Tous les forums
cerveau droit ou cerveau gauche?
14/10/2007 à 12h50
Ca yest, je l'ai vu tourner dans l'autre sens : comme quoi, manipuler les foules pour qu'elles croient quelque chose dur comme fer, c'est facile. Irez vous aux prochaines manifs ces jours-ci ?
14/10/2007 à 12h56
sens horaire, et j'arrive pas dans l'autre sens
quelqu'un a son portable???
14/10/2007 à 12h57
narik Ecrivait:
, hotez la main, et la
> danseuse tourne dans cet autre sens...
oui, on va hoter la main
14/10/2007 à 12h59
ouahhhhhhh
je l'ai vu faire un demi tour dans l'autre sens...
bon, je vais me recoucher.
14/10/2007 à 13h03
Bon alors j'ai bien regardé, elle fait 100 tours dans le sens des aiguilles d'une montre, et 100 tours dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.
Donc le sens dans lequel on la voit tourner, dépend du moment où l'on clique.
Si c'est pas ça, je retourne aussi me coucher, j'ai la tête qui tourne.
14/10/2007 à 13h23
Et si on ne la voit pas tourner, doit -t-on s'inquiéter pour ses neurones ?
14/10/2007 à 13h25
zyeux grands ouverts, sens des aiguilles d'une montre
zyeux à peine entrouverts, dans l'autre sens
Beeeuuuuuuuuuh! j'ai le mal de mer.......!
14/10/2007 à 13h47
Les 2,mon général.
Pour déterminer un sens de rotation, il faut avoir:
-un axe
-l'orientation de cet axe
Si l'axe est matérialisé par la jambe fixe de la danseuse, et qu'il est orienté de haut en bas, le sens de rotation est horaire (clockwise)
S'il est orienté de bas en haut, le sens est antihoraire (anticlockwise)
Notre différence de cerveauG/D vient justement de la DETERMINATION de l'orientation de cet axe.
Bref, quand on voit une jolie nana, la voit on de haut en bas, ou lycée de Versailles?
14/10/2007 à 13h54
Ainsi, pour faire plaisir aux esprits chagrins qui veulent des sources et des sciences étriquées, en orthodontie , il est incomplet de dire par exemple qu'une 22 subit une mésialisation. Cela ne veut rien dire. Il faut donner un repére et une orientation.
On dira que la 22 subit par exemple un mouvement mésial corono radiculaire, soit une distalation disto coronaire, dans un plan frontal.
14/10/2007 à 14h04
adhoc Ecrivait:
-------------------------------------------------------
>> On dira que la 22 subit par exemple un mouvement...
tu sais pas, elle est peut-être d'accord et ne subit rien du tout !
[et c'est comme l'est/ouest, si on définissait que le nord est en fait le sud (arbitraire), ce serait le contraire , ou la rotation des planètes/plan système solaire ou même de l'écliptique...bref tout mouvement..tout doit être défini et orienté, mon cher adhoc ;)]
14/10/2007 à 14h27
Tout a fait d'accord, grand! (corono rad ou rad cor est ici une orientation et frontal ou sag un plan).
En astronomie, ca doit etre bien plus difficile!!:!::!:
14/10/2007 à 15h12
faut toujours que vous rameniez tout aux dents...
ppppffffffff
c'est une jolie fille qui danse, c'est tout.
14/10/2007 à 17h38
D ou G comme on le decide,non?
il suffit de vouloir le sens,de se concentrer et elle change
14/10/2007 à 21h19
quand j'étais ennfant je m'amusais avec ce phénomène en regardant le tourniquet d'arrosage dans le potager. Je le voyais subitement tourner dans l'autre sens.
14/10/2007 à 21h31
on est deux alors.. elle tourne plus du tout, j'essaye de me concentrer mais impossible
allez je vais allé me faire un pack..
14/10/2007 à 21h49
Bé, elle tourne toujours vers la gauche, rien à faire,
le matin, comme le soir.
M'enfin, ce matin, on était 3 sur l'écran, en même temps,
et pas 1 qui voyait la nana tourner dans le même sens :))
15/10/2007 à 01h01
Ben pour moi c'est dans le sens des aiguilles et pour mon chéri c'est l'inverse!!!je vous raconte pas la prise de tête "ben non tu vois bien elle tourne comme ça regarde la queue de cheval....ou la poitrine!!" rien a faire je vois rien que ce que je vois
ah fameux mystére Homme/Femme:))
15/10/2007 à 12h45
oublie cette fille, c'est une vraie girouette, la voilà repartie dans le sens horaire