Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLes petites phrases qui tuent... - Eugenol

Les petites phrases qui tuent...

Topi

27/09/2012 à 11h03

moi, ce que j'aime, c'est quand on demande "et il consomme beaucoup de sucreries?"... "Non"... Du coca?... "oui"...!!!!!


Topi

27/09/2012 à 11h09

Lors d'une soirée chez des amis, j'ai dit à un autre invité que j'étais dentiste... et là, un peu comme d'hab, le mec m'a confié tous ses soucis dentaires...
au bout de 5 minutes, je lui ai dit: "en fait, c'est une blague, je ne suis pas dentiste!"
... le pauvre! il a changé de couleur, il était trop mal à l'aise...


belette

27/09/2012 à 12h00

jeff13 écrivait: Réponse cinglante mais malheureusement trop habituel "Mais vous n'avez rien fait docteur"

Le nombre de fois que je ne fais pas payer pour éviter cette remarque !
Alors j'ai son antagoniste (qui vaut bien21 €) : " Vous êtes sûre? mais vous avez passé du temps !!! "

^ ... ^
Ô"""Ô
= o =
°°°°°


Bagheera tudzjy - Eugenol
bagheerra

27/09/2012 à 12h35

Je viens de dépister deux caries sur une petite fille, genre trouillarde. Elle réfléchit un peu puis me dit : "Moi, j'aimerai bien être un poulet. Comme ça, comme je n'aurai pas de dent, et du coup je n'aurai pas de carie".
Sa maman (exploitante agricole de son état) sourit et dit : "Tu sais, chez nous, les poulets ont une espérance de vie de deux mois". gloups.


joseph23

27/09/2012 à 20h11

Une patiente MGEN en retraite revient suite à extractions et ajout dents sur prothèse avec un petit hématome et la prothèse inf à retoucher:
-On m'a demandé d'où venait ce "noir" j'ai dit que c'est vous qui m'avait fait ça! (j'avais envie de lui répondre "dites que je vous ai frappé tant que vous y êtes!")
-Si j'avais su je vous aurais pas écouté j'aurais du garder mes dents ( mais madame vous êtes venu car elles avaient le même déhanché que Mickael Jackson)

Et pour finir:
- C'est quand même fou, on va sur mars et on ne sait pas faire un appareil dentaire!

Et tout ça avec le sourire!!!



Xenia1985

27/09/2012 à 23h11

...Un rdv de fin d'apres midi, pour un "controle-detartage"...

Sauf que, surprise, mon prat trouve quatre caries, dont une qui va necessiter une devitalisation.Il annonce donc cela a la patiente et elle tout de go:

"c'est pour ca que j'aime pas venir vous voir, parce que faut toujours qu'on trouve un truc"...

Que repondre a cela......

--
((؛˙˙˙˙snssǝp uıɐɯ ɐl ǝɹʇʇǝɯǝɹ ɐ sɐd ǝʌıɹɹɐ,u ǝɾ ʇǝ 'ǝnpɹǝd ıɐ,l ǝɾ 'ɹnoɾ un sıɐɯ 'sıɐʌɐ,l ǝɾ ıoɯ uǝ ǝɔuɐıɟuoɔ ɐl˙˙˙


220px don camillo4 qrcfhs - Eugenol
camillo

12/10/2012 à 20h21

Attention, attention, record du monde de la petite phrase qui tue. Cherchez pas, y'a pas mieux.

Je fais des visites pour les patients qui ne peuvent pas se déplacer. Bon.

Une dame m'appelle au cabinet pour voir si je peux me rendre chez elle "pour un problème d'appareil".

Ding dong, bonjour madame, c'est le dentiste. Oui, je vous ouvre, ascenseur, couloir, porte...
Et là une petite dame certes agée, mais qui marche parfaitement bien qui me sort tout de go:

" voilà, j'ai fait tomber mon appareil derrière ma machine a laver et j'arrive pas à la déplacer toute seule. Pi mon fils (chômeur qui branle rien sur le canapé), y peut pas la bouger, il a mal au dos..."


RépondreCiter
Xenia1985

12/10/2012 à 22h41

Mon prat: "monsieur, il faut deposer votre couronne.Vous avez une reprise de carie en vestibulaire"....

Le patient: "ah bon docteur???Une carie peut pousser sous une couronne??" le tout avec de grands yeux etonnés et il semblait sincère...

--
...Je n'ai peur de rien.Sauf de me retrouver face a l'insensibilité humaine....


RépondreCiter
Bagheera tudzjy - Eugenol
bagheerra

24/11/2012 à 12h52

Nouveau patient, 25 ans, 1 paquet de cigarettes par jour.

"Bonjour, euh, vous êtes dentiste ? Alors voilà, je voudrai me faire refaire les dents comme dans l'émission, vous savez ? ils refont tout en une semaine. Je voudrai pouvoir sourire et je suis pressé. Pour les frais, ça n'est pas un problème, ma mutuelle rembourse à 100% (NDRL : 100% de la base).
Je vous préviens, pour les rendez-vous c'est difficile, je travaille toute la semaine et le samedi, j'ai tir à l'arc. C'est possible demain soir à partir de 19h30 ?"

P8 zms1i1 - Eugenol
Dsc 0026 qkpyd3 - Eugenol

145 kssowa - Eugenol
Chicot30

24/11/2012 à 13h00

Ah non désolé le soir j'ai piscine...


--
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air cons."


salima

26/11/2012 à 01h38


Apres une intervention chirurgicale un patient demande:

- Est ce que je pourrais embrasser...?

.....SILENCE dans la salle lui même et moi pensions avoir mal entendu!!!...hihihi




--
Salima


Smile beach jgh0a1 - Eugenol
Céramik

26/11/2012 à 03h37

salima écrivait:
----------------
>
> Apres une intervention chirurgicale un patient demande:
>
> - Est ce que je pourrais embrasser...?
>
> .....SILENCE dans la salle lui même et moi pensions avoir mal
> entendu!!!...hihihi



pffft,
Après avoir enlever 4 dds, j'explique à une jeune et jolie belle fille, de ne pas fumer, rincer, cracher et faire succion avec un paille pour éviter des problèmes...
Elle me demande si sucer autre chose est un problème (clin d'oeil) ?
La tête de mon AD ! MDR !

--
Céramik


Xenia1985

26/11/2012 à 06h56

LOL

vendredi dernier, un patient qui vient en urgence pour grosse douleur.Une fois sur place, mon prat trouve en effet pas mal de caries, et propose d'en soigner une tres profonde...

Le patient "ah non, en vrai,c'est pas pour ca que je viens, j'ai des taches, faut les enlever avant ce we!"


--
˙˙˙˙ʇuǝɯǝʇıɐɟɹɐd ǝɯnssɐ,ɾ ʇǝ˙˙˙ǝpuoɯ ǝl ʇnoʇ ɐ ǝɹıɐld sɐd ʇnǝd ǝu uo


edje ouaïse

26/11/2012 à 13h00

Un gamin en ortho accompagné de sa grand mère Guadeloupéenne qui en a la garde.

Je lui met un écarte joues (au gamin pas à la grand mère !).

La grand-mère qui voit ça me dit avec l'accent Antillais :: "Ah oui ! C'est comme un spéculum pour la bouche"


Xenia1985

27/11/2012 à 16h15

...de ce midi:une patiente,disons...exigeante sur les horaires( toujours rdv a 12h45,et systematiquement en retard,car elle travaille,elle..:lol)
, au moment de regler,sort a mon prat: "eh bien en plus de me faire perdre mon temps ,vous me coutez cher!"....grand silence dans la piece.....


--
˙˙˙˙ʇuǝɯǝʇıɐɟɹɐd ǝɯnssɐ,ɾ ʇǝ˙˙˙ǝpuoɯ ǝl ʇnoʇ ɐ ǝɹıɐld sɐd ʇnǝd ǝu uo


eusebius

29/11/2012 à 19h44

nouvelle patiente "bien" pour des "soins"en fin d'apm...
à l'examen :ATM qui claquent



j'examine un peu plus, note le décalage etc et aussi le peu d'ouverture:2cm d'ouverture et "clac"

je lui demande si vraiment cela ne la gêne pas...


elle me répond:
ben au début non, mais j'arrive de moins en moins à ouvrir et c'est mon mari que cela commence à gêner....

moi: aaah???

et là elle me sort:
faut dire , avant c'etait pas gênant ,il en a une petite, , mais maintenant cela commence à être difficile.......



Photo 046 c2xbxf - Eugenol
jimm33

30/11/2012 à 10h04

Un patient à qui je présente un devis pour une bimax me sort "C'est tout?"

Comme quoi, le bourrage de crâne médiatique sur "les dentistes sont hors de prix" a parfois du bon!


odontonaute

06/12/2012 à 17h57

"Allo docteur ? Oui bonjour, c'est Mme Machin. Vous savez le chèque de 1500€ que je vous avais demandé de mettre de côté en attendant d'être remboursée? Ben j'ai été remboursée, mais vous savez ça a été viré sur mon compte sur livret. Alors j'ai pensé... est-ce que je pourrais vous faire 10 chèques de 150€ à encaisser sur 10 mois ? Comme ça, vous comprenez, ça me rapporterait un peu de sous !"


Xenia1985

06/12/2012 à 19h35

c est vrai que la,il fallait oser....mais je crois que la palme de la phrase qui enrve bien c est:"ah? Je dois regler quelque chose? Vous comprenez j ai rien sur moi,la..."...surtout quand c est dit d un ton leger,genre"c est normal"....


--
....йыннартс...¿ıoɯ ɐ ɹǝssǝɹǝʇuı, s ıonbɹnod 'sɐd ǝɯıɐ,ɯ ǝu uo ıs


doczi

06/12/2012 à 22h35

un jeune patient en plein détartrage se lève brusquement pour allez cracher, une, deux, trois fois...moi agacée... lui:"excusez moi docteur, vous savez j'ai un problème de calcaire au niveau des reins (veut dire lithiase rénale), et avec tout ce calcaire que vous enlevez docteur, qui sait, ça peut passer aux reins....un vrai fou rire...il est aussi l'auteur de "docteur je voudrais faire un lavage pour mes dents"


Utilisateur banni

06/12/2012 à 23h28

Mardi, je baisse le fauteuil pour un détartrage chez une patiente:

"Pas trop bas, docteur, je m'étouffe: j'ai la gorge en pente".

...si s'avait été Clara Morgane..........mais c'était Jacqueline.


alizarine

07/12/2012 à 22h27

odontonaute écrivait:
---------------------
> "Allo docteur ? Oui bonjour, c'est Mme Machin. Vous savez le chèque de 1500€ que
> je vous avais demandé de mettre de côté en attendant d'être remboursée? Ben j'ai
> été remboursée, mais vous savez ça a été viré sur mon compte sur livret. Alors
> j'ai pensé... est-ce que je pourrais vous faire 10 chèques de 150€ à encaisser
> sur 10 mois ? Comme ça, vous comprenez, ça me rapporterait un peu de sous !"


Bonjour Mme machin, je peux encaisser votre chèque ? Vous avez été remboursée ?
Bah oui, mais comme j'étais a découvert, j'ai plus la provision !
Surtout ne le mettez pas il sera pas payé et je vais être dans la m...


Blason dql7mj - Eugenol
growler

07/12/2012 à 23h23

ça vous fait mal au froid, au chaud ? non Docteur c'est la douleur qui me fait mal.


de temps en temps j'ai l'impression d'être plus véto que CD.


malimor33

10/12/2012 à 17h42

Ce matin:
Ah docteur, ce qui me fait peur chez vous c'est ce tuc que vous passez sur les dents. Oui, vous savez, la moulinette...

Tout à l'heure:
Moi, sans les dents, je vais devenir un gastéropode.(???qu'a-t-il voulu dire???)


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

10/12/2012 à 18h00

>Moi, sans les dents, je vais devenir un gastéropode.(???qu'a-t-il voulu dire???)<

Je crois, ma ... poule(!), qu'il aurait du dire : gallinacé!
C'était l'énigme du jour.



1...40...