Tous les forums
Transfert des pigeons à la nouvelle adresse....
14/11/2007 à 13h55
ameli Ecrivait:
-------------------------------------------------------
>
> J'ai trouvé une recette : 5l d'eau dans une grosse
> bassine en fonte (l'alu, c'est pas sain), 1
> carotte, un poireau (pour le gout), un fer à
> cheval, le pigeon dans la bassine, un gros
> couvercle, sur le couvercle mettre un bloc de
> béton (il y en a à coté du barbe-cul si moche). Le
> bloc de béton, c'est pour empêcher le pigeon de se
> barrer quand ça va bouillir.
> Faire bouillir, quand le fer à cheval à fondu,
> c'est prêt.
Petite modif à ta recette : qd tu peux planter ton couteau ds le fer à cheval, c'est que la cuisson est terminée et là , c'est important , il ne faut pas se tromper : il faut jeter le pigeon et manger le fer à cheval .
15/11/2007 à 19h47
Les flics frappent à ma porte cet aprèm, il paraît qu'un règlement communal interdit de nourrir les pigeons...sauvages ! Ils sont tous apprivoisés je leur ai dit, et puis revenez plus tard j'opère, merci...
Ah les veaux ! qu'ils aillent s'occuper des dealers de drogues, mais ça c'est plus dangereux que de s'occuper d'une plainte pour des fientes de pigeons, n'est-ce-pas ?
15/11/2007 à 20h28
Bin ils ont raison Patrick.
Imagine un fou nourrissant les pigeons et voulant les contaminer avec du H5N1 ou pire encore des virus plus dangereux et transmissibles à l'homme.
Bon diou quel massacre.
16/11/2007 à 12h46
Et je suis convoqué aussi par la police cette fois pour mes chiens suite à l'altercation musclée avec deux représentants de l'ordre un soir, ceux-ci voulaient que je musèle mes chiens en raison d'un règlement communal datant de début 2001, la discussion se portant ensuite sur le texte du conseil d'état qui annulait en novembre 2002 le texte du projet de loi sur lequel s'appuye le règlement communal...
Bref, une heure au poste pour finalement en ressortir sans procès verbal, sans amende et l'adrénaline au maximum !
Ils reviennent à la charge, ça a le don de m'énerver.
16/11/2007 à 22h04
attends, il les ramasse..
Je viens de lui mettre une calotte sur la tête..c'est en levant les bras pour se protéger qu'il les a fait tomber..quel pataud, ce marco :))
16/11/2007 à 22h27
Ben pourtant, elle était bien mon image de départ.....
http://www.gastonlagaffe.com/sitefr/cases/popup/popup.php?img=invent_01.htm
c'est mieux comme ça?