Tous les forums
papouille virtuelle...
12/11/2007 à 10h42
athos, t'es jamais content !
(les maîtres ont peur que le chien parte vivre une grande histoire avec l'ours ?)
:)
c'est quand même très mignon.
12/11/2007 à 10h52
c'est que j'ai le detestable reflexe de me mettre a la place du plus fragile :):)
le chien a l'attache, dans l'absolu ça ne me choque pas
mais dans cette situation, pour moi c'est trop parlant
mais c'est vrai que cela a permis au "maitre" de faire de tres belles photos (merci jeris d'ailleurs, t'es chouette de nous les avoir passées)
j'imagine les photos qu'il aurait pu faire (je suis sur que le chien y a pensé des la ^rencontre),et je me demande meme s'il les aurait faites...
12/11/2007 à 11h32
Si ça se trouve, l'ours a déjà 2 ou 3 seringues hypodermiques anesthésiantes dans la peau et ce n'est qu'un montage anthropomorphique...
Mais les images sont vraiment belles!
12/11/2007 à 11h59
mais quand vous etes là que demander de plus et que peut il m'arriver...je ronronne:):)
12/11/2007 à 11h59
En fait... les chiens ont été placés là comme appât par le photographe -:)))
12/11/2007 à 12h23
photos magnifiques.
je me souviens qu'au cours d'un remplacement à St-Pierre et Miquelon, j'avais lu dans le journal qu'un habitant de Terre-Neuve, à quelques km de là, s'était retrouvé nez à nez avec un grizzly dans sa cuisine.
il l'avait chassé à coups de pelle.
c'est marrant, je crois que je m'y serais pris autrement à sa place, en profitant de l'occasion pour essayer de battre le record de Carl Lewis sur 100m, voire même d'Edwin Moses sur 400m haies.
l'ours polaire est aussi beau que féroce.
12/11/2007 à 13h17
athos Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> oui l'es beau...mais en amour le seul recours
> c'est la fuite!
surtout s'il est mal léché
http://www.sendspace.com/file/z20t68