Tous les forums
un petit cas
20/10/2007 à 11h24
faudrait deja apprendre a presenter ses cas, les documenter, c'est un excellent exemple pour comprendre comme un praticien aborde son plan de traitement
panoramique totale, il a un appareil photo, donc photo en bouche et on peut prendre des photos tres convenables sur un negatoscope.
20/10/2007 à 16h06
soit tu peux déposer le tenon de 25 soit exo
sinus lift
2 ou 3 (si exo 25) implants
des couronnes solidaire 24-25 (si implants) 26, et unitaires 25 (si dent) et 27
fastoche !
20/10/2007 à 16h31
Merci
Et Jeff2, on se calme !
je suis d'accord avec ce que tu dis même si les éléments donnés ici sont il est vrai succints et sans aucun doute insuffisants (quoi que vu que le patient a été vu le 18/10) j'attendais plus un premier jet d'idées de ta part comme l'on fait les autres et je les remercie
Je ressens une certaine aigreur dans tes propos, et évite de parler du praticien à la 3° personne, il pourrait se vexer
concentre toi sur ton relevé des meilleures mutuelles au moins ce sera bien documenté
20/10/2007 à 16h59
bogenom Ecrivait:
> Je ressens une certaine aigreur dans tes propos,
Pas du tout Bogenom, c'est assez serein, que si j'ai envie de demander un avis j'essaye de documenter pour eviter d'avoir l'avis de voyantes.
Un traitement global c'est panoramique minmum: point barre.
Maintenant si tu as toi aussi l'habitude de faire des traitements globaux tel que celui presenté, c'est ton choix.
Tu travailles dans une mutuelle?