Cookie Consent byPrivacyPolicies.comles patients chiants - Eugenol

les patients chiants

gwada972

24/10/2007 à 19h36

j'en peux plus! elle me lache plus! tu crois avoir fini avec ! eh ben non elle te rappelle. la ccm qui etait pas assez en occlusion (pas faux) rectifiee et scellee a ce jour heureusement provisoirement parce qu'onn ne sait jamais docteur est trop jaune!!! en plus tassement alimentaire, c'est horrible elle souffre d'ou le coup de fil. J'ai quand meme verifie 4 fois les points de contact et elle avait vu la couronne (une 7!). Je fais quoi? Je me pends? Je lui dis vous me faites c...? comment vous faites pour vous debarasser de gens comme ça? raconter moi vos anecdotes, ça me decontractera, je la vois demain. ça me stresse rien que d'en parler... evidemment il faut rester deontologique (vous me faites C..., MADAME!).

Img 1392 s73srk - Eugenol
Guttaman

24/10/2007 à 19h42

Non non, tu la garde ! ;-) (on va quand même pas te donner les trucs et astuces pour que tu t'en débarasses et qu'on se la tape avec le bol qu'on a)... :-)

Utilisateur banni

24/10/2007 à 21h33

Il faut attendre un minimum de 3 mois pour avoir une reconstruction gengivale nickelle!!! mais le brossage doit être irréprochable!!!
Ben... C'est quoi ça madame? Ben oui... de la plaque dentaire qui enflamme votre gencive, alors la couronne y est pour rien, faites un effort, prenez du fil dentaire, votre hydropulsuer et revenez que dans 6 mois si le probléme persiste... Mais que dans 6 mois...

annickromand

24/10/2007 à 22h46

A-t'elle payé sa couronne? souvent çà ne va pas tant que le patient n' a pas réglé !Donc laisser l'assistante demander le règlement avant la sortie du RV " pose de la CCM" , scellée en prov ou en déf,on est moins ligoté par les caprices !

Audi tt 2007 jzsdts - Eugenol
sbire

24/10/2007 à 23h22

pour la teinte tu sors ton apn, à défaut tu l'envoie au labo, histoire de refiler le bébé et commme elle dira qu'elle est ok avec la teinte choisie...

Pour l'occlusion....à toi de rectifier

Pour les bourrages, tu fais des surfaces de contact prononcées, ca va la géner quelques heures et basta, mais tu la previens evidement

ZORBECA

24/10/2007 à 23h30

La meilleur défense c'est l'attaque, donc tu rentres dedans le premier, ils se calment.

Souvent l'AD prend "l'avoinée" et nous avons le droit au "Docteur".

067 clmun6 - Eugenol
sandrine

24/10/2007 à 23h35

Classique,
donc dans ce cas-là, merci au prat de remettre le patient à sa place, en lui signalant qu'il n'a pas à se montrer désagréable avec l'assistante.
;)

S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
gai-luron

24/10/2007 à 23h41

pourquoi?

067 clmun6 - Eugenol
sandrine

24/10/2007 à 23h45

pourquoi quoi, gai luron?

ça te semble normal que le patient chiant traite ton ad comme une moins que rien au téléphone par exemple, et te fasse du "mais oui docteur" avec un grand sourire en arrivant ?

tu te mets à la place de ton ad qui aimerait lui sortir ses 4 vérités dans la tronche ? (je ne parle pas pour moi, je ne me gêne pas pour ce genre de truc)

c'est à toi de signaler à ce chieur qu'il se montre plus respectueux avec le personnel, ton ad t'en sera reconnaissante, et le patient fera moins le malin.

067 clmun6 - Eugenol
sandrine

24/10/2007 à 23h46

et vraiment désolée pour mon langage, je sors

:)

ZORBECA

24/10/2007 à 23h53

sandrine Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Classique,
> donc dans ce cas-là, merci au prat de remettre le
> patient à sa place, en lui signalant qu'il n'a pas
> à se montrer désagréable avec l'assistante.
> ;)

Ah bon, je croyais que l'assistante était rénumérée pour cela:) On m'aurait menti!!!

067 clmun6 - Eugenol
sandrine

24/10/2007 à 23h55

zorbec, t'es infernal !
:))

ZORBECA

25/10/2007 à 00h01

sandrine Ecrivait:
> zorbec, t'es infernal !
> :))

Pour une fois que je viens.
Mais mon successeur a pris le relais sur eugénol.
Tu sais bien que nous avons aussi notre Sandrine.
Mes jours au cabinet sont comptés. Sensation étrange.

tatoo

25/10/2007 à 00h06

si t'as le blues zorbec , je fourgue mon cab et puis tu me prends comme collabo ...

ZORBECA

25/10/2007 à 09h45

tatoo Ecrivait:
> si t'as le blues zorbec , je fourgue mon cab et
> puis tu me prends comme collabo ...
>
>

Vu mon grand âge j'ai connu les collabos..Je suis actuellement collabo..J'ai recherché ton cabinet l'autre jour, je voulais te rendre visite. Pas trouvé.. Je devais aussi faire la marathon dimanche dernier, trop mal au genou. Tu vois le grand âge..

tatoo

25/10/2007 à 10h30

> >
>
> "Vu mon grand âge j'ai connu les collabos.."
les jeunes faut toujours qu'ils vieillissent

"Je suis actuellement collabo.."
quand tu seras grand t'auras ton cab à toi

"J'ai recherché ton cabinetl'autre jour, je voulais te rendre visite. Pas trouvé.."
j'ai déménagé le cab il y 5 ans , le nouveau est un peu plus bas , sur la place , j'ai oublié de remettre la plaque ...

"Je devais aussi faire la marathon dimanche dernier, trop mal au genou."
il y a une grande marée , vas y , bien plus raisonnable que le marathon

"Tu vois le grand âge.. " c'est la quille

Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

25/10/2007 à 10h36

tatoo Ecrivait:
> le nouveau est
> un peu plus bas , sur la place , j'ai oublié de
> remettre la plaque ...

à ma prochaine visite sur tes terres [bientôt;)] je passerai à l'improviste ;)
(avant, j'irais faire ripaille sur cette place )

;)

ZORBECA

25/10/2007 à 10h50

tatoo Ecrivait:

> "Tu vois le grand âge.. " c'est la quille

Oui quand je pense au nombre de chiants que j'ai subit dans ma carrière..J'ai été bouffé par ma gentillesse.

Mon successeur est beaucoup plus directif, et il a raison.

Fils de commerçant (à l'ancienne) j'ai toujours vu plus le client que le patient et on m'a éduqué selon le fait que le client est roi...

Je vais partir content et rassuré car mon cabinet est dans de bonnes mains, il aime son métier, bosse très bien, à des patients...le reste suivra. Je n'en dis pas plus car ses chevilles vont gonfler

Pour ceux qui sont contre le rachat des cabinets, je vous signale que mon successeur au bout de 4 mois fait un CA mensuel correspondant à + du CA mensuel départemental. Et j'en suis fort aise...

Spriford

25/10/2007 à 11h29

ZORBECA écrivait: « j'ai toujours vu plus le client que le patient et on m'a éduqué selon le fait que le client est roi... »

Tu étais sans doute en avance sur ton époque.. « Avant », les patients venaient chez quelqu'un de respectable puisqu'il était le docteur et qu'il avait un pouvoir , au moins un savoir...Il confiait son problème et s'en remettait au Docteur.
A présent, ils sont très bien renseignés, ils ont des exigences, ils croient savoir ce qui est bien pour eux, ils sont consommateurs de soins, ils négocient les prix... On est devenu des commerçants! D'où l'invasion du marketting et coaching!
Et c'est peut-être une des raisons du mal -être de certains qui ne retrouve plus ce côté "tout puissant" du Docteur.

Actuellement on nous apprend à vendre nos services, mais côté respect du client, à lire certain posts, c'est pas encore ça.. Mais si des fois ça défoule !

Logo vuaztn - Eugenol
mac

25/10/2007 à 11h40

ZORBECA Ecrivait:
------------------------------------------------------ du CA mensuel départemental.

c'est pas vraiment une référence le CA moyen.

tur

25/10/2007 à 11h53

Zorbeca ..Zorbeca.., ce n'est pas toi qui avais acheté une pano parce que tu ne pouvais plus faire du vélo ??

Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

25/10/2007 à 11h59

ZORBECA Ecrivait:
> > Pour ceux qui sont contre le rachat des cabinets,
> je vous signale que mon successeur au bout de 4
> mois fait un CA mensuel correspondant à + du CA
> mensuel départemental. Et j'en suis fort aise...

si cet heureux successeur arrive à de tels scores, c'est peut-être parce que l'outil de travail a été intelligemment réfléchi puis très bien conçu, non ?

Utilisateur banni

25/10/2007 à 12h12

Ou alors il a du bol et une conjoncture d'événements fait qu'il s'en sort par miracle!!!

Amibien

25/10/2007 à 12h38

gwada972 Ecrivait:
Je
> fais quoi? Je me pends?

Tu dois apprendre à te servir des filtres colorés...

S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
gai-luron

25/10/2007 à 13h46

pour voir la vie en rose.

1