Tous les forums
Que voulez-vous ?
25/10/2007 à 22h52
Bon voilà !! Y’a un blem.
Il y a un malentendu sur le but de cette centrale d’achat (AED).
Ce projet de regroupement veut être créé dans le seul but de fédérer les praticiens.
Il n’est réalisable qu’à la seule condition d’y participer activement (le P2P ne marche que si l’on a quelque chose à partager). Votre participation à ce mouvement n’est pas de commander des équipements moins chers, mais bel et bien de se retrouver au sein d’une famille de praticiens qui en ont marre qu’on les prennent pour des pigeons.
Nous pourrons, par le biais de cette association, organiser, par exemple, des conférences dans différentes régions, aider les jeunes étudiants dans l’achat de leur matos, aider à l’installation de jeunes confrères (plans de cabinet, matos à moindre frais) etc…
Si vous attendez de nous l’importation de produits bons marchés, alors il faut le dire. Dans ce cas, la centrale d’achats devient une structure purement commerciale.
Ce n’est pas ce que l’on souhaite.
Donnez-nous des réponses rapidement sur ce que vous attendez.
L’inscription sur le Skypecast reste d’actualité (voir post AED, l’inscription).
LE TEMPS EST VENU A LA FEDERATION. REVEILLEZ-VOUS !!!
OU NOUS MOURRONS A PETIT FEU.
Merci
P.S.: Spirit ! Ne tient pas compte des menaces que tu reçois par mail. Tu n'es pas seul, on te soutient.
26/10/2007 à 00h52
j'enfile ma tenue camouflage et mes pataugas
guevarra est de retour ....
cyber_Che est dans la rue
26/10/2007 à 16h20
je suis pour le principe du p2p et pas uniquement pour une structure de vente
26/10/2007 à 18h52
il n'était éééévidemment pas dans nos intentions de se contenter d'un p'tit coup vite fait
on veut partir sur des bases solides
si certains "méchants" croient que c'est uniquement mercantile , c'est parce qu'ils en ont fait la base de leur profession bien sur