Cookie Consent byPrivacyPolicies.comvistascan /digora optime - Eugenol

vistascan /digora optime

carototo

14/10/2007 à 23h43

salut à tous, on me prospose ces deux machines, que je trouve interessantes, mais j'aimerais , afin de mieux choisir, avoir des avis d'utilisateurs, et même des avis tout court!!!

alors, vous en pensez quoi??

Carototo

Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

15/10/2007 à 01h41

Pas essayé. Mais elles n'ont pas toutes les deux le même volume ! Kodak produit aussi depuis peu une machine semblable, qui a la forme d'une panière.

carototo

15/10/2007 à 09h57

tiens donc, je n'étais pas au courant!
avez vous d'autre renseignements sur cete nouvelle machine???

merci

Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

15/10/2007 à 13h57

non, je l'ai juste vu à un congrès jeudi dernier en Belgique.
Je pense qu'il faut téléphoner chez Kodak trophy

g.j

15/10/2007 à 15h39

la différence entre Vistascan et Digora est énorme.

pour le digora, c'est la plaque phospho qui se déplace en frottant sur le scanner.

pour le vistascan, c'est le scanner qui tourne pour lire les plaques (qui elles même restent fixes) sans les toucher ni rayer.

le second semble donc moins gourmand en plaques avec une stabilité de la qualité des radios à plus long therme.

Stéphane

15/10/2007 à 22h32

Marc Apap Wrote:
-------------------------------------------------------
> non, je l'ai juste vu à un congrès jeudi dernier
> en Belgique.
> Je pense qu'il faut téléphoner chez Kodak trophy

CSH dental maintenant...

Image saznoz - Eugenol
Hodina

24/10/2007 à 23h58

j'ai utilisé pendant des années le système digora mais pas le optime: le système est génial surtout quand il y a plusieurs prat, car 1 seul appareil au lieu de plusieurs capteurs numériques.
par contre il arrivait qu'un capteur reste bloqué dans la machine ou qu'il y ait un faux contact au niveau de la fermeture de porte, et du coup, la numérisation ne fonctionnait pas. mais en 4 ans, ce ne furent que de petits soucis vite réparés par du petit bricolage et franchement, c'est vraissemblablement le système que je choisirais lors de mon installation.
par contre je n'en connais pas le prix
si tu le connais, donnes moi l'info STP

vernal

25/10/2007 à 13h46

Ici on a acheté un digora

J'ai encore mon capteur numérique DSX julie. Qualité de mes clichés au dessus du digora qui présente rapidement des rayures. En plus, acquisition en environ 15 S. Ma collègue qui utilise qqfs le même fauteuil n'utilise pas le capteur numérique mais le digora donc dose plus importante ( 2 à 3 fois).

Donc en ce qui me concerne, aucun de ces systèmes...Ce n'est pas l'avis de mes collègues...