Cookie Consent byPrivacyPolicies.comles siéges opérateurs type BAMBACH - Eugenol

les siéges opérateurs type BAMBACH

mamounette

27/12/2004 à 22h05

On m'a baaucoup parlé du siége opérateur BAMBACH (assise selle de cheval) . Y'a t ils des utilisateurs qui pourraient me dire ce qu'ils en penses ? Il y a une "copie " sur GACD 2 fois moins honéreuse . Qu'est-ce que ça vaut?!?!

Raf

28/12/2004 à 21h15

Bonsoir Mamounette,

Je travail avec ce siége depuis au moins 4 - 5 ans. Je le trouve très bien. Bonne assise et très grande mobilitée autour du fauteuil sans oublier que nous sommes plus haut que sur un siege opérateur classique. Vision direct facilitée mais il faut penser a pouvoir réhausser les plans de travail autour.

La societé Bambach prete le fauteuil avant l'achat sinon. Si tu n'est pas convincu tu n'as que le transport retour a payer.

Le fauteuil GACD je ne le connais pas.

colza

28/12/2004 à 22h10

moi ça fait 5/6 ans que j'en ai un .
avant je n'avais pas mal au dos.
j'ai eu mal au dos 2 /3 jours à cause du changement de position par rapport au précédent siège
après je n'ai toujours pas mal au dos.
il faut penser que l'on est jambes écartées donc pour une fille il est difficile de travailler en jupe.

mamounette

28/12/2004 à 22h28

merci Raf pour le conseil , je vais demander à l'essayer c'est ce qu 'il y a de mieux pour que je me fasse une idée.
A+

steph.

28/12/2004 à 23h55

Tout le monde semble convaincu par ce siège, j'ai eu l'occasion de l'essayer sur une journée et pas vraiment convaincu...
Une journée c'est p't un peu court (cf colza) mais c'est le meilleur moyen pour toi de te faire une idée ; j'ai besoin d'une assise verticale, question de gout mais en persévérant avec ce siège j'aurais changé d'avis, qui sait ?

SIRE

29/12/2004 à 22h11

Ce siège n'est pas aussi "révolutionnaire" que son fabricant l'affirme. On reprend vite les mauvaises habitudes après une période où il oblige à se tenir plus droit. Attention, courbatures ++ les premiers jours. Un plus certain c'est indéniable.A conseiller

lolo

05/01/2005 à 17h41

je n'ai pas supporté ce siège, les douleurs se sont déplacées de la region lombaire vers la région cervicale. De plus, comme on est assis très haut, il faut remonter tous les plans de travail. Mais mon associé est très content. Donc je pense que celà convient à certains, moins à d'autres.

ZORBECA

05/01/2005 à 18h47

J'ai ce siège depuis un certain temps ou un temps certain, à part des problèmes intimes au début pour du slip au lieu du caleçon. (Développé dans un post précédent), je suis plus que satisfait.

A+

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

05/01/2005 à 19h32

Je continues à porter des calebards sous mes jeans et ça va.... quoi que c'est quand même dur en fin de journée quand ça dure 11 ou 12 heuresv mais est-ce raisonnable de bosser autant? Donc je l'ai depuis bientôt 8 ou 10 ans et j'en suis content. De plus il est toujours comme neuf alors que le skaï de mon fauteuil patient.....

Donc: bon produit. De plus, j'ai posé mes fesses sur le pseudo bambach de amibien et il pas aussi confortable pour moi car pas réglable dans le sens antero_post (en gros: le bambach tu peux régler la hauteur ET l'inclinaison de l'assise). Autre chose: Bambach + longues journées assis devrait impliquer de modifier position du siége 5 ou 6 fois par jour pour justement pas s'habituer et se scléroser dans mauvaises positions/postures..... je le dis mais j'eul fé pa :)
ps: ce post a déjà eu lieu et y'm semble que ça avait pas été triste.... certains détracteurs ayant été trés trés trés virulents.....

Amibien

05/01/2005 à 21h06

Algi, tu as raison, je me suis fait avoir...

n.

09/01/2005 à 00h03

je me suis fait fourguer un pony-chair copie du bambach,
meme constat qu'algi, il ne vaut pas l'original,
a déconseiller fortement

Icon poker h4nm2d - Eugenol
jeff

09/01/2005 à 19h42

J'ai les deux, et ne suis pas aussi catégorique que vous sur le pony-chair, que je trouve assez confortable. ( Je l'utlise dans ma deuxième salle, donc moins que le bambach).

Father ted 280 422484a zg0rur - Eugenol
Oméga

11/01/2005 à 10h21

J'avais ce fauteuil en arrivant dans mon "nouveau" cabinet il y a 3 ans déjà, je m'y suis fait rapidement.
Pour les douleurs lombaires, c'est un plus indéniable.
Pour les douleurs cervicales, je ne saurais dire, cela fait longemps que je les traine et qu'elle me filent des maux de têtes pas possible.

Ce qui est aussi très très apréciable, c'est la mobilité : on se déplace assis sur plusieurs mètres sans effort.

Solide, car je ne suis aps quelqu'un d'extrèmement soigneux et il est toujours en super état. Comme en plus la société distributrice (gammadis) se trouve proche de mon cabinet, tout va bien.

Amibien

12/01/2005 à 05h04

pour éviter les douleurs dorsales rien de tel que du fitness...étirements à la poulie haute, bench press et squats...

colza

12/01/2005 à 07h51

ce que je fais : dès que j'ai un peu de temps entre 2 patients, je fais des mouvements divers et variés pour remuer mes os et mes muscles( saute mouton au dessus du bambach, saut pour faire un dunk sans ballon......) car bamlbach ou pas on s'ankylose à rester dans la même position

Amibien

12/01/2005 à 09h06

les cent kilogs s'ankylosent...

Father ted 280 422484a zg0rur - Eugenol
Oméga

12/01/2005 à 11h29

Fitness et/ou muscu prévus depuis un moment, il ne reste qu'à caser cela dans mon emploi du temps.

Dr BZH

03/03/2005 à 17h51

pour ma part, j 'utilisais deja le pony chair mais J AI essayé le bambach : au bout de 2 semaines, je l'ai renvoyé (mes adducteurs n'ont pas apprécié, et la "maniabilité" est je trouve moins bonne (pony chair plus léger?))
Conclusion j 'ai repris mon ancien tabouret ; si possible essayez donc les 2 avant de se decider...et continuez les étirements...