Cookie Consent byPrivacyPolicies.comconsoeur cherche conseils - Eugenol

consoeur cherche conseils

catasin

09/10/2007 à 19h31

bonjour,
après 5 ans de collaboration, j'aimerais m'installer en association. Avez-vous des conseils afin de ne pas me lancer n'importe comment! de plus, quelle est selon vous la surface minimale nécessaire de la salle de soins?
cordialement

Squash u44zd8 - Eugenol
steph

09/10/2007 à 23h15

Si tu t'associes avec ton actuel titulaire tu es la mieux placée pour répondre.
T'es à l'étroit ou pas?
T'as le matos que tu désires?
Les tarifs que tu veux?
Quoique si tu es restée 5 ans j'ai moi aussi ma réponse.

Images qct94b - Eugenol
themumbly

17/10/2007 à 19h25

De nos jours on ne s'associe plus pour "acheter" des patients, l'offre étant pléthorique mais pour partager des frais, une structure immobiliere, une équipe soignante et administrative, soulager le planning et prendre des vacances comme tu le dis mais rester seul sur le long terme passe par une sélection de patientele et suivant les régions cela est parfois difficile ( en plus de pas etre manchot )

dans ce cas précis 5 ans de collaboration c'est incroyablement long

Images qct94b - Eugenol
themumbly

17/10/2007 à 20h24

en même temps je dis ça mais je suis tout seul;-)

et ravi de cette situation

une pensée pour ceux et celles qui sont marié(e)s à leur associé(e)

Mon avatar msn jgkit1 - Eugenol
Ewing

17/10/2007 à 20h31

Tu as .... Dieu pour tous". ;)

Mais la nouvelle génération de praticiens qui arrivent est celle d'internet, des forums, des échanges, du partage. A ton avis, le P2P il est arrivé comment.

Tu veux nous faire croire qu'il n'y a aucune solidarité dans notre métier, voire même dans les associations. Tu te trompes!!!!

Images qct94b - Eugenol
themumbly

17/10/2007 à 20h34

par contre les fournisseurs dentaires sont tous trés amis

Mon avatar msn jgkit1 - Eugenol
Ewing

17/10/2007 à 20h40

L'association n'est pas évidente. Il faut, je pense, t'associer avec une personne de ta génération. Tu éviteras ainsi des conflits générationnels; c'est déjà ça de gagné.

Après, il est vrai que rester seule, tu risque de t'ennuyer. Enfin, je parle pour moi.
Et puis, dans l'association on se motive mutuellement. Y'a au moins quelqu'un qui comprends tes angoisses, ton stress et à qui tu peux te confier.

Les commerciaux ... faux. ;)

L'idéal,c'est de créer un cabinet avec tes associés. Cela reste une bonne façon de s'associer et de construire ensemble quelque chose. Il n'y aura ainsi jamais de premier ou de dernier arrivé.

Es-tu mariée? Parce que l'association, c'est un peu équivalent (sans le sexe).

catasin

17/10/2007 à 21h43

-- moved topic --