Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLes petites phrases qui tuent... - Eugenol

Les petites phrases qui tuent...

Utilisateur banni

14/06/2010 à 22h12

belette écrivait:
-----------------
> Sid écrivait: Suffisamment loin pour avoir un minimum de parasites, oui.
>
>
> Sid, les p'tites phrases qui tuent, c'est celles des patients qu'on récolte ici,
> pas les tiennes.
> Il te faudrait un post rien que pour toi !


Ou alors faut les virer de suite les parasites.
Pour un retard avec excuse à la con, un petit "et à part raconter des conneries, c'est quoi votre passe temps favori" et on les revoit plus...


--
http://soundcloud.com/narik/tracks
d-.-b


Avatar 46 aoi1yc - Eugenol
HononLulu

14/06/2010 à 23h30

Sobre et imparable, tu permets que mon ad te l'emprunte ??


Utilisateur banni

05/07/2010 à 22h12

Patiente CMU, se pointe depuis qqs semaines pour faire ses soins et ses prothèses: manque 2 RV, se pointe au 3° qui était prévu mais que j'avais évidemment annulé:
"Ah mais, vous annulez les RV, vous, si on n'est pas venu ?"
Gggrrr, je lui fais la leçon et lui redonne un RV auquel elle arrive en retard...
Il lui manque les 25.26.45.35 et elle veut "absolument" remplacer les 35 et 45 parce que "c'est pas beau".
Je lui signale que les 36 et 46 ont migré en mésial et que ses dents piliers étant saines, ce serait mieux de faire deux implants le jour où elle en aurait les moyens ( sait-on jamais...).
Elle pige rien à mon histoire d'implants et insiste pour avoir des dents blanches...
Mon assistante lui fait quand même un devis pour 3 bridges et une couronne, mais je lui répète de nouveau que, de toutes façons, je ne lui ferai pas le bas, afin de préserver ses dents saines.
La courge n'entrave rien aux tarifs qu'on lui explique et se fout en rogne: "Mais pourquoi je paye dix dents alors qu'il m'en manque que 3 ?!"
Je lui réexplique ce qu'est un bridge, qu'en fait il manque la 25 ET la 26, mais rien n'y fait, l'andouille continue:
"Mais non, pourquoi je vais payer à chaque fois un bridge pour remplacer UNE dent ? C'est pas normal, je devrais payer qu'une dent !".
3/4 d' heure de discussion, mon AD qui finit, à bout de nerf, par lui dire qu'elle a l'impression de parler à un mur et l'autre qui s'enfade et finit par nous demander de lui faire les devis et qu'elle verrait mais "que c'était ses dents et qu'elle comprenait pas ce qu'on voulait lui faire."
Ce soir, 4 devis différents l'attendaient: elle n'est pas venu...Grosse truie violette !!!!
(Désolé, mais ça fait du bien...:))


RépondreCiter
aquarium

05/07/2010 à 22h36

Je te trouve déjà très patient...


Avatar 46 aoi1yc - Eugenol
HononLulu

06/07/2010 à 01h05

naubru340 écrivait:
-------------------
> Patiente CMU, se pointe depuis qqs semaines pour faire ses soins et ses
> prothèses: manque 2 RV, se pointe au 3° qui était prévu mais que j'avais
> évidemment annulé:
> "Ah mais, vous annulez les RV, vous, si on n'est pas venu ?"

Voilà, là, tu savais déjà ce qui t'attendait.
Z'êtes masos dans votre cabinet ?


marcus

06/07/2010 à 01h16

naubru340 écrivait:
-------------------
elle comprenait pas ce qu'on voulait lui faire."


Va expliquer le "consentement éclairé du patient " , aprés çà , devant un tribunal , où c'est toi qui sait pas faire passer le message et qui parles à un mur.

J'ai un bon copain qui dit toujours : "on discute pas avec une brouette , on la pousse !"

'tain j'ai mal au bras et au dos à force de plus user ma salive !


mark's

07/07/2010 à 18h49

cet après-midi, sans secrétaire, pebdant que l'assistante prépare débarrasse le fauteuil, je m'occupe d'établir la feuille de soins de la patiente, une ami de yoga de ma femme...

" Tu me règles avec quel moyen? (pour sélection sur mon logiciel)
- euh... une pipe, ça va?
- euh... dans ces conditions, je peux t'ouvrir un compte permanent!"

Le patient suivant, médusé.
L'assistante écroulée.


Avatars  181  hqw4ds - Eugenol
messabots

07/07/2010 à 20h10

" Tu me règles avec quel moyen? (pour sélection sur mon logiciel)
- euh... une pipe, ça va?
- euh... dans ces conditions, je peux t'ouvrir un compte permanent!"

Tu es sûr que c'est bien "l'amie de yoga" de ta femme??
Aurait-elle dit la même chose devant sa présence: perso, je crois pas!!
Je serais bien curieuse de connaître la réaction de ta femme: va t'elle lui en mettre une, ou pas?...


Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

07/07/2010 à 20h39

J'ai tout prévu...


Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

08/07/2010 à 02h43

messabots écrivait:
-------------------

> Tu es sûr que c'est bien "l'amie de yoga" de ta femme??
> Aurait-elle dit la même chose devant sa présence: perso, je crois pas!!
> Je serais bien curieuse de connaître la réaction de ta femme: va t'elle lui en mettre une, ou pas?...

Tu sais pas.. peut-être que pour cette amie, c'est naturel et ça fait partie de leurs moeurs et façons de fonctionner dans leur club.. en fait c'est peut-être même ça qu'elle appelle "aller au yoga"

- "chérie, tu vas où" ?
- "je vais au yoga avec ma copine Machine, j'ai les masséters un peu contractés, je vais faire une séance d'étirements, y'a un nouveau prof "

du Tantra yoga: http://www.espace-etoiles.fr/stage-tantra-yoga.php


Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

08/07/2010 à 11h06

Ah... hop a fait des recherches... et des découvertes! :)

Hé les mecs! (et les filles...) ici c'est la rubrique "les petites phrases qui tuent", pas "les gros mots qui blessent", ok?

Quant à ma femme, comme les autres, elle préfèrerait sans doute être la seule à pouvoir me dire ce genre de choses... mais comme elles vont à la même école... :)))))


Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

08/07/2010 à 11h26

mark écrivait:
--------------

> Hé les mecs! (et les filles...) ici c'est la rubrique "les petites phrases qui
> tuent", pas "les gros mots qui blessent", ok?
>
> Quant à ma femme, comme les autres, elle préfèrerait sans doute être la seule à pouvoir me dire ce genre de choses... mais comme elles vont à la même école...
> :)))))


mark's écrivait:
----------------

> " Tu me règles avec quel moyen? (pour sélection sur mon logiciel)
> - euh... une pipe, ça va?
> - euh... dans ces conditions, je peux t'ouvrir un compte permanent!"


Oups pardon, j'avais mal compris: je croyais que tu trouvais ça bien/drôle car j'avais mal lu: j'avais cru voir que tu lui avais même répondu de lui ouvrir un compte permanent.. donc non en fait, je m'étais gouré alors, ça devait être quelqu'un d'autre et ailleurs.


Modérateur

08/07/2010 à 13h06

Mark/Hop; pour toutes amabilités ou éclaircissements au delà de ce point, passez en mp.


mark's

08/07/2010 à 14h42



La semaine dernière, un vieux tout raide, 87 ans, débarque en urgence pour deux incisives mylolysées jusqu'à la fracture.
Je lui trouve un créneau dans la journée, et il me raconte sa vie: les guerres (il les a toutes faites), sa captivité en Indo, sa santé de fer, et puis:
"De toute ma vie j'ai eu besoin une seule fois de soin dentaire, c'est quand j'étais chez les légionnaires parachutistes.
Le dentiste, c'était l'ancien dentiste d'Hitler... bien sûr il avait changé de nom... il était devenu lieutenant colonel SS...
- Ah? ben ma grand-mère l'a peut-être croisée... mais ça du être rapide...
- oui.... je me rappelle, il se faisait appeler Herfurt, mais ça ne devait pas être son vrai nom... après il a eu des problèmes, il a du partir en Uruguay..."

Pour la suite de ses mémoires il faudra attendre, il m'a planté son dernier RDV sous prétexte d'admission à l'hosto... salaud d'facho!


Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

21/07/2010 à 22h25

Cet après-midi, je peste contre un patient qui ne veut pas garder la pose.

"Ecoutez monsieur, ou vous restez comme ça ou je me nique le dos!!! Bordel!"

L'assistante: " Hé! doucement avec le patient! Si vous ne vouliez pas avoir mal au dos, il fallait faire autre chose qu'un doctorat en chirurgie dentaire!!!!"

Moi: " Ben c'est que j'avais choisi ce métier pour avoir une voiture de sport et une assistante blonde à tirer en fin de journée...
- Pour la voiture je n'y peux rien, mais je peux me teindre en blonde.."

Roulement d'yeux exorbités du patient pendant notre fou-rire...


belette

23/07/2010 à 17h03

-Vous avez votre carte vitale ?
- non, juste une photocopie !

^ ... ^
Ô"""Ô
= o =


Photo 158 mluhia - Eugenol
robin

23/07/2010 à 17h57

Un jour ou j'assistai à une pose d'implants chez un confrère parisien, la patiente arrive, et s'engage une discussion ou elle explique que son plombier s'est lui aussi fait poser des implants, mais qu'en ce qui le concerne, cela a nécessité, d'après la patiente, une greffe osseuse avec prélèvement pariétale.
Le confrère évoque rapidement les techniques de greffes osseuses, notamment la possibilité de prélèvement d'os autogène. Conclusion de la patiente: « hé ben, c'est pas le genre d'intervention que j'irais faire en province... »
c'est bien connu des que tu passes le périph, on a forcement deux mains gauches.


jacquot

23/07/2010 à 18h05

robin écrivait:
---------------
 »
> c'est bien connu des que tu passes le périph, on a forcement deux mains
> gauches.


Si tu es gaucher , ce n'est pas grave


Grumpy cat ifik8s - Eugenol
radich_a_tord

23/07/2010 à 18h55

"Vous vous faites pas régler directement par la sécu ? Ah mais c'est parce que vous voulez pas ! Moi j'ai pas les moyens d'avancer les sous pour un détartrage !"


Séverine

23/07/2010 à 19h04

-Vous avez accouché Mme X, vous avez eu quoi ???
-Une césarienne ....

--
Séverine


Séverine

23/07/2010 à 19h07

mariedu57 écrivait:
-------------------
> le gros deg qui te bave qu'il n'est pas rentré entre midi et qu'il n' a pas pu
> astiquer ses chicots alors qu'il y a 3 mois de plaque dentaire, le tartre et en
> bonus une feuille de salade

Ou alors qui te dit que c'est parce qu'il a fumé juste avant de venir ... Euh c'est de la crasse, c'est pas de la nicotine que je vois ...
--
Séverine


aquarium

23/07/2010 à 19h10

- "comment ça la consultation n'est pas gratuite?
- non Madame rien n'est gratuit dans ce monde
- mais vous m'avez dit que c'était remboursé!
- grrrrrrr

La Même patiente, qui a refusé depuis des années de se faire soigner sa parodontite. Là elle va se faire poser une valve cardiaque, le toubib l'a faite passer en bilan en stomato et on me demande d'enlever 4 dents branlantes (sont sympa, moi j'aurais tout enlevé...)
- C'est un scandale! Mon voisin il a eu la même intervention que moi, mais comme lui c'était en urgence, il a eu le droit de garder ses dents! Je vais en mourir, moi, que vous m'enleviez 4 dents! C'est tellement injuste!!!

....


Séverine

23/07/2010 à 19h13

Tilc écrivait:
--------------
> "C est cheeeeeeeere"
> Celle la c est tous les jours !

"Vu les tarifs exorbitants que pratiquent les dentistes, vous pouvez me recevoir en urgence !!!"
--
Séverine


Séverine

23/07/2010 à 19h18

naubru340 écrivait:
-------------------
> Très fréquent, au téléphone: "Vous vous rappelez,je suis le monsieur qui est
> venu une fois,il y a 3 ans, vous m'avez remis une couronne".
> Ah, ben, oui, forcément, j'me souviens...
>
> Un autre cas très fréquent:
> " Vous êtes déjà venu?"
> "Ah, oui!"
> Vous cherchez sa fiche pendant un 1/4 d'heure.
> " Vous êtes sûr?"
> " Oui, oui"
> Vous replongez dans vos dossiers...
> " Vous êtesz sûr que je vous ai soigné?"
> "Ah ça, non, moi, j'accompagnais des amis."
> Grrr!

-Vous êtes déjà venue ???
-Oui il y a 2 ans.
-Je ne trouve pas votre fiche, vous êtes sûre ???
-Oui mais c'était pas vous, c'était un monsieur
-Alors c'est pas ici, je suis là depuis 5 ans ...


--
Séverine


La mule ynmlik - Eugenol
la mule

23/07/2010 à 19h26

Mon prédécesseur (il y a environ 30 ans) disait souvent en ralant, et ça me faisait rire, "Les Français sont des cons!"
Maintenant je ris beaucoup moins . Pardonnez moi d' etre rabat-joie ...


1...17...