Tous les forums
DGCCRF
26/10/2007 à 11h54
Avis: la DGCCRF vient de controler 25 cabinets en Savoie, elle a trouvé des produits périmés partout..
26/10/2007 à 12h11
Fouillez bien, vous en avez sûrement aussi ! L'autre jour, ma tit' a retrouvé du nécro. Vu ce qu'on s'en sert, c'est pas étonnant qu'il soit périmé !
26/10/2007 à 12h29
De temps en temps consacrer quelques heures à fouiller au fond des placards et tiroirs.
Même dans son propre cabinet on fait des découvertes étonnantes :).
26/10/2007 à 12h34
ce qui est etonnant, c'est pourquoi maintenant? car on peut s'attendre à d'autres departements, et inevitablement, voir apparaitre dans la presse les resultats de l'enquete, obtenus on ne sait comment par un journaliste qui ne voudra indiquer sa source
26/10/2007 à 15h25
jeff2 Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Avis: la DGCCRF vient de controler 25 cabinets en
> Savoie, elle a trouvé des produits périmés
> partout..
Savoie ou Haute Savoie? J'ai rien entendu dans mon département.....
26/10/2007 à 18h01
dans l'oise il y a eu aussi une enquête de la dg...rf sur les tarifs, l'affichage des tarifs , l'indication du conventionnement etc.......
26/10/2007 à 18h05
Une quinzaine de contrôles dans la Yaute. Selon la personne de la DGCCRF, praticiens tirés au sort. Ils ciblaient l'information tarifaire des patients. (affichettes en salle d'attente).
26/10/2007 à 19h21
Tant pis si j'ai l'air cucul, mais c'est quoi nos devoirs d'affichage tarifaire ? je me vois pas mettre en salle d'attente une affiche du style "cc non précieux = x ; ccm = x ; rescellement de bridge = x ... " comme le troquet du coin met "ricard = x ; martini = x ... "
26/10/2007 à 19h31
dans la dernière lettre du CO, il y a la demarche pour telecharger toutes les affiches obligatoires, j'ai bien dit toutes car c'est moi qui suis tombé sur le c.. en voyant qu'il y en avait autant
oncd.org
26/10/2007 à 21h42
http://www.oncd.org/
allez dans les FAQ
si on vous demande votre passe, vous tapez en premier votre numero d'ordre et apres votre date de naissance jj mm an
26/10/2007 à 21h47
j'ai eu une dame de la DGC... ds mon cab il y a 10 jours pour une enquête sur les tarifs et elle est repartie avec des grands sourires en me disant qu'elle comprenait pourquoi les dentistes devaient faire du dépassement pour vivre!!!
27/10/2007 à 02h10
Etant donné qu'on doit faire un devis systématique et individualisé à chaque patient je ne comprends pas vraiment pourquoi on devrait afficher des tarifs dans la salle d'attente.
Le mieux ce serait de faire comme les stations essence, un grand panneau indicateur devant le cabinet...
27/10/2007 à 17h43
bill Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Le mieux ce serait de faire comme les stations
> essence, un grand panneau indicateur devant le
> cabinet...
Pas con, et un presentoir design comme pour les tarifs en concession, à coté d'une couronne....