professionnelle, on pourrait presque croire qu'on est ringards quand on ne pose pas d'implant ou de proth sur implant ..

Ou alors il faudrait faire de l'implant à 400 euros et encore !!!

Merci de vos avis !

Images eb1m5g - Eugenol
tonio

23/12/2004 à 22h33

rts,

Se lancer dans l'implanto n'est pas chose aisée. Il faut oser passer le cap et avoir envie de le passer...
Même si tu bosses dans la cambrousse, tu peux arriver à ton but si tu y crois. C'est peut être ton approche de ton patient vis à vis des implants qui est à revoir. Après, bosser en campagne n'est pas forcément un désavantage car le bouche à oreille est très rapide. Après la pose de quelques implants, tu as un effet boule de neige, les mamis en parlent entre elles autour du café...puis elles viennent te voir en disant : il parait que vous avez moyen de faire tenir mon complet du bas...
J'ai un ami confrère qui bosse dans un village de 2500 âmes perdu au fin fond du nord de la france et qui aura posé plus de 50 implants cette année. Il s'y est mis depuis 3 ans, le nombre de ces poses est exponentiel et il fait de plus en plus de thérapeutique globale. Donc, que du plaisir.
Comme quoi tout est possible...

Allez, courage.

Utilisateur anonyme

24/12/2004 à 03h26

On ne "vend" bien que ce en quoi on croit profondément.
Pendant des annés l'implanto me faisait peur, j'adressai à des gens en qui je n'avais pas une confiance absolue.
Il ya un an j'ai décidé de m'y mettre.
Pendant six mois, avec le trouille, et les gens ne suivaient pas.
Depuis, j'y crois de plus en plus, j'ai moins la trouille, et comme par magie, les cas arrivent, et au prix normal, même chez des gens avec de petits moyens.
Si tu es persuadé, vraiment que c'est la mailleure solution, que c'est ce que tu ferais à ton frère,ta mère ,ton père ou ton meilleur ami, beaucoup de tes patients te suivront.
Forme toi, convaincs toi, et après tu convaincras les autres facilement