Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLes petites phrases qui tuent... - Eugenol

Les petites phrases qui tuent...

Carie Grant

17/12/2016 à 16h57

Hokusai écrivait:
-----------------
> si on pouvait plafonner dans la foulée le prix de la nouvelle maclaren 570GT a
> 40ke...


Déjà, il faudrait arrêter de faire les p... pour un état qui maque la reine ....


Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

19/12/2016 à 15h34

Une personne appelle pour une urgence.
Le temps que je me rende à l'ordi et que je repasse sur l'agenda elle me raconte son problème, m'expliquant qu'elle à une dent "pourrie" depuis longtemps.
Je me permets de dire sur un ton neutre, "il ne faut jamais attendre et venir avant que la douleur s'installe..."

Que n'ai je pas dit?
Elle m'engueule littéralement, que c’est toujours pareil, que sa lui arrive toujours dans des moments pareils, avant Noël!

Et conclu "par laissez tomber, j'ai pas besoin de quelqu'un qui me fait la morale"


Dommage pour elle, elle avait besoin d'un dentiste en urgence... et j'avais des plages d'urgence libres.
Tant mieux pour moi, j'ai pas besoin de personnalité à problème. :)


usageunique

26/12/2016 à 20h16

La patiente que j'installe pour passer une panoramique.... qui dans la précipitation fait tomber le contenu de son sac.....

Oh mais oui elle ramasse un god et avec aplomb me sors suis tendu ça me détend


Images oecc9d ijdijh - Eugenol
Akrobat

04/01/2017 à 08h57

"Le CHU de Bordeaux condamné après l'amputation des quatre membres d'une femme......Le CHU estime que la pathologie était extrêmement difficile à déceler, surtout en l’absence de signes infectieux. Mais cet avis n'est pas partagé par le collège d'experts chargé de trancher"

http://www.europe1.fr/sante/le-chu-de-bordeaux-condamne-apres-lamputation-des-quatre-membres-dune-femme-2941241


Icon poker h4nm2d - Eugenol
jeff

09/01/2017 à 18h00

Aujourd'hui, un patient CMU : "j'ai eu un contrôle d’arrêt maladie : obligé de planquer dans la grange le X6 et la Camaro".VDM !


what a fair foot

09/01/2017 à 18h16

Il y a quelques années , un vieux CMU était tout étonné que je n'ai pas un compte chez UBS !!!!


Jack 2 wm3tqs - Eugenol
Treponem

10/01/2017 à 23h09

Jeune patiente ecoloroots, éleveuse de biquettes, d'après l'odeur:
" docteur je comprends pas depuis que je viens vous voir, j'ai plein de caries" limite à m'engueuler parce que je dois dévitaliser des dents.
" he bin, faut plus venir me voir alors ..." ( tu m'étonnes, toutes les dents cariées en prox ...)
Conseils sur l'hbd, fil, dentifrice etc
Et là, elle me sort, " he bien moi, j'aime pas tous vos produits chimiques dans les dentifrices, je me brosse les dents au miel"
Ha bin, je comprends mieux maintenant.


220px don camillo4 qrcfhs - Eugenol
camillo

30/01/2017 à 08h54

"Allo, je voulais savoir si vous pouviez prendre ma femme cet aprem.
Enfin, quand je dit prendre, je m'entend, hein..."

Elle commence bien cette semaine


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

30/01/2017 à 09h11


Essayage d'une coiffe sur 25 chez une patiente....

Comme d’habitude j'ai demandé à mon protho des points de contacts marqués....

La coiffe rentre mais ça force sur les adjacentes...

J'explique à la patiente qu'on va attendre quelques minutes et voir si il faut retoucher...

On retouche et j'arrive enfin à quelque chose de correct, on scelle.

Suite à ça la brave dame me dit: oh oui maintenant ça va bien mais quand vous l'avez essayé la première fois j'avais la même impression qu'avec un string beaucoup trop petit....
Et là elle rougit comme une pivoine et se confond en excuses..... " mais je sais pas pourquoi j'ai dit ça...

Revue semaine suivante, tout est ok mais me suis fait un malin plaisir de lui demander comment allait son "string"....

--
L’extrémisme est le culte sans la culture ;
le fondamentalisme est la croyance sans la connaissance ;
l’intégrisme est la religiosité sans la spiritualité.

On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


Carie Grant

30/01/2017 à 09h15

L'étroit mousse .... Que taire ?


Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

10/02/2017 à 16h24

Un patient vient pour faire un devis pour des implants ne voulant plus de sont appareil.

On prend le temps, examen, radio pano (pas venu depuis des années, il y avait déja eut du travail et quelques trucs avaient encore cassés), explications, et promesse de devis s'il repasse plus tard. (j'suis à la ramasse dans le planning pour le satisfaire)


"Vous pouvez m'imprimer la radio, je voulais aller voir d'autres dentistes pour faire jouer la concurrence."


Grand sourire qui masque mal l’agassement et impression via la laser de bureautique. Bonne chance aux con-frères pour la lire. Et gros coup de tampon en plus des infos usuelles.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

10/02/2017 à 16h46

Au moins tu n'auras pas perdu ton temps en faisant les quelques soins opposables avant. Le plus emmerdant c'est qu'il reprenne rendez vous avec toi pour faire les implants ca veut dire que tu n'es pas assez cher et que tu vas te trimballer une relation patient-praticien de merde. Curieusement c'est dans ce genre de cas que tu as des emmerdes.




--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Images oecc9d ijdijh - Eugenol
Akrobat

15/02/2017 à 13h56

J'en tiens une bonne là, toute fraiche ça fait pas 5 minutes!

"j'ai perdu mon appareil dans les wc en vomissant. Vous croyez que si je fais vidanger la fosse septique ils vont le retrouver?"


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

15/02/2017 à 21h01


J'en ai un il a fait pareil y'a quelques années.... Il a défoncé dix mètres de carelage pour accéder a la tuyauterie de vidange de ses chiottes..... Il a retrouvé son claquos mais sa femme faisait plus que la gueule vu que les travaux de réparation ont coûté bcp plus cher qu'un complet neuf.

--
L’extrémisme est le culte sans la culture ;
le fondamentalisme est la croyance sans la connaissance ;
l’intégrisme est la religiosité sans la spiritualité.

On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


P1000021 rdxlzk - Eugenol
Docholiday

15/02/2017 à 21h43

Dans le meme genre, il y a de cela une vingtaine d années, un papy ayant trop fete , se retrouve pris de vomissements et perd son complet dans les toilettes de sa maison de campagne.
Je lui refais alors une prothese neuve et tout va bien. Quelques années plus tard, je vois rappliquer son epouse m annonçant que le papy etait decedé et qu elle a du vendre la maison, ce faisant la fosse septique a ete vidangée et la mamie de me sortir l ancien appareil retrouvé par les vidangeurs , en m expliquant me le remettant que ça pourrait servir a quelqu un !!!


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

16/02/2017 à 00h10

2 petits vieux a la peche sur un bateau .
Il y en a un qui se penche et perd son complet . L autre pour faire une blague a son ami, attache le sien au bout de la ligne et fait semblant de le ressortir de l eau .il lui dit " le voila , il a mordu :-) " et le " rend " a son poto .
Super ,il l essaye ,et il dit " mais c est pas le mien " pouhaa et le rejette a l eau .
Au final 2complets a refaire :-)
Histoire vrai , soit disant ,racontee par le prothesiste de la fac .


Aiguille cyboyt - Eugenol
fatboy

16/02/2017 à 08h28

-At what time do you want to come?
-2:30, off course. That's the best time for an appointment at the dentist! (et il me dit ca en souriant betement, alors je me dis qu'il y a une blague mais je vois pas et j'ai pas le temps, alors je fais semblant et je rigole en le pointant du doigt).
Apres l'assistante m'a expliqué... 2:30= tooth hurty...

Bref, les ricains ont un humour de maternelle!


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

16/02/2017 à 11h48

- " et si vous achetiez une brosse à dent electrique ,si vous avez du mal à la main ? non ? "
* "" ç est remboursé ? ç est un produit d'hygienne ? ""
- " ah oui ,ç est vrai ça ,ç est comme le papier cul !

j'en peux plus ,ça va mal finir ces histoires de detartrage .


Jack 2 wm3tqs - Eugenol
Treponem

09/03/2017 à 14h50

Patiente casse-bu..., revendicatrice, on va dire, vient me voir pour refaire ses complets, qui ont été renouvelé il y a peu par un confrère (loupiottes qui s'allument).
Je lui explique le bas ne tiendra pas (crête négative) et qu'il faudrait deux clous pour le stabiliser.
Là elle me sort, "oui je comprends pas, celui de mon mari, il n'a jamais bougé." En gros vous voulez me refourguer votre quincaillerie.
Moi légèrement exaspéré : "Et bien prenez lui les siens, (...et arrêtez de me les briser sous entendu)"
ça l'a pas fait rire, mais au moins je ne la reverrai pas (j’espère)


Hariboo uxvd6e - Eugenol
Harry Bo

09/03/2017 à 19h42

Cette semaine, nouvelle patiente, vient pour la suite de ses soins vue en urgence à l hopital dernièrement :
"ben, oui, j avais super mal, vous comprenez, la carie, ben elle allait jusqu 'à la ...vulve ???...hein, oui, la vulve... je crois..."
Ah bah oui ma cocotte , je te crois qu elle descendait suuuuper bas ta carie !!! du coup j ai demandé un scan complet du corps


220px don camillo4 qrcfhs - Eugenol
camillo

09/03/2017 à 20h36

Ça m'a fait penser au gars qui me disait qu'avec les mutuelles, on se battait contre des " moules en avant"!


Iceweasel wallpaper fofkzc - Eugenol
Sheeez

09/03/2017 à 23h05


Echange authentique au cours d'une empreinte bimax à l'alginate, en retirant celle du bas

- Aaah c'est degueulasse ! (Sic)
- Vous exagerez c'est à la fraise. (J'étais vaguement de bonne humeur)
- C'est comme les préservatifs! Vous avez goût... (elle énumère ce qu'elle a dû essayer je suppose)
- Ouvrez la bouche, on fait le haut!
(A court d'argument pour cause de sidération! merde mdr)

--
Smile, it's for free


Motte-5

09/03/2017 à 23h08

Sheeez écrivait:
----------------
>
> Echange authentique au cours d'une empreinte bimax à l'alginate, en retirant
> celle du bas
>
> - Aaah c'est degueulasse ! (Sic)
> - Vous exagerez c'est à la fraise. (J'étais vaguement de bonne humeur)
> - C'est comme les préservatifs! Vous avez goût... (elle énumère ce qu'elle a dû
> essayer je suppose)
> - Ouvrez la bouche, on fait le haut!
> (A court d'argument pour cause de sidération! merde mdr)
>
> --
> Smile, it's for free

quelques grammes de finesse dans un monde de putes!


Iceweasel wallpaper fofkzc - Eugenol
Sheeez

30/03/2017 à 12h05

Petite mamie: "J'utilise de l'arthro-dent comme dentifrice. C'est bien docteur? Vous savez comme j'ai de l'arthrose..."

:-))


--
Smile, it's for free


loumi911

01/06/2017 à 15h55

Ce matin premier patient ,pas vu depuis 3 ans, et ne venant que "quand il y a besoin" ...Dr j'ai mal au fond en haut à gauche ..
donc radio ...et comme prévu énorme carie sur 28 ...dent qui attend sagement le davier ..

J'annonce donc: bon il faut l'extraire;
le patient : maintenant ?
moi : oui pourquoi, c'est pas l'extraction du siècle?
le patient: c'est que là je suis dans l'état d'esprit
pour...
moi: "et moi je sais pas si je suis dans l'état d'esprit
pour faire des soins ...

Petit blanc....et je lui dis "OK on diffère mais ce sera pas avant
Juillet...et je vous verrais pas en urgence avant..." et je
fais les multiples classe 1 , des dents très abrasées...

La journée commençait bien !!!!


1...72...