Cookie Consent byPrivacyPolicies.coml'intelligence artificielle vient nous sauver - Eugenol

l'intelligence artificielle vient nous sauver

Blason dql7mj - Eugenol
growler

12/11/2007 à 22h13

http://www.monitxp.com/index.php?option=com_content&task=category&sectionid=1&id=2&Itemid=5


j'vous l'dis, bientôt nous ne prendrons plus aucune décision nous-même!

@+


Blason dql7mj - Eugenol
growler

12/11/2007 à 22h16

le clou du spectacle: http://www.monitxp.com/index.php?option=com_content&task=category&sectionid=1&id=3&Itemid=6

j'adore le "VIP login"......c'est tellement flatteur "VIP"

LOL

@+


cyberquenottes

12/11/2007 à 22h35

j'imagine bien Steichen commander la matrice avec un casque sur la tête

un peu comme dans MATRIX


Mon avatar msn jgkit1 - Eugenol
Ewing

13/11/2007 à 02h08

Je cite:
"Comme pour tout club privé, entrer dans le sein des seins necessite un parrainage d'un membre VIP ou la présentation d'un dossier de motivation et d'inscription. Pour une optimisation maximale du service et des résultats, le nombre des membres VIP est limité à 60 praticiens par pays.

Si vous n'avais pas de parrain, vous pouvez acquerir un dossier d'inscription en envoyant un mail à: [email protected] "



Excellent. Cela me rappelle le sketch des Inconnus sur le théatre de boulevard. Les acteurs interviewés se vantent de jouer à guichet fermé.
Et la fin de l'interview ils disent :" appelez quand même, on ne sait jamais, il doit rester quelques places"



Putain d'sa race, je les ai même retrouvé.


Mon avatar msn jgkit1 - Eugenol
Ewing

13/11/2007 à 02h17

Je cite:
"Dr Pierre L.... (Paris)

Travaillant dix heures par jour, le nez dans le guidon, je ne parvenais plus à gagner correctement ma vie. L'essentiel de mon chiffre d'affaires disparaissait comme par enchantement et l'augmentation du coût de la vie aidant, je me retrouvais au rouge à la banque avec un carnet de rendez-vous archi plein. Un de mes confrères et cousin qui visiblement n'avait pas les mêmes problèmes que moi me parla pour la première fois de son logiciel Monit-XP. Il travaillait deux fois moins que moi et gagnait visiblement largement mieux sa vie que moi. Grâce au ciel, il me mit dans la confidence et m'invita un week-end de printemps chez lui pour me montrer sa petite merveille. Je n'en revenais pas, je n'en croyais ni mes yeux ni mes oreilles!
Depuis j'ai adopté cette autre façon de voir les choses, et grâce à son aide et à son parrainage ma vie professionnelle et personnelle a changé. Merci Monit-XP!"


Pareil. Le sketch de Skippy le Grand Gourou.
" Avant j'étais un zonard..."



024 vownvo - Eugenol
annie

13/11/2007 à 03h21

ça me fait penser au sketch de Coluche "plus blanc que blanc " non seulement le logiciel resout tous les problèmes,mais il faut peaufiner avec le Club VIP
Dépechez vous si vous voulez être membre VIP ,60 par pays,quelle sélection!!!


003 penrd2 - Eugenol
Cingulum

13/11/2007 à 09h13

au debut il y ey Brassard, puis Binhas, puis Steichen, et maintenat Monit-XP... on arrete pas le progrés...
ça sent l'arnaque quand meme.. une idée du prix ?

j'imagine les messages du logiciel:

-tu es trop lent
-tu es pas assez cher
-vires là..
-pars en vacance maintenant...

:)


burnax

13/11/2007 à 09h51

le confrère de gauche, un p'tit air de Binhas ?


Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

13/11/2007 à 10h10

et pour ceux qui n'iraient pas assez vite et bien, sur la même annonce, il y a une pub pour le dernier CRAY (le XT4):


http://www.pcinpact.com/actu/news/32754-crayXT4-petaflops-opteron.htm

Cray dle2i9 - Eugenol

ameli

13/11/2007 à 11h05

Je ne rentrerais pas dans un club, fût-il de VIP, où on écrit : si vous n'avait pas de parrain...
Ca modère sérieusement le caractère élitiste du VIP.... à moins que le I ne signifie "Impubère", dans ce cas, c'est excusable.


Blason dql7mj - Eugenol
growler

13/11/2007 à 12h21

hop disait:"et pour ceux qui n'iraient pas assez vite et bien, sur la même annonce, il y a une pub pour le dernier CRAY (le XT4)"


on est jamais trop pressé...gestion du temps :))))


Blason dql7mj - Eugenol
growler

13/11/2007 à 12h31

burnax Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> le confrère de gauche, un p'tit air de Binhas ?


tu n'as pas reconnu la bande des 4?


LdL

13/11/2007 à 13h02

Pipeau land....


Chicolata

13/11/2007 à 13h04

Les témoignages (trop) élogieux rappellent un peu ceux qu'on trouvait en bas des pubs d'ici paris : "grace au pendentif magnétique du bonheur tartempion, ma femme est revenue, mon fils se drogue plus, ma fille tapine plus", ou encore "avec les gélules duschmoll j'ai perdu 30 kgs en 48 h et sans aucun effort".
Ceci dit, si le produit existe, c'est qu'il y a des clients (des poires ?) pour gober ça...


endomaitre

13/11/2007 à 13h10

il s'agissait d'un week end de printemps et c'est pour cela que ce fut bon pour le Dr.X
en fait il s'agit d'une play Steichen


Humator t9r5wy - Eugenol
humator

13/11/2007 à 13h18

bonjour, etant moi meme utilisateur du MONIT-XP,
je vous assure que vous ne vous rendez pas compte du formidable outil que c'est!
je l'ai depuis 8 mois maintenant, et vos petits problèmes urssaf, carcd et autres charges, moi, j'ai oublié!
Je suis disposé à etre parrain pour 1 où 2 eugenoliens...


Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

13/11/2007 à 13h25


Gonzo k0qhwz - Eugenol
matten

13/11/2007 à 14h33

C un gros fake.


Mon avatar msn jgkit1 - Eugenol
Ewing

13/11/2007 à 16h27

Je le pense aussi.
C'est bizarre.
Je vais fouiner un peu.


endomaitre

13/11/2007 à 18h57

il y a des maraines aussi?


cyberquenottes

13/11/2007 à 19h27

humator Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> je l'ai depuis 8 mois maintenant, et vos petits
> problèmes urssaf, carcd et autres charges, moi,
> j'ai oublié!


amusant

je pensai naïvement qu'on payait la plupart de nos charges sur les années N-1 voire N-2

et toi en 8 mois ca s'efface ...????


tur

13/11/2007 à 20h02

c'en est une, bien polie et de fort calibre.

avec MONIT-XP vous n'aurez plus à ouvrir les huitres.


Blason dql7mj - Eugenol
growler

13/11/2007 à 20h05

ce n'est pas tant le logiciel qui me hérisse (quoique, j'ai lu qu'il était capable , ce joyau, de me donner la liste des patients qui me doivent de l'argent:)) mais la façon de le vendre: flatter le chaland en lui faisant croire qu'il sera alors dans l'élite puisqu'il ne pourra y en avoir pour tout le monde!

moi aussi, je vous fais une confidence, j'ai une technique pour réaliser des céramiques tout à fait exceptionnelles, mais je ne pourrai en faire que 40 cette année uniquement à quelques privilégiés et seulement sur parrainage.."Docteur je voudrais de belles dents en céramique" - "désolé Madame, je ne peux pas, vous n'êtes pas parrainée" LOL

moi, désolé, mais quand un vendeur me prend pour un abruti, il est mal barré pour me faire lâcher un centime.

ils ont choisi cette technique marketing sûrement pour justifier un tarif très élevé qu'ils se gardent bien, d'ailleurs, de divulguer.

@+


Bjorn

13/11/2007 à 20h34

Ce qui me fait peur, c'est de voir à quel point on peut être pris pour des cons.

Serait-ce un signe?


024 vownvo - Eugenol
annie

13/11/2007 à 20h38

Bjorn Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Ce qui me fait peur, c'est de voir à quel point on
> peut être pris pour des cons.
>
> Serait-ce un signe?

Ils ont raison,ça marche!



1