Cookie Consent byPrivacyPolicies.comprothese en valplast ou acryfree - Eugenol

prothese en valplast ou acryfree

dufour

16/10/2007 à 23h28

je voudrais savoir s'il y a des eugenoliens qui proposent des protheses en Valplast ou en Acryfree


dufour

16/10/2007 à 23h55

-- moved topic --


modérateur eugenol

16/10/2007 à 23h55

bonjour
bienvenu
merci


Dos02 qpcfgi - Eugenol
Rick

17/10/2007 à 18h51

??????
:)


gzoom

23/10/2007 à 18h50

OUI MAIS EN AYANT SOIN DE PRECISER QUE CE MATERIAU NE SUPPORTE AUCUNE REP NI ADJONCTION DONC SELECTIONNE BIEN TON CAPAR CONTRE ESTHETIQUEMENT C'EST TOP


Dos02 qpcfgi - Eugenol
Rick

23/10/2007 à 20h38

C'est pas tip top de crier comme ça.


Gonzo k0qhwz - Eugenol
matten

24/10/2007 à 00h25

C'est entierement faux.
Ce materiau supporte toutes le retouches et adjonctions comme une resine classique, mais faites par le prothesiste...
Existent le Valplast, Flexite, SunFlex...
J'en passe et des meilleurs.
Pas bon marché par contre si tu fais juste un ackers d'une dent (j'en n'ai jms trouvé a moins de 130€...)


Image saznoz - Eugenol
Hodina

25/10/2007 à 00h15

concernant les sunflex, je me demande si ces prothèses ne sont pas faites en chine????
et je me pose la question sur la pérénité de l'os et de la gencive: esthétique ok si non iatrogène à long terme
enfin, pour les retouche, c'est vraiment de la merde.


vincentM

25/10/2007 à 15h31

Le sunflex est réalisé en partie par des laboratoires français, on m'a proposer de devenir fabricant de ces prothèses dans ma région il y a 6 mois.


Gonzo k0qhwz - Eugenol
matten

28/10/2007 à 13h01

Hodina Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> concernant les sunflex, je me demande si ces
> prothèses ne sont pas faites en chine????
> et je me pose la question sur la pérénité de l'os
> et de la gencive: esthétique ok si non iatrogène à
> long terme
> enfin, pour les retouche, c'est vraiment de la
> merde.


Pour les retouches je suis d'accord que c'est plus difficile.
Pour la iatrogenicité à long terme... Toutes les PAP le sont!!!!


alexnak

05/11/2007 à 16h50

Salut je suis un prothésiste installé à Toulouse je fais du Valplast depuis de nombreuses années et je trouve que ce produit est bien pour plusieurs raison
D'un point de vu esthétique deja c'est super car le valplast reprend le collet anatomique de la dent support ce qui fait que ca ne se voit pas .
Vu son élasticité la dent ne risque pas de tomber comme c'est souvent le cas avec les stellites.De plus lorsqu'il manque une seule dent pas besoin de tailler les autres de part et d'autre pour faire un bridge 2 empreintes alginates et c'est tout.
Pour l'implanto apres pose de vis de sicatrisation on peut mettre un valplast .
On a l'avantage avec le valplast de ne pas devoir faire de crochet métal et de pouvoir fair des ackers Les adjonctions et rebasage sont possible .
Je déconseils par contre le valplast pour les edentations postérieurs libre a moins que l'on fasse un stellite voila ..


alexnak

05/11/2007 à 16h54

Bonjour pour moi qui fait du valplast a toulouse je peux vous confirmer que dans mon cas elles sont faites en france !!!!!!! il ets vraiment qu'il exite plein de procédé différent mais pour l valplast pour le grattage il te faut prendre une meule caoutchouc et tourné doucement pour éviter les fibres .


Dos02 qpcfgi - Eugenol
Rick

05/11/2007 à 18h28

=> "je fais du Valplast depuis de nombreuses années."
Quel % par rapport aux autres prothèses, résine, métal?

=> "reprend le collet anatomique de la dent support "
=> " la dent ne risque pas de tomber comme c'est souvent le cas avec les stellites"
Comment te prends tu pour empêcher le tassement de ces prothèses et crochets si terre à terre, véritables décapsuleurs parodontaux?

=> " De plus lorsqu'il manque une seule dent pas besoin de tailler les autres de part et d'autre pour faire un bridge"
Quelle drôle d'idée.

=> "apres pose de vis de sicatrisation on peut mettre"
De l'espace!

=> " et de pouvoir fair des ackers"
Génial

Je ne te passe pas les on dit outre Atlantique, de toute façon Mercure c'est une galaxie lointaine.

Cordialement


stella265

15/11/2007 à 10h55

Bonjour,

moi je trouve les valplast assez iatrogènes, en effet elles sont esthétiques, mais celles que j'ai vues(faites par mon collab) étaient en appui muqueux maximum comme un provisoire BOF!!!