Tous les forums
bonjour a tous je vais changer de prat dentise a implanto
10/11/2007 à 19h33
bonjour a toutes et tous..
je suis nouvelle , et j ai lu bp de chose qui mon interpellée.. voila je vais changer de prat.. je pars d un dentiste mysogine,macho,répugnant ,radin..et tout le tralala..pour un implantologue..je bosse en tant ke ad depuis 4 ans sans dip..et la je vais reprendre les cours debut fevrier..je voudrais savoir ce qui change entre un dentiste et un implo..
merci de me répondre et bonne journée a toutes et tous..
10/11/2007 à 19h46
kookie Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> je suis nouvelle , et j ai lu bp de chose qui mon interpellée..
ah ?
raconte...
:))
salut et bienvenue,
alors qu'est-ce qui va changer pour toi ?
De la chir plein pot, donc des trucs passionnants, et j'espère un prat plus sympa.
10/11/2007 à 19h55
avec des petites bagues différentes couleurs en silicone autour des instruments ?? ;))
10/11/2007 à 19h59
hop, tu t'ennuies en ce moment ?
je vois que ça pour venir raconter des trucs sans interêt chez les AD.
10/11/2007 à 19h59
merci de me répondre sandrine.. enfaite j ai débuté en tant réceptionniste la ou je suis mais au bout d un mois je suis allée au fauteuil.. sa fait 4 ans que j endure le supplice ..pas trouver entre temps.. la ..c est par un amis qui ma pistonné et j aihate de bosser avec son couple d amis car ils ont tres a l écoute..ce qui me change beaucoup de celui la..qui ne cesse de me traiter de larbin et je bosse pour lui , plus j aide un autre prat..et l hygieniste qui fait du curetage des fois.. pour un salaire rmh.. pas terrible..
mais il me dit qu il n aurat pas tout le temps besoin de moi..sa me rassure car rester 12h debout car mon futur ex prat.s enfout.. dis moi est ce normal que je dois comment dire quand le moteur de l aspi bouche ..que je dois le défaire le néttoyer et le remettre..c est tres ancien le matériel..
10/11/2007 à 20h03