Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLes petites phrases qui tuent... - Eugenol

Les petites phrases qui tuent...

eusebius

08/09/2015 à 19h38

c'est la période...


une "ptite" vieille se pointe... "elle a perdu une dent de son appareil.."

"elle m'explique qu'elle est déjà venue.. je lui ai retiré ses dernières dents.." (aucun souvenir, ni des extractions ni d'une prothèse )

"mais j'ai trouvé moins cher (devis au tarif cmu) alors j'ai pas fait mon appareil chez vous... "(je te vois venir)

"il faudrait me remettre la dent dessus..."

pas gonflée la ptite vieille...

je lui sors mon tarif de luxe, 150 roros, elle ne s'étrangle même pas mais me dit:
je vais pas payer, le dentiste m'a dit que c'était garanti, je vais surement pas payer alors que l'appareil a pas 1 an..

et le dialogue de sourd qui s'installe :-))




Photo 158 mluhia - Eugenol
robin

14/09/2015 à 14h19

ce matin une patiente me parle de sa prothèse mandibulaire qui la gène:

pi en plus quand je mange, y a tous les excréments qui se glissent dessous...


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

14/09/2015 à 22h16

eusebius écrivait:
------------------

>
> je lui sors mon tarif de luxe, 150 roros, elle ne s'étrangle même pas mais me
> dit:
> je vais pas payer, le dentiste m'a dit que c'était garanti, je vais surement pas
> payer alors que l'appareil a pas 1 an..
>
> et le dialogue de sourd qui s'installe :-))

Enorme. Un dégât collatéral de santé pas clair. -))))


boskitos

17/09/2015 à 14h48

Patiente avec un ...2e rendez vous manqué, la semaine dernière :

Si elle croit m'attendrir avec sa carte postale du "centre de réadaptation par le travail"

Cp2 gmfmnm - Eugenol
Cp1 lmf0ko - Eugenol

dent2669

17/09/2015 à 15h09

Une mère originaire des pays de l'est, devant son fils de 4.5 ans qui hurlait dès qu'il approchait à moins d'un mètre du fauteuil.
Je voyais ses caries de loin !!

"S'il ne veut pas, il n'y a qu'à l'attacher sur le siège, c'est comme ça qu'on faisait quand j'étais petite"...

Je lui ai expliqué que j'avais les tympans fragiles et lui ait fait un beau courrier pour la pédo du coin !


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

19/09/2015 à 12h59

Une vieille venant avec sa fille.

-Maman tu vas ouvrir grand la bouche".......

-"Ah ? c'est déjà la communion ? Prends la ( l'hostie ) je l'avalerai à la maison.....

- Maman va beaucoup mieux....... elle s'intéresse à tout !


Bagheera tudzjy - Eugenol
bagheerra

19/09/2015 à 13h08

Une fonctionnaire qui me voit parfois accompagner les enfants à l'école le jeudi a dit à ma femme que j'avais la chance de ne travailler qu'à 80%...

Par sûr qu'elle puis admettre que sur l'année je dépasse quand même les 2000h tout compris !


Aiguille cyboyt - Eugenol
fatboy

20/09/2015 à 07h51

Dans le même genre, un patient a qui j'avais dit prendre 5 semaine de vacances en été m'avait rétorqué choqué:
"Mais, vous avez le droit?"

Pas su quoi répondre....


prim

22/09/2015 à 11h40

Une patiente qui téléphone pour savoir si un dentiste peut aller chez elle pour brosser les dents de sa mère très âgée...
Je n'ai pas su quoi répondre.


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

21/10/2015 à 02h02


" je vous laisse un acompte de 150 euro tout de suite ..heuuu vous pourriez l'encaisser le moi prochain , vous comprenez j'ai +de 10000 euros de taxe fonciere ! "

- pas de probleme , et le solde de 150 euros , la semaine prochaine , je l'encaisse 1 mois apres la taxe d'habitation ?


voorzitterst

26/10/2015 à 18h48

"Ya même des dentistes qui remboursent et vous laisse les prothèses"

Elle me l'a dit juste au moment ou je l'ai foutue dehors (j'ai quand même attendu la prise d'occlusion, la prochaine fois cela s'arrêtera au premier rdv).


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

27/10/2015 à 16h02

.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

27/10/2015 à 16h04

prim écrivait:
--------------
> Une patiente qui téléphone pour savoir si un dentiste peut aller chez elle pour
> brosser les dents de sa mère très âgée...
> Je n'ai pas su quoi répondre.

Demandez un VSL tous les jours pour amener votre mère au cabinet, ca me fera plaisir de le faire gratuitement. -))))


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

27/10/2015 à 18h45

Je suis allergique au métal, vous pourriez utiliser de la résine et pas d'amalgame ?

Moui, les allergies psychologiques à la couleur du métal ne se soignent effectivement pas c'est mieux recouvert de céramique. -))))

D'un autre coté je ne vois pas ce que je pourrais mettre d'autre qu'un composite dans un cas pareil. -))))

Capture d e cran 2015 10 27 17.41 - Eugenol

Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

28/10/2015 à 11h02

Après un soins sur une incisive, le patient s'amuse de l'anesthésie qui lui endort une partie du nez.

Et un peut moins fort, il a lancé : "comme avec de la cocaïne".


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

28/10/2015 à 11h36

De la bonne alors, ca ne fait pas ca avec de la merde francaise archi coupée et re coupée.


Capture d  cran 2015 05 13   10.37 - Eugenol
BA

28/10/2015 à 12h35

Tiens je l' ai eu il y'a quelques années celui là !


Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

28/10/2015 à 12h43

BA écrivait:
------------
> Tiens je l' ai eu il y'a quelques années celui là !

Ce ne doit pas être le même... il n'avait pas souvent vu de dentiste. :)


Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

29/10/2015 à 11h26

Au détour d'une discussion avec un patient :

"On fait toujours les détartrages, parce que mon précédant dentiste m'avait dit que c'était interdit maintenant..."


lachmar

29/10/2015 à 11h46



un patient gentil, mais un peu coincé me dit :
- la prochaine fois je vous amenerai ma femme

je n'ai pas pu m'empecher de lui répondre :
- c'est gentil mais j'en ai déjà une


eusebius

29/10/2015 à 11h55

celle là je me marre encore:
la "dame" appelle pour me prévenir que son mari a été appelé pour un boulot et est parti et donc ne pourra pas venir dans l'heure qui suit....
...
....
.... (déjà une CMu qui pense à prévenir, je vais pas...)

je lui dis:
je vous remets un rdv, vous connaissez son emploi du temps??

et là j'entends:
"
attendez, je lui demande.. suivi d'une voix masculine qui hurle, "mais t'es conne où quoi??"...

j'imagine le tableau de mon patient bien macho tatoué en train de finir sa bière devant derrick...

et elle , ben... je viens de regarder sur mon frigo et..

et moi, vous avez de la chance d'avoir un frigo connecté qd même :-)))


je peux pas m'empêcher de me marrer en imaginant la suite chez eux, une fois raccroché :-)))


Capture d  cran 2015 05 13   10.37 - Eugenol
BA

29/10/2015 à 17h10

Hier fin d'après midi
Patiente , terrorisée, mais apprivoisée en 4 séances gentilles , prête pour extraire 48 paro terminale.
je prends quand meme le temps de faire la Spix , histoire de finir aussi le détartrage en mode confort, et là au moment de prendre le davier elle regarde mon joli scialitique à LED, elle m'annonce , tranquillement:
Oh la la , mais vous ne pourriez pas baisser la lumière , elle est vraiment violente!
J'ai pas pu m'empêcher de rigoler, suivie de pres par sa copine accompagnante(heureusement!) , en lui disant que c'était peut être mieux si je voyais la dent...
Elle n'a pas su quoi répondre, et la 48 a volé au plateau une seconde après !


nobru340

29/10/2015 à 21h54

.


Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

19/11/2015 à 17h33

UN message sur le répondeur:
" Oui, ça fait plusieurs fois que j'appelle, vous répondez jamais.
C'est pour Machin truc, il a rendez vous cette après midi! On a perdu la carte du rendez vous.


Si vous répondez pas et qu'il vient pas ce sera votre faute!"


Sans rire?
Il n'a évidement pas de rendez vous cette après midi, mais a finalement débarqué en tenu de travail et à l'heure du rendez vous qu'il a manqué 10 jours avant.

Réexpédiez avec comme consigne de trouver un dentiste qui acceptera de perdre des rendez vous sans lui en tenir compte.


Img 5404 pmlzfi - Eugenol
Chicot44

19/11/2015 à 20h08

Après une nuit d'insomnie, j'arrive au cabinet la tête en vrac, le premier patient de la journée entre, la pipelette du coin, langue de vipère, mais dont je suis l'idole, elle pousse alors le cri du coeur: "Dite donc, Docteur , qu'est ce que vous avez une sale gueule!"....
Ebranlé , sur le coup , je l'ai fermé....
Et même 10 ans plus tard, je crois que je repondrai rien


1...64...