Tous les forums
Petite réussite
17/10/2007 à 02h04
Le praticien précédent voulait extraire. La maman lui a pris RV chez nous, on a donc essayé de sauver.
MTA dans le faux canal, GP dans le principal, + tout l'atirail NaOCl, US etc... (je n'ai pas compté les mn de trempage)
22/10/2007 à 12h30
petite question,
le mta c quoi au juste? pourquoi mta dans le faux canal et pas GP?
22/10/2007 à 15h49
mta c'est du ciment lafarge sterile et debarasse des traces d'arsenic grosso modo.
C'est ce qui existe de plus etanche actuellement en dentaire.
La gutta n'a aucune etancheite voila pour quoi on ne l'uilise pas.
22/10/2007 à 18h33
Très belle récupération Francis!
Tu l'aurais posté sur "concours endo" peut être alors tu aurais en plus remporté mon trophée! gnark gnark ;-)
P.S : merci encore à tous les eugénoliens qui ont voté pour moi.