Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLes petites phrases qui tuent... - Eugenol

Les petites phrases qui tuent...

Sans titre n0ruwe - Eugenol
dentiste57

28/03/2011 à 19h58

un patient cet aprem qui m'explique qu'il ne voulait plus de stellite.

- vous en avez déjà eu un ?

- oui, et j'en veux plus, je supporte pas.

- avez vous essayé et persisté au moins ?

- non, c'est pas ça, .. vous savez, ... je crois que dans une vie antérieur, je devais être un cheval. c'est pour ça que je suporte pas les stellites.

- ???!.!?

- ça me rappel trop les mors aux dents...


Images cu89bm - Eugenol
Tizott

29/03/2011 à 18h07

Patient 18 ans, questionnaire médical.
Q: êtes-vous hémophile ?
R : oui...... O positif !


Séverine

29/03/2011 à 18h19

Je ne travaille ni le mercredi, ni le samedi.
"Ah ben, c'est bien pour vous, vous faites un mi-temps !".
Euh, non, pas vraiment, mes 4 jours sont bien remplis !!!

--
Séverine


Photo 158 mluhia - Eugenol
robin

29/03/2011 à 20h47

-Bonjour je viens vous voir car j'ai une carie sous le composite sur la 36.
-dit donc, vous connaissez les termes techniques..
-oui c'est mon nouveau copain qui me l'a dit, il est chirurgien dentiste.
-Et c'est pas lui qui vous soigne?
-Non il ne veut pas soigner les gens qu'il connait... et puis son cabinet est vraiment pas terrible, je ne préfère pas me faire soigner là-bas.


Sans titre n0ruwe - Eugenol
dentiste57

01/04/2011 à 12h26

patient cmu qui vient demander un RDV.
l'assistante regarde sur le dossier et constate que les deux derniers rdv n'ont pas été honorés.
elle me demande si j'accepte: réponse non!

elle retourne voir le patient à l'accueille;
" je suis désolé mais le docteur ne veut plus vous prendre vous avez manqué trop de rdv
- ah bon!, mais j'en ai manqué que 2 !
- oui, ce ne serait pas trop grave si c'était deux rdv manqués sur 25 honorés, mais là, c'est deux rdv sur 3!
- oui, mais c'était pas grave parce que à chaque fois c'était en fin de journée, donc vous avez pu rentrer plus tôt..."

les rdv de fin de journée n'étaient qu'à 17h.



Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

01/04/2011 à 12h34

Mercredi bio sur une 26 sur homme de 60 ans , la rombière rougeaude accompagne toujours , se tourne devant un acte aussi barbare , mais arrive toujours à placer une c*nnerie , je la soupçonne de zieuter en douce car au bout d'un moment : "Eh bé , vous lui donnez à manger à cette dent ."


Endodonte

15/04/2011 à 22h28

Une patiente reçu aujourd'hui en urgence. Je m'apercois qu'elle est la sœur d'une patiente que j'avais vu l'année dernière et qui me doit de l'argent (depuis Juin 2010).

N'ayant plus aucun moyen de contacter la patiente me devant de l'argent (déménagement) je lui en parle...
Et là ce fut le drame : agressivité, cris, menaces de plainte au conseil de l'ordre etc et l'insulte suprême une fois que j'ai eu le dos tourné : Dentiste à 3 francs !

Avec quelques heures de recul c'est très drôle mais sur le coup je peux vous assurer que je l'ai foutu dehors la c...asse

Une heure plus tard elle revient avec sa soeur et elle finit par me payer le soin qui date de juin 2010 ( enfin !) et en partant la c...asse dit à mon assistante : " Vous inquiétez pas on ébruitera pas l'histoire"

Vraiment c'est le monde à l'envers...


Avatar 46 aoi1yc - Eugenol
HononLulu

16/04/2011 à 00h15

MDR elles ébruiteront pas l'histoire ha ha ha....
Des fois ils sont savoureux quand même !!


P1060810  800x600  dlavv9 - Eugenol
Hebken

16/04/2011 à 10h28

Préparation de 3 piliers pour bridge supérieur, avec l'habitude: durée 15 min...hors provisoires.

"Ben dites-donc je ne pensais pas que c'était aussi laborieux..."

Carpe diem.


Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

16/04/2011 à 18h50

Une veille d'environ 70 ans, accompagnée de son fils d'environ 45, tous deux soufflant, ahanant, soupirant avec force rictus au moindre mouvement.
C'est le fiston qui est délégué au préremplissage du questionaire médical de maman, beaucoup trop "fatiguée" pour répondre aux questions...
Moi, par élémentaire prudence: " Votra mère est-elle allergique à un quelconque madicament ou produit?
- .... pfffffffou! (les yeux au ciel)
- c'est pas grave, vous pouvez en oublier un... si je peux vous aider à vous en débarrasser..."


RépondreCiter
Ico v for vendetta08 jzhpep - Eugenol
Ratinox

16/04/2011 à 22h27

C'est toi qui nous tues Mark !

Ton assistante doit te rémunérer tellement elle doit pouffer de rire.


Avatar hjdsnm - Eugenol
TiGabi

19/04/2011 à 22h10

- Toutes les nuits à 3h du matin, je me réveille et je lui donne un biberon de lait.
- Hum... OK... Mais à 4 ans et demi vous ne pensez pas qu'il serait temps d'arrêter ?


Avatar 46 aoi1yc - Eugenol
HononLulu

20/04/2011 à 01h05

Tsss Tsss moi j'ai fait ça jusqu'au BAC.......


Sans titre n0ruwe - Eugenol
dentiste57

20/04/2011 à 02h16

le bac à sable ?


Utilisateur banni

20/04/2011 à 12h36

Vu sur un forum actuellement...
"bordel, j'ai casqué 2000€ en matériel pour avoir un voyage gratos aux states et finalement, je me suis fait baisé..."
C'est bon de rire parfois...
Petite commande chez méga... Docteur, je vous envoie en même temps une ch'tite bouteille de champagne, bonne journée...

--
http://soundcloud.com/narik/tracks
♪ ♪♪♪ d-.-b ♪♪♪ ♪


Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

20/04/2011 à 14h56

Patient qui décommande hier son RV d'aujourd'hui à 10 h . C'est pas moi qui l'ai , le mardi aprem hin...Il a rv 15 h 30 , donc j'appelle pour aller aux nouvelles .
Le patient me confirme qu'il ne peut venir à 10 h , mais c'est pas 10 h , c'est 15 h 30 monsieur : réponse .
"Je peux pas venir suite à un problème administratif , suite à mon mariage " .
Qu'est ce t'aurais dit toi ? Imparable !


fannyB

26/04/2011 à 13h21

Aujourd'hui patiente environ 50 ans, nouvelle au cabinet.
Beaucoup de travail à faire, hygiène à améliorer...
Retraitement endo suite à une infection apicale, sous digue (du jamais vu pour elle), tout comme il faut, j'y passe plus d'une heure et demie, j'ouvre une vingtaine de sachets, je suis plutot contente du résultat...
A la fin du soin, au moment de lui dire au revoir : "Madame, je vais vous poser une question embarassante : votre alliance, vous l'aviez gardée sous vos gants ??? Parce ce que, vous comprenez, je travaille dans l'hygiène..."
GRRRRR


Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

29/04/2011 à 12h58

alapex écrivait:
----------------
> Mercredi bio sur une 26 sur homme de 60 ans , la rombière rougeaude accompagne
> toujours , se tourne devant un acte aussi barbare , mais arrive toujours à
> placer une c*nnerie , je la soupçonne de zieuter en douce car au bout d'un
> moment : "Eh bé , vous lui donnez à manger à cette dent ."




La même aujourd'hui , je viens de poser la couronne : "ne mangez pas dessus à midi" , et elle . "Oh bé de toute façon quand il vient chez le dentiste je fais la morue ."


Grumpy cat ifik8s - Eugenol
radich_a_tord

29/04/2011 à 13h18

fannyB écrivait:
----------------
> votre alliance, vous l'aviez gardée sous vos gants
> ??? Parce ce que, vous comprenez, je travaille dans l'hygiène..."
> GRRRRR

Ne vous inquiétez pas madame, je ne la porte qu'au cabinet ! :p


Photo 158 mluhia - Eugenol
robin

29/04/2011 à 14h49

la patiente à la fin de la consultation, me demande comment remplacer chez son epoux les deux molaires mandibulaires.
-ho et puis c'est pas d'hier, quand je l'ai connue, il avait deja ses deux trous..


cougar

29/04/2011 à 15h03

>
> La même aujourd'hui , je viens de poser la couronne : "ne mangez pas dessus à
> midi" , et elle .

Pourquoi??

--
Bien ä vous.. Fréd.


Grumpy cat ifik8s - Eugenol
radich_a_tord

30/04/2011 à 01h16

Cet après midi, extraction de 17 faite, j'attaque celle de 14 avec une belle pêche au bout.

Le patient, le coton entre les dents, allongé : "ça va me couter combien celle là ? parce que j'avais mal qu'à celle du fond"

Moi, un peu sur le cul : "euh..." je me ressaisis et je lance, ironique et sur le ton du bateleur sur le marché : "rassurez vous, c'est 2 fois moins cher si on la fait aujourd'hui plutôt qu'une prochaine fois ! La sécu paye 2 fois moins parce que vous êtes déjà installé"

Lui : "ok on y va alors..."


Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

08/06/2011 à 23h23

...y a des trucs autour . Alors si tu rajoutes ma fatigue ...

Le 13/05/11 rv d'une patiente , coup d'œil rapide logix , dernier rv 2004 , bon .
J'ai mal à une molaire en haut à gauche . Cabinet envahi par forte odeur paro , les bains de bouche à l'hypochlorite c'est dangereux , dommage .
(j'ai une seringue toujours prête pour les dents post extrac pour neutraliser l'odeur , je vous le conseille c'est sympa)
Mobilité +++++ limite supérieure . Faut extraire la 27 , madame .
10 minutes pour essayer de connaitre les antécédents , les médocs tout ça ...réponses zévasives : lettre médecin traitant .
Ah bin j'ai toujours du mal à le joindre , ça va pas être facile , pis il cause pas !
Bin , moi j'ai pas de traitement de texte , vais prendre ma plume , ça tombe bien mes lignes remontent . Mon psy , graphologue de renom , y dit que c'est bien chuis optimiste en ce moment .
Pis vous m'appelez dès qu'il est sorti d'hibernation .
J +10 , drelin , caméra . Oh ! Ma patiente technicienne en parfumerie .
Le docteur y la répondu . Elle me tend ma prose !
Ah ! Ya une flèche en bas de la page , je tourne .
Et elle : Y voulait pas écrire et je lui ai dit que vous aviez dit que , alors au bout d'un quart d'heure...voilà .
Changez de médecin madame .
Bon , bin on va prévoir un rv , je prends MES responsabilités .


P'tain ça traine , c'est long , hin ?


Et là après avoir perdu 10 mn pour ça , elle : Mais j'ai pas mal , pourquoi faut l'arracher ? Parce que si on arrache , j'en aurai pus !
Bref , 10 mn de plus...laize béton , prochaine radio et explication madame .



Aujourd'hui , 20 mn de palabre autour de la radio...
Result : C , z6 , sc12 .(j'ai détartré le reste pas la 26 , ni la 27 , hin , oh !)


Moralité : p'tain , j'ai fait une erreur de diagnostic , point barre . J'ai pas vu que la 26 est conservable . Que les 2 sont égressées et que 2 dents de grande valeur fonctionnelle , même avec la 6 à 30 degré , la 7 à 80 , avec une gencive mandibulaire , bin...on mange avec !


L'en fait Cingulum des stages de diagnostics radio , ou bien .

P1010562 njm4fh - Eugenol
P1010563 qltgmg - Eugenol
Image000 dzpmpl - Eugenol

ced14

09/06/2011 à 00h57

Il y a un bon moment, une nouvelle patiente agée vient pour une pulpite sur 46.

Au moment de faire la radio.

- Maintenez le film de la main gauche SVP Madame !!!!

Et là elle s'exécute mais de la main droite !!

- Non Madame, la main gauche !!! J'insiste lourdement.

Et là elle me sort son moignon ............... gauche !!!!

Oups !!!


caiman

09/06/2011 à 09h03

Deux personnes d'un certain age viennent pour deux complets.
-combien ca coute ?
- xxxx euro par appareil
les deux se regardent parlent en sourdine
-je leur dis "si vous avez une question?"
-oui"c'est le prix par dent ?"

GLUPS


1...26...