Cookie Consent byPrivacyPolicies.comurssaf, how many? - Eugenol

urssaf, how many?

Pepsi tmi4vp - Eugenol
kartman

12/11/2007 à 19h34

Cingulum Ecrivait:
-------------------------------------------------------

> une bonne parti de notre activité n'est pas
> conventionné, et si on s'organise on ne travaille
> pas à perte... meme sur des soins
> par exemple je regarde mes dossiers, le 30.10
> soins multiples seance 1: 1H45,
> - CARIE SUR 12 11M 11D 21 27 36 37O et 37V + NB +
> Pano soit 264,11E... loin d'etre à perte...
>
j'suis pas sur qu'on en rencontre bien souvent des polycariés qui se sont bien longtemps négligés aussi compliants :)

tanh

12/11/2007 à 21h36

rien contre le lentulo, mais je suis plus tranquille avec un TR gutta condensation latérale ou mixte quand je fais de la fixe.

Rien contre les CSD "Sécu" : c'était très formateur d'être dans cet environnement avec des dentistes qui ont de la bouteille, de l'expèrience...
MAIS rage quand même pour avoir attendu 2/3 mois pour des finger spreader à 8 euros le set en acier...même pas en inox...

En libéral : quand même plus réactif. OK il y a les charges, mais je me suis fait une raison et de plus pour citer un de nos profs : "je vous souhaite à tous de payer plein d'impot et plein de charge...cela voudra dire que le cabinet tourne, le CA bon"... et bien c'est vrai il a raison.

J'ai vu mon proto aujourd'hui, et marrant lui aussi il rale contre les charges , contre les labo extèriorisés ( visiblement c'est leur grande crainte ), mais il est reparti satisfait et avec le sourire : il a le monopole de mes prothèses.

Voilà voili, faut pas que j'oublie d'envoyer les chéque à l'urssaf.

tanh

12/11/2007 à 21h46

Tiens un nouveau cas qui m'a redonné le sourire. Ce matin on assainit...à la TNT !!

Lg1 ogfipr - Eugenol

sapristi

12/11/2007 à 22h42

Marrant, j'ai eu son frere ce matin. Meme configuration. Je lui ai fait un petit plan de traitement a 65.000 euros qu'il a d'ailleurs accepté en me versant un acompte de 30%. Voila un des avantages de l'expatriation.

Squash u44zd8 - Eugenol
steph

13/11/2007 à 00h15

C'est sûr en France ils n'existent pas ces patients édentés, et surtout ils ne veulent pas se soigner.

tanh

13/11/2007 à 00h17

ha ben moi c'était : ""l'arrachage", c'est bien remboursé ??"
Mais oui, vous inquiétez pas....
" et le dentier ?"
Quoi quel dentier ?? Faut pas exagérer quand même...ha ces CMU ils veulent tout gratos...

j'exagère naturellement...patient non cmu, n'a pas consulté depuis l'âge de 15 ans...j'ai dépavé entièrement sa femme le mois dernier : tellement contente qu'elle m'envoie son mari...et qu'elle a pris rdv pour son fils....gla gla j'ai peur de ce que je vais découvrir...

miss-endo

18/11/2007 à 09h17

Alors ... histoire de remette un peu d'huile sur le feu, savez-vous les amis que dans les centres de la CPAM, il est courant de voir des prat qui arrivent à réaliser un cumul de SC à la fin de la journée de 600 ?

Alors, juste une précision : la journée de travail commence vers 9h et finit vers 17h.

A part coter des actes inexistants ou faire des SC 33 à la pelleteuse, je ne vois pas comment c'est possible.

J'éttends vos post.

Miss-endo

Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

18/11/2007 à 10h15

miss-endo Ecrivait:
savez-vous les amis que dans les centres
> de la CPAM, il est courant de voir des prat qui
> arrivent à réaliser un cumul de SC à la fin de la
> journée de 600 ?

[tttt bougez pas les mecs, c'est moi qui m'y colle pour avocat du diable ]

puisque tu es nouvelle et que tu casses du pôv cd-cpam sans défense sur ce forum d'ultralibéraux archiremontés, prends le temps de lire ce petit fil:

http://www.eugenol.com/eugenol/read.php?9,289715,289715#msg-289715

tu verras que ce n'est pas de leur faute, qu'ils sont manipulés par de vils personnages qui tirent les perfides ficelles de la dentisterie cpamiste.
tu y rencontreras des prats sans défenses et y liras les témoignages d'être à la dérive.
enfin, tu y apprendras que nos petites victimes y font beaucoup beaucoup plus de SPR que de SC.

Dr - Eugenol
JeRis

18/11/2007 à 11h56

miss-endo Ecrivait:
> Alors ... histoire de remette un peu d'huile sur
> le feu, savez-vous les amis que dans les centres
> de la CPAM, il est courant de voir des prat qui
> arrivent à réaliser un cumul de SC à la fin de la journée de 600 ?

... et ceux qui n'y arrivent pas sont virés :)))

A la fin, il ne va rester que les "bons" qui font 600 ... en plus de la prothèse cela va de soit ... et le directeur, là, il a la banane!

tanh

18/11/2007 à 12h54

miss endo : "il est courant"...SC 600 en une journée : tu viens de Marseille, toi ??
Faut faire gaffe au contrôle anti-dopage...

Bon je viens de consulter l'activité d'une CPAM au hasard... en 2006 :
nombre de SC 199793 pour 15 dentistes ( mais pas tous à temps pleins en tout 142 mois de travail cumulé ) : ce qui reprèsente un nombre moyen par dentiste et par mois de 1406 SC...

Ramené en nombre de jour de travail : dans les 80 SC par jour...
Bref très loin de tes 600 SC !

jeanphy

18/11/2007 à 14h56

miss-endo Ecrivait:
-------------------

> Centre de soins: A part coter des actes inexistants ou faire des SC
> 33 à la pelleteuse, je ne vois pas comment c'est
> possible.
> J'attends vos postes.

ha, ben oui quoi, faut bien manger ..
mais bon, 600 SC par jour, c'est vraiment très exceptionnel.. vaut mieux faire du SPR ;-)

Canard fkryf7 - Eugenol
Agachon

18/11/2007 à 16h02

tanh Ecrivait:

>
> Ramené en nombre de jour de travail : dans les 80
> SC par jour...
> Bref très loin de tes 600 SC !

Du coup SC80, ça fait vraiment pas beaucoup !

S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
gai-luron

18/11/2007 à 18h54

oui, faut pas pousser...

600 par jour, ça fait presque 18 endos molaires par jour...

miss-endo

18/11/2007 à 20h40

Nan mais vous ne me croyez pas en plus ???

Je suis pas de Marseille, j'ai pas carburé au Pastis, si je vous annonce ces chiffres c'est que je vois les feuilles passer !

J'y bosse moi même !!!

Je dis pas non plus que tous font ça, mais le chiffre est véridique.

A 30% sur les soins, je vous assure qu'à ce rythme, le SC est rentable.

Bon je vais pas continuer sinon je vais être démasquée ...

Dr - Eugenol
JeRis

18/11/2007 à 21h09

gai-luron Ecrivait:
> oui, faut pas pousser...
>
> 600 par jour, ça fait presque 18 endos molaires
> par jour...

... et?

Un coup de tire-nerf ... crachez ... un coup de lentulo (la pate est prête depuis le matin) ... ne mangez pas tout de suite en sortant ... SUIVANT!

S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
gai-luron

18/11/2007 à 22h57

je vais essayer mardi, pour voir.

tanh

19/11/2007 à 12h58

miss endo , on veut des .. NOMS !!

Peut-être ont ils embauché des cd hongrois pour bosser la nuit : faut rentabiliser le matos au maximum !!

jeanphy

19/11/2007 à 14h27

miss-endo Ecrivait:
> J'y bosse moi même !!!
Et nous donc ?
J'y ai bossé et on est nombreux à y etre passé.
Il m'est bien arrivé rarement de faire des journées avec entre 10 endos et 15 à 20 obturations.
SC25*10+20*SC18= 250+360=SC610 !
Ouais, tu as raison, ça fait le compte.. avec soins touss réalisés !!
Mais certains de mes confrères facturaient en plus quelques autres soins par ci par là, ce qui permet de soigner plus vite :-o
Anecdote: un de mes confère a pas fait gaffe, et a facturé sur mon dossier une couronne et des soins tellement bien faits que mes dents soignées sont intactes ! ;-) Haha !
Bonne journée à touss..

kri

19/11/2007 à 19h26

SC 600 en une journee ca se fait assez facilement ...Maintenant c sur c pas tres gratifiant, ca fait une endo molaire par 1/2 heures sur 9 heures..
si il ya une serie de compo sur inc et canine...