Tous les forums
bonjour a tous je vais changer de prat dentise a implanto
10/11/2007 à 19h33
bonjour a toutes et tous..
je suis nouvelle , et j ai lu bp de chose qui mon interpellée.. voila je vais changer de prat.. je pars d un dentiste mysogine,macho,répugnant ,radin..et tout le tralala..pour un implantologue..je bosse en tant ke ad depuis 4 ans sans dip..et la je vais reprendre les cours debut fevrier..je voudrais savoir ce qui change entre un dentiste et un implo..
merci de me répondre et bonne journée a toutes et tous..
10/11/2007 à 19h46
kookie Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> je suis nouvelle , et j ai lu bp de chose qui mon interpellée..
ah ?
raconte...
:))
salut et bienvenue,
alors qu'est-ce qui va changer pour toi ?
De la chir plein pot, donc des trucs passionnants, et j'espère un prat plus sympa.
10/11/2007 à 19h55
avec des petites bagues différentes couleurs en silicone autour des instruments ?? ;))
10/11/2007 à 19h59
hop, tu t'ennuies en ce moment ?
je vois que ça pour venir raconter des trucs sans interêt chez les AD.
10/11/2007 à 19h59
merci de me répondre sandrine.. enfaite j ai débuté en tant réceptionniste la ou je suis mais au bout d un mois je suis allée au fauteuil.. sa fait 4 ans que j endure le supplice ..pas trouver entre temps.. la ..c est par un amis qui ma pistonné et j aihate de bosser avec son couple d amis car ils ont tres a l écoute..ce qui me change beaucoup de celui la..qui ne cesse de me traiter de larbin et je bosse pour lui , plus j aide un autre prat..et l hygieniste qui fait du curetage des fois.. pour un salaire rmh.. pas terrible..
mais il me dit qu il n aurat pas tout le temps besoin de moi..sa me rassure car rester 12h debout car mon futur ex prat.s enfout.. dis moi est ce normal que je dois comment dire quand le moteur de l aspi bouche ..que je dois le défaire le néttoyer et le remettre..c est tres ancien le matériel..
10/11/2007 à 20h03
je vois, ça fait donc 4 ans que tu bosses au fauteuil avec un niveau de receptionniste...et le salaire qui va avec je suppose,
parfait, merveilleux.
heu, ton histoire d'aspi je vois pas bien, nettoyage des filtres tu veux dire ?
10/11/2007 à 20h04
c est pire que de l ennuie..je connaissais pas ce site..si j avais su..je serais venu plutot..
c est plutot.. un ralebol total.. du mon futur ex prat..
10/11/2007 à 20h07
tu as tout compris..
o niveau tu bocal..je dois nettoyer les sondes..et tout le tralala..mais comme je suis toute seule..je n ai personne qui puisse me dire si cest normale ou pas.. j ai l impression de faire bp de chose que je devrais pas faire..
10/11/2007 à 20h13
c est ce que je pensais.. est ce que tous les prat sont si horrible?
celui ci..pete et rot en ma présence et se gratte les bijoux de famille.. c est horrible de bosser avec ce genre de prat..je dois courrir entre l hygieniste qui change d avis comme de chemise.et lui..qui fout rien.sauf jouer aux carte sur l ordi..
je fais meme pas 35h...mais plus.. meme les heures supp..me paie pas.. g bo gueulé ou le menacé.il s en fout..sont ils tous comme ca?
10/11/2007 à 20h26
pfff..toute façon, quand on vient chez vous, on se fait virer ou on nous dit que c'est parce qu'on s'ennuie et après on est zappé.
12/11/2007 à 00h18
kookie Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> c est ce que je pensais.. est ce que tous les prat
> sont si horrible?
Non, certainement pas.
Si telle est ton interrogation, il vaut mieux choisir un autre métier.
Dans celui-ci comme dans tous, il y a les bons, les moyens... les mauvais.
> celui ci..pete et rot en ma présence et se >gratte
> les bijoux de famille.. c est horrible de bosser
> avec ce genre de prat..
Prends ton courage à 2 mains et dis-le lui, cette conduite est malsaine.
je dois courrir entre l
> hygieniste qui change d avis comme de chemise.et
> lui..qui fout rien.sauf jouer aux carte sur l
> ordi..
Hygiéniste? tu exerces en France?
par contre, si vraiment ton prat ne fout rien, tu devrais arriver à ne pas courir...
> g bo gueulé ou le menacé.il s
> en fout..sont ils tous comme ca?
Ne gueule pas, ne menace pas: agis.
Il existe une façon légale de le faire, même plusieurs.
Je t'explique en MP si tu veux.
Et non, je t'assure: ils ne sont pas tous ainsi, bienvenue sur la planète Nonol où pas un des CD inscrits ici ne semble ressembler à ton énergumène.
Pour terminer, un tout petit conseil amical: sur ce forum comme dans ta prochaine place, évite le langage SMS, très mal perçu en général dans ce métier.