Tous les forums
Allez les bleus....
14/10/2007 à 00h40
jeff2 Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> t'es en retard l'amibe, regardes ces coqs!!!
>
Tu es comme moi devant l'ordi et devant la télé en même temps ?
14/10/2007 à 00h43
ça va pleurer dans les chaumières, je ne voudrais pas me promener sur les champs élysées cette nuit... le grand barbu n'aurait pas dû se couper la barbe si court
14/10/2007 à 00h44
Amibien Ecrivait:
> Oh putain, 14 à 9 à la 77ème minute, c'est
> vraiment trop bon !
ça y est ils ont perdu,ta joie peut être totale!!
14/10/2007 à 00h45
la déception est forte, je suis de tout coeur avec vous les gars, plus qu'un dimanche de merde à tirer avant de retourner au travail, ah ah ah
14/10/2007 à 00h47
je comprends pourquoi le buteur anglais touche 8 millions d'euros par an, deux buts en moins de 5 minutes au nez et à la barbe (on peut le dire) des français, je confirme, la joie est totale...
14/10/2007 à 00h51
L'ami c'est ta defaite que tu vois, tu parlais d'illlusion dans un autre post, le monde c'est toi, tu es assez representatif sur eugenol pour te prendre pour Dieu de temps en temps.
C'est un jeu , il ne faut pas oublier!!
y a quelqu'un dans la salle qui a oublie que le rugby c'est un truc entre copain pretexte a la bonne bouffe apres?
14/10/2007 à 00h55
oui, ils ont perdu et c'est tout.
C'est que les anglais se sont mieux débrouillés
Bon demain, je vais à l'autre demi-finale. Heureusement en fait que j'étais pas à celle-là...
14/10/2007 à 01h03
jeff2, je te pardonne, la douleur te fais dire n'importe quoi... si tu vas par là mes posts ne seraient donc que le reflet de ce que tu as dans le coeur... allez ce n'est qu'un jeu !
14/10/2007 à 01h08
Si tu savais comme je m'en fiche du rugby, mais j'ai de la compassion pour ces gars qui se castasgent entre eux, qui se bouffent la gueule, et qui apres le match vont boire une biere ensemble. Je dis respect!!
zut j'ai oublié.. c'est un jeu?
14/10/2007 à 08h11
Bin oui Alain, je constate que vous savez bien vous tenir dans l'adversité, total respect...
Jeff2, les multivitaminés hormononés s'en foutent plein la gueule puis vont manger ensemble finalement sans trop de mal, il est vrai que c'est beau, pour un peu je verserais une larme...
Pour 8 millions d'euros annuels j'en connais qui nageraient jusqu'à la lune.
Tu m'excuseras, mes pensées vont plutôt aux pauvres hères à travers le monde qui en recoivent plein la gueule pour une simple poignée de riz, et les exemples ne manquent pas.
La rome antique décadente retentissait déjà de ce "Panem and circenses"
14/10/2007 à 10h57
Manque de réalisme...
Faire ce qu'il ont fait la semaine derniére et voir ce match qu'il pouvaient gagner 1000 fois, faut arrêter et se mettre à la couture...
14/10/2007 à 10h58
Amibien Ecrivait:
>> La rome antique décadente retentissait déjà de ce
> "Panem and circenses"
romantique et décadente ? c'est qui ?
14/10/2007 à 16h34
Un cul décadent et un cerveau gauche, je comprends mieux Narik maintenant...
14/10/2007 à 17h02
si il était decadent cela serait interessant, mais il est banal sans s'en apercevoir.
14/10/2007 à 22h24
banal ou banane, ou pitoyable... Nan, y'aurait de la compassion...
Mais grace à toi et ton expérience de la vie, tu vas m'ouvrir les yeux et l'esprit...
Haaaa... Merci jeff2 grâce à toi je renais moins banal, moins bancal...
Prout...
Ben nan... marche pas, Narik toujours banal sans s'en apercevoir...
14/10/2007 à 22h30
en écrasant la mouche , t'auras p'etre le coche en meme temps .... ;o)