Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcongrés - Eugenol

congrés

henri

15/10/2007 à 13h19

qui était au congrés "aix po" et qu'en avez vous pensé?

willygator

16/10/2007 à 23h46

J'y étais et je dois avouer que j'étais perplexe devant tant de présentations qui semblent être de qualité. Implantologiste depuis plusieurs années je me suis senti tout petit devant tant de résultats spectaculaires avec peu de présentations d'échec. les intervenants rivalisaient de titres et de diplômes universitaires qui m'ont fait songer à un moment donné à un dictateur d'une république bananière
Trève de plaisanterie, il y a eu un absent c'est le PATIENT en général. Pour arriver à certains résultats ils ont morflés; certains ont eu des prélèvements de greffes du pariétal,de la hanche et des prélèvements intra buccaux, des fois c'était du délire.Il y a un prix à payer (honoraires et souffrance).
Sinon le congrès relativement bien organisé mais exposants concentrés dans un espace trop restreint.

henri

17/10/2007 à 10h29

moi ce que j'en ai retiré,c'est que ce congrés ,formidablement organisé par Gérard zuck et son épouse Aline,n'est réservé qu'a des praticiens trés expérimentés .La seule chose utile a été la présentation des échecs des 4 praticiens qui ont eu le courage de se jeter à l'eau devant les pontes de l'implantologie,sans pour cela obtenir des réponses bien précises sur leurs échecs