Cookie Consent byPrivacyPolicies.comAu sujet de l'article sur la paro dans l'ID - Eugenol

Au sujet de l'article sur la paro dans l'ID

biodent

30/10/2007 à 22h32

Salut à tous . Suite à l'article paru dans l'ID (mes potes français me la passe)je pense que les luttes d'arrière garde ne sont plus au goût du jour . Certains parmi vous ont de bons résultats en chir , d'autres en med ont autant de bons résultats. Mais la parodontite dite refractaire reste pour beaucoup un ecueil, et pourtant ...
De nombreux patients sont en demande d'autre chose que de la chir et la PMB apporte de bons éléments de réponse surtout en ce qui concerne la parodontite "dite réfractaire" ...
Dans cet article, je trouve désolant l'encart voulant traiter des lasers, encart qui est écrit par une personne qui visblement ne sait même pas ce qu'est un laser, sinon elle n'aurait pas tendance à généraliser et évoquerait au moins les différences de longeurs d'onde .
A part celà je trouve dommage que les scientifiques soient si peu scientifique (selon la définition du Littré) et essaient de faire marcher leur petit commerce par la peur, c'est d'un infantilisme à pleurer.
Amitiés de l'étranger .
biodent

LdL

05/11/2007 à 15h23

Qui pourrait faire un scan ?

Merki !