Cookie Consent byPrivacyPolicies.comDentiste conseil mutuelle bis.... - Eugenol

Dentiste conseil mutuelle bis....

docdent

17/10/2007 à 14h10

On pourrait faire un fil rien que sur l'Ordre...
De mon côté et pour ce que j'en connais à mon niveau j'avoue que l'Ordre me donne plutôt l'impression d'un groupe de dentistes qui se partagent certains privilèges et prérogatives qui leur permettent d'être relativement tranquilles et de se tenir les uns les autres...

Une de mes amies est au conseil de l'ordre d'un département voisin et je peux vous assurer que la vision "de l'intérieur" est diamétralement opposée à la "mission extérieure officielle" d'un ordre professionnel...

Dommage...


Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

17/10/2007 à 14h13

docdent Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> On pourrait faire un fil rien que sur l'Ordre...
> De mon côté et pour ce que j'en connais à mon
> niveau j'avoue que l'Ordre me donne plutôt
> l'impression d'un groupe de dentistes qui se
> partagent certains privilèges et prérogatives qui
> leur permettent d'être relativement tranquilles et
> de se tenir les uns les autres...

;))

très bonne idée...elle te revient, donc:

vas-y ;)

si tel est, je participerais activement avec plaisir pour plein de questions qui me turlupinent depuis longtemps (on va bien en trouver un ou deux du CO ici?)




Utilisateur banni

17/10/2007 à 15h53

CO et CNSD en même temps même...


2007 04 04 papillote001 xnzsgp - Eugenol
Fu-chan

17/10/2007 à 17h03

Pour en terminer avec les cd des mutuelles: il va de soit que les directives (objectifs)de taux de refus de devis ne sont pas sur les contrats de travail. Cela se fait en douce, dans son coin, par oral, comme souvent dans ce pays. Je vois tout à l'heure un médecin qui travaille en assurances. Je lui demanderai ce qu'il en sait pour notre cher pays.
F.


azerty

17/10/2007 à 17h23

2eme devis avec fm sup a 180 euros. il est passe a l'aise. meme mutuelle qui m'a emmerde l'autre fois.


burnax

17/10/2007 à 17h45

les querelles de clocher sur CO et CSND , il y a pleins de post.

Un défouloir, vider son sac , ça fait du bien, entre les vérités , qui dérangent, les on dits, quelles sont les conclusions ?


Comme à chaque fois, le ballon s'essoufflera, jusqu'au prochain post, et chacun restera sur leurs positions.

rmq:je ne suis pas à la csnd, ni au CO ...,je suis quelqu'un tout le monde ralait et rien ne bouge ( mea culpa, j'y appartiens)


docdent

17/10/2007 à 17h59

azerty Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> 2eme devis avec fm sup a 180 euros. il est passe a
> l'aise. meme mutuelle qui m'a emmerde l'autre
> fois.


Oui mais bilan c'est toi qui baisse ton froc non?...


burnax

17/10/2007 à 18h22

qu'on me dise les actions concrètes faites dans le bon sens !!!

Qui a ouvert grand sa parole et qui qui n'a pas baisser son froc ?

Baisser mon froc, si tu veux, moi je préfère dire, je subis, rien n'est donné pour faire la révolution.

c'est comme les grandes réformes, les retraites, la sécu, nos élus tapes du poing avant les élections, puis baisse leur froc devant les syndicats.


azerty

17/10/2007 à 18h37

non, c'est sur un autre patient, devis posterieur a la date en question


docdent

17/10/2007 à 18h42

azerty Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> non, c'est sur un autre patient, devis posterieur
> a la date en question
>


Autant pour moi : je croyais que tu avais refait un devis en rabaissant le prix de l'IC pour le même patient....


ss

23/11/2007 à 23h32

MOI JE TROUVE QUE 340E POUR UN INLAY CORE C EST POUR LE MOINS EXAGERE ...COMBIEN TE LE FACTURE LE LABO?


Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

23/11/2007 à 23h40

3,47 euros.

4 euros avec la coiffe pro.


ss

24/11/2007 à 00h02

alors facture lIC a 347 euro . tu multipie par 10à ca fait un compte rond


ss

24/11/2007 à 00h03

pardon par 100


Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

24/11/2007 à 00h13

ben non, ça ferait 347 euros !!!

là, ce n'est que 340 euros.


whynot

28/11/2007 à 13h14

Je reçois ce jour une demande de radios de la part du "Chirurgien-dentiste consultant" pour Santéclair AGF !!!! sinon " nous ne pourrons délivrer une dispense d'avance de frais pour le dossier de votre patient" !!!
cette dispense d'avance je m'en fous
réglementairement, dois- m'exécuter ?


aimpi

28/11/2007 à 13h31

Non, on n'a pas à obéir aux injonctions d'un dentiste d'assurance privée, c'est du domaine du secret médical.
Si tu as une demande écrite des AGF, il faut transmettre au CO et exiger qu'il intervienne immédiatement et fermement;
Cela dit, le patient est propriétaire de ses radios et je les lui remets s'il en fait la demande, contre reçu. Il fait ce qu'il veut de son dossier médical


cyberquenottes

28/11/2007 à 17h37

whynot Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Je reçois ce jour une demande de radios de la part
> du "Chirurgien-dentiste consultant" pour
> Santéclair AGF !!!! sinon " nous ne pourrons
> délivrer une dispense d'avance de frais pour le
> dossier de votre patient" !!!
> cette dispense d'avance je m'en fous
> réglementairement, dois- m'exécuter ?

si tu as les radios qu'il demande , en stock , ta patiente est en droit de les obtenir
mais c'est a ELLE qu'il doit demander les clichés , pas à toi

ensuite s'il demande une pano que tu n'as pas fait executer :

C'EST TRES FACILE ET L'OCCASION EST TROP BELLE

tu écris au docteur conseil machin chose qu'il a un diplome et a le droit de prescrire des actes radiologiques JUSTIFIES

et qu'en conséquence s'il juge MEDICALEMENT necessaire de faire exécuter un acte de radio DIAGNOSTIC il est autorisé a le prescrire LUI MEME

ensuite , CE CON , s'il fait une ordonnance , tu transmets a l'autorité de sureté nucleaire qui va se faire un plaisir que de le poursuivre lui et tous les autres qui voudraient faire de même pour exposition injustifiée medicalement aux radiations ionisantes



ON VA RIRE



2