Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLes petites phrases qui tuent... - Eugenol

Les petites phrases qui tuent...

Zorba le grec 1373406512 108 lfk5ey - Eugenol
zorbalegrec

08/07/2015 à 10h43

Une fois j'ai été suivi par un romano dans une série 5 qui en voulait à ma merco et quant je me suis arrêté, il m'a demandé si je la vendais et il s'est vite barré comme un voleur.


Img 5404 pmlzfi - Eugenol
Chicot44

09/07/2015 à 16h58

Courrier avec AR reçu hier Juillet 2015...Petit résumé...
Je suis venu en 2011 (Septembre...) pour un bridge qui était tombé, vous m'avez dis que vous ne pouviez pas le resceller. J'ai du payer une note d'honoraire ( 2 composites traités sur le 2ème RDV), j'ai pas donné suite à votre proposition de soins et je voudrais que vous me rendiez mon bridge....


Sans titre n0ruwe - Eugenol
dentiste57

16/07/2015 à 04h46

effectivement , ça va être dure!

....

aujourd'hui, une patiente est venue avec une énorme améthyste dans la main.
l'assistante lui demande si c'était un cadeau . :)

comme devait se faire extraire toute les chaises de la salle a manger, je pense que c'était un truc destiné à absorber les ondes négatives ou quelque chose dans cet esprit

j'ai encore tiré un gros lot!
(pourquoi ça m'arrive pas au loto ?)


draven

19/07/2015 à 03h03

La patiente:" bjr je voudrais un RDV en urgence car je pars en vacances dans 3 jours et j'ai une dent qui me titille"
(????)

moi: "Je n'ai pas de place avant la rentrée car nous fermons dans 1 semaine, et quand je dis aucune place c'est vraiment aucune place, meme en urgence, je n'arrive pas a caser les vrai urgence qu'il me reste, je fais toute la semaine 9h-20h sans pause..."

La patiente"oh! c'est pas grave si vous voulez je peux venir avant 9h ou apres 20h ca ne me derrange pas je suis arrangeante"


sans commentaire... avant les vacances c'est l'enfer entre les patients qui veulent comme par hasard TOUS etre pris avant les vacances et la chaleurs... je tourne a + de 25 patients par jours jusqu'à la fermeture... :x


Index vakr2r - Eugenol
pgc

19/07/2015 à 15h17

Chicot44 écrivait:
------------------
> Courrier avec AR reçu hier Juillet 2015...Petit résumé...
> Je suis venu en 2011 (Septembre...) pour un bridge qui était tombé, vous m'avez
> dis que vous ne pouviez pas le resceller. J'ai du payer une note d'honoraire ( 2
> composites traités sur le 2ème RDV), j'ai pas donné suite à votre proposition de
> soins et je voudrais que vous me rendiez mon bridge....
>

Courrier avec AR ça ne rigole pas.
Quand j'y pense je confie au patient tout ce qui est tombé, vieilles couronnes, inters de bridge découpés, tout, bien propre dans un petit sachet.
Je ne veux pas alimenter le vieux fantasme du dentiste qui se fait de la gratte sur les dents en or.


Img 5404 pmlzfi - Eugenol
Chicot44

19/07/2015 à 20h16

c'est effectivement ce que je fais, la plus pars du temps et beaucoup de patient n'en veulent pas (je les comprend) sauf si c'est de l'or... mais c'est les 4 ans d'attente qui m'interpellent...


Index vakr2r - Eugenol
pgc

19/07/2015 à 20h20

Je crois que dans certaines situations il ne vaut pas la peine de chercher à comprendre ;) ;)

--
Ne met pas tes doigts dans la Convention! Tu risques de te faire pincer très fort.


Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

20/07/2015 à 18h47

Patient qui vient pour une urgence. Pas revenu depuis 2 ans et demi, et à l'époque c'était déjà Beyrouth. Il est gonflé des deux cotés...
Ni bonjour, ni m..., la première phrase : "tu peux me faire un arrêt maladie".

Je ne sais pas pour vous, mais moi, la séance commence avec un gros a priori.


Xv950 x01biv - Eugenol
island

20/07/2015 à 20h34

draven écrivait:
----------------
> La patiente:" bjr je voudrais un RDV en urgence car je pars en vacances dans 3
> jours et j'ai une dent qui me titille"
> (????)
>
> moi: "Je n'ai pas de place avant la rentrée car nous fermons dans 1 semaine, et
> quand je dis aucune place c'est vraiment aucune place, meme en urgence, je
> n'arrive pas a caser les vrai urgence qu'il me reste, je fais toute la semaine
> 9h-20h sans pause..."
>
> La patiente"oh! c'est pas grave si vous voulez je peux venir avant 9h ou apres
> 20h ca ne me derrange pas je suis arrangeante"
>
>
> sans commentaire... avant les vacances c'est l'enfer entre les patients qui
> veulent comme par hasard TOUS etre pris avant les vacances et la chaleurs... je
> tourne a + de 25 patients par jours jusqu'à la fermeture... :x

J'ai eu mieux :
moi : mais non je ne peux vous prendre ce soir, j'ai même mon dernier RV à 20h
lui : et cette nuit ?
--
Vieux motard que jamais


Img 5404 pmlzfi - Eugenol
Chicot44

22/07/2015 à 13h10


> J'ai eu mieux :
> moi : mais non je ne peux vous prendre ce soir, j'ai même mon dernier RV à 20h
> lui : et cette nuit ?



Moi: pas possible je suis au fucking blue boy....


eusebius

22/07/2015 à 17h53

ben ...; il y en a une qui a failli me tuer...

hier apm , "2" personnes dans ma salle d'attente.. pas normal..

je vais chercher mon patient (un bon vivant rigolard et bien matcho et en avance comme d'hab)..

il y avait une "femme"(jamais vu) qui me laisse même pas le temps de dire quoique ce soit, pas de bonjour bien sur et elle attaque par:
"j'ai trop mal il faut me prendre tout de suite.."

j'essaie de lui sortir mon baratin, pas de place pour les nouveaux patients etc., mais pas moyen d'en placer une..

"vous comprenez, je peux plus attendre, j'ai besoin de vous, tout de suite"..

je "glisse qu'il y a quelqu'un (l'autre patient) et elle continue:
faut me prendre, faut me prendre.. je peux plus attendre et le disque rayé tourne tourne..

là, je sors ma "connerie " habituelle et lui dit:

c'est quand même gênant votre demande madame, je suis marié,je fais pas cela avec une inconnue et puis devant Mr..

là, elle s'arrête et me regarde bizarre..

le patient en rajoute une couche en lui disant:" si le dentiste il veut pas, moi je veux bien vous prendre tout de suite", il me regarde, enfin si cela vous gêne pas, j'aurai un peu de retard...


elle rougit et part furibonde en claquant la porte..


on en rigole bien...

par contre cet apm, ya un mec pas "fut fut" qui vient de se pointer pour me casser la gueule car j'avais voulu violer sa femme avec un autre patient...

là je rigole bcp moins..

je tente de lui expliquer que c'était une plaisanterie de carabin.. il se calme et se remet en pétard en hurlant que je m'étais foutu de la gueule de sa femme...

et je rigole encore moins..

mais sauvé par le gong, une patiente est arrivée et il s'est calmé devant elle...


cela me servira de leçon...


Zorba le grec 1373406512 108 lfk5ey - Eugenol
zorbalegrec

27/07/2015 à 12h27

Une patiente qui avait RDV aujourd'hui à 10 heures m'appelle vers 10H15 pour m'annoncer qu'elle était bloqué chez son ophtalmo à plus de 50 Bornes , qu'il avait pris du retard et qu'elle ne pourra pas honoré son RDV.
Je regarde le numero qui s'affiche sur mon combiné, c'est le téléphone fixe de chez elle (elle habite à 5 minutes à pied de mon cabinet).
PUTAIN ENCORE UNE QUI ME PREND POUR UN CON


220px don camillo4 qrcfhs - Eugenol
camillo

27/07/2015 à 12h52

Tu lui a pas répondu: ça tombe bien, moi je suis sur mon lieu de vacances?


Sans titre n0ruwe - Eugenol
dentiste57

27/07/2015 à 14h45

à ta place je l'aurai rappelé en lui disant " ah ben je vois que vous êtes déjà rentrée à la maison !"


lachmar

27/07/2015 à 15h23



une patiente super chiante, sans aucun humour (du moins le pensais-je) arrive en ralant comme d'habitude en me disant :

"je ne sais pas ce que vous m'avez fait la dernière fois, mais vous m'avez fait quelque chose"

je lui réponds avec un air egrillard :

"si je vous avais fait quelque chose ...;vous vous en seriez apercue" ....

et elle me répond avec un air aussi salace et une petite voix minaudante :

"mais vous m'aviez dit de fermer les yeux "....

et on est partis tous les deux a se marrer comme des bossus et c'est devenu une de mes patientes préférées .


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

27/07/2015 à 22h43

>et on est partis tous les deux a se marrer comme des bossus et c'est devenu une de mes patientes préférées .<


"Femme qui rit, a moitié dans ton lit"

Femmequirit ohvo9a - Eugenol

Img 5404 pmlzfi - Eugenol
Chicot44

31/07/2015 à 15h01

Racontée hier par un un prothésiste ultra professionnel, calme, serein mais sûr de lui et de ces compétences...
Discussion entre un dentiste et lui, pour finir le dentiste en colère raccroche en balançant : " C'est qui, qui a fait des études?"...


Hariboo uxvd6e - Eugenol
Harry Bo

31/07/2015 à 23h19

Une patiente appelle et insiste lourdement pour me parler directement
mon AD -C'est personnel ?
mme X -Oui
mon AD- C'est de la part de qui ?
mme X- De Mme X
mon AD - Ah, mais vous êtes patiente chez nous, qu'est ce qui vous arrive ?
mme X - Il faut que le dr BO me fasse une ordonnance de dafalgan
mon AD - Qu'est ce qui vous arrive ?
mme X - Non, mais ce n'est pas pour moi, c'est pour mon fils, il a mal à la tête...
Ben, tu peux aller vite fait à la pharmacie du coin et acheter une boite de paracétamol à 1,33€ gourdasse...


Hariboo uxvd6e - Eugenol
Harry Bo

01/08/2015 à 00h12

mon collègue reçoit une nouvelle patiente que je reconnais vite...c est une vieille emmerdeuse qui a fait le tour de tous les dentistes de la ville depuis 20 ans pour se faire poser des couronnes provisoires qui ne lui conviennent jamais donc qu elle ne paye jamais...bref, au bout de 4 mois d essayages divers et variés elle part avec ses provisoires (payées !!!). Une semaine plus tard, je la croise au monoprix du coin en train de se regarder les chicots dans un miroir entre le rayon des yaourts et des fromages...et là je me suis retenu de lui glisser à son oreille..."c'est pas beau hein ?", mais bon, j ai eu pitié de mon collègue...


Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

03/09/2015 à 16h07

retour au cabinet pour l'après midi, j'arrive 15 avant l'ouverture.

J'entends un bruit de poignée de porte, et rapidement le téléphone qui sonne.
Verdict, c'est la même personne pour dire qu'elle est devant le cabinet depuis 20 min et qu'elle attend pour son rendez vous de 13h30.
edit : et 2 messages sur le répondeur en plus. Je suis parti vérifier que les horaires soient bien maqués sur la porte.

Et juste après le rdv, le temps de faire un passage par les WC (oui la personne m'a passablement fait c.... ), c'est le grand classique de l'allergique au répondeur qui raccroche avant le message pour rappeler immédiatement, 3 fois de suite.

Je deviens totalement asocial.


Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

07/09/2015 à 17h09

un appel d'urgence.

- Je viens de me casser une dent, j'ai très mal... avez vous de la place après 18h.

- Pas après 18 h, m...(pas le temps de finir la phrase)
- Mais il faut quoi pour se faire soigner.
- Pardon ?
- rien, au revoir. ( Clic il raccroche dans le mouvement.)

Dommage pour lui il ne saura jamais que je lui proposai 18h moins 15.


Images oecc9d ijdijh - Eugenol
Akrobat

07/09/2015 à 17h26

Une femme se présente a l'accueuil: "Est ce que vous pouvez me donner des adresses de stomatologues, mon médecin ma fait un courrier parce qu'il vaut mieux avoir à faire à un vrai médecin mais il m'a dit de demander des adresses a un dentiste"


eusebius

07/09/2015 à 18h04

je soigne un "couple"...

lui 35ans, un colosse, travaillant comme ramasseur de poubelles et elle, 18 ans, les seins à l'air,le taille basse qui va avec, pas fut fut...

je commence par le mari

ensuite au tour de "modame"..

elle me dit : yen a deux à faire, (je regarde le dossier et dis oui): elle me sort
.. faut me boucher les deux trous à la fois, j'ai l'habitude..
(intérieurement , les yeux rivés dans son décolleté je me marre)

mais ce qui m'achève, c'est son mari qui aboie très viril, "t'as déjà fait les 3 "hein...


un ange passe


Images oecc9d ijdijh - Eugenol
Akrobat

08/09/2015 à 10h53

Dédicace à tous les anonymes auteurs de ces petites phrases:
https://www.facebook.com/video.php?v=488736864634099


eusebius

08/09/2015 à 18h15

Akrobat écrivait:
-----------------
> Dédicace à tous les anonymes auteurs de ces petites phrases:
> https://www.facebook.com/video.php?v=488736864634099


merci pour le partage :-))


1...63...