Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLes petites phrases qui tuent... - Eugenol

Les petites phrases qui tuent...

Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

19/02/2016 à 09h48

voila pourquoi j'ai quitté la ville.
- Quand j'ai un lapin (une a deux foi par mois) c'est la fête - J’attends toujours le premier impayé (j'y ai cru mais sa fille est venu payé sans même une lettre de relance).

par contre j'ai pas encore passé une seule facette :(


Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

19/02/2016 à 11h14

En train de nettoyer le fauteuil et de préparer la salle avant le patient suivant, un type rentre dans la salle.

"y'faut que ti m'y enléve la dent".

OK ça promet, le cirque est arrivé en ville!
je refoule l'individu jusqu'à l'accueil. Jamais venu, pas de rendez vous, et veut que ce soit tout de suite.

Le zen commence franchement à partir, une histoire de feng shui avec un miroir mal placé ou un objet mal placé dans la pièce surement.

face à l'insistance : " vous ne voulez pas que je vous enlève la dent sur un fauteuil sale et avec des instruments non stériles!"

"si ti peu le faire maintenant y'a pas de problème".

Oh le c**!
Mais il a résisté et le mettant dehors, il a sorti sa dernière arme, "c'est 100%" présentant sa carte.


Le patient attendant son tour a bien rigolé au moins.


nobru340

19/02/2016 à 12h06

chicot29 écrivait:
------------------
> "Bonjour, je suis à la CMU, vous pouvez me faire une céramique gratuite comme
> mon ancien dentiste ? "
>
> Mais bien sur, j'adore plomber le budget du conseil général. -)
>
> Ce pays est foutu. -)

CMU payée essentiellement par les cotisations aux mutuelles...21 milliards d'euros...:)

Quand j'explique ça aux gens, ils tombent des nues..."Ah, c'est pour ça que je paye plus cher ?"


Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

17/03/2016 à 15h57

Un message sur le répondeur:
"Bonjour, je me suis trompé sur le rendez vous, je pensais que c'était aujourd'hui à 14h30, mais c'était il y a deux jours."
suivi d'excuses.

à la fin du message, la voie du répondeur "Aujourd'hui 14 heures 49".

Étrangement, les 20 min me donnent plus l'impression d'être pris pour une buse que les 48 heures.


voorzitterst

17/03/2016 à 21h45

De garde:

"On sera pas venir car le tram à un problème et mon beau père na pas aussi tant d'argent désolé si le prix serrait un peux moin il pourrai venir mes aujourd'hui on sera pas venir"

Deux minutes après mon message les remerciant de ne pas être venus:

"On nais vraiment désolé oui vous avez raison que on devais vous appelle encir une vois désolé "


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

17/03/2016 à 22h12

nobru340 écrivait:
------------------

>
> CMU payée essentiellement par les cotisations aux mutuelles...21 milliards
> d'euros...:)
>
> Quand j'explique ça aux gens, ils tombent des nues..."Ah, c'est pour ça que je
> paye plus cher ?"

C'est tout l'art de la politique. Faire payer les contribuables sans qu'ils s'en aperçoivent.
Et maintenant que les mutuelles sont obligatoires vous allez casquer, des contrats responsables de merde au prix fort !


Images oecc9d ijdijh - Eugenol
Akrobat

25/03/2016 à 14h33

"oh à vous je peux le dire vous êtes presque un docteur. Je me lave pas les dents vous comprenez j'en ai pas besoin parce que j'ai pas de contact de très près"


boxdistal

09/04/2016 à 01h33

c'est pas vraiment une petite phrase qui tue mais plutôt la blonde du jour (le fil n'existe pas je crois) :
une fille d'une vingtaine d'années qui regarde le calendrier sur mon bureau, et qui dit à sa mère "oh, t'as vu y'a une saint Donald"
je lui dis "tiens, cherche la saint glinglin"
et elle me répond très sérieusement "c'est dans quel mois?"

en fait elle était brune. Mais comme de toute façons il est de notoriété publique qu'un certain nombre de blondes fréquentent les cabinets dentaires, traiter quelqu'un de blonde ne peut pas être considéré comme une injure blondophobe.

--
"araignée du gratin, machin"


Utilisateur banni

09/04/2016 à 14h46

A votre avis chère assistante, ma Porche, je dois l'acheter en gris anthracite ou en noir.


RépondreCiter
P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

09/04/2016 à 15h38

Sylviera35 écrivait:
--------------------
> A votre avis chère assistante, ma Porche, je dois l'acheter en gris anthracite
> ou en noir.

La couleur qui se revend le mieux puisque aujourd'hui au vu de la spéculation sur ces voitures, c'est des investissements qui permettent de payer des dommages et intérêts. Surtout si avec le faible kilométrage tu évite l'entretient et les coûts important en assurance.


nobru340

10/04/2016 à 12h18

Sylviera35 écrivait:
--------------------
> A votre avis chère assistante, ma Porche, je dois l'acheter en gris anthracite
> ou en noir.

Vaut mieux une PorSche, c'est plus classe.


Dos02 qpcfgi - Eugenol
Rick

10/04/2016 à 13h51

Sylviera35 écrivait:
--------------------
> A votre avis chère assistante, ma Porche, je dois l'acheter en gris anthracite
> ou en noir.


Caca d'oie, on ne voit pas la saleté


Utilisateur banni

10/04/2016 à 14h45

Vous avez de la chance chère assistante de partir au Cap d'Agde. Nous on hésite avec ma femme entre Maldives ou l'île Maurice !!!


RépondreCiter
Images cu89bm - Eugenol
Tizott

10/04/2016 à 16h38

Dr, je fais de "l'acné" du sommeil.


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

10/04/2016 à 16h49

" Je viens pour un devis pour ma femme "
- mais pourquoi elle n est pas là ?
" parce que c est moi qui paye ".


nobru340

10/04/2016 à 18h37

2014: l'assistante: "Docteur, je peux prendre le mois de Mai pour partir à New york ? C'est la période la moins chère..."
2015: "Docteur, j'ai des amis qui m'invitent à la Réunion en Novembre, je peux prendre un mois ?"...
Le "docteur" en est à sa sixième année sans vacances du tout, il ne lui a donné que 3 semaines en Novembre, le méchant...
Et il n'a même pas de Porsche, c'est con...


Images oecc9d ijdijh - Eugenol
Akrobat

11/04/2016 à 15h13

"Mon dentiste m'a demandé qui est ce qui m'avait fait tout ces traitements de dévitalisations, il m'a dit que le travail était très mal fait..."
"Ca fait 30 ans que je n'allait que chez lui mais je n'irai plus!"
Parfois c'est le dentiste qui ferait mieux de la fermer.


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

19/04/2016 à 13h08

j'ai réfléchi , pour mon fils ( 38 ans ) ,on vas lui faire en fer comme ça ç est gratuit ( cmu ) .
y a moyen de lui faire en gris , mat comme ma clubman ?


Utilisateur banni

20/04/2016 à 11h17

"Ça fait mal d'avoir mal aux dents"


Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

22/04/2016 à 11h32

Une dame maghrébine que je prend entre deux pour une urgence.
La 30n, elle est accompagné de son père qui me demande de la passer sur sa carte vitale.

La fille n'a pas de carte vitale (????), et ils me rétorquent que "c'est trop cher la carte vitale".


voorzitterst

22/04/2016 à 13h11

"Il faut que je vous avoue docteur, depuis que vous m'avez fait le rebasage il y a 4 mois (au Coe Soft) je n'ai plus jamais enlevé l'appareil"

Dommage !


Dos02 qpcfgi - Eugenol
Rick

22/04/2016 à 16h04




Chez le dentiste, Petit (le prothésiste) si avec ton bazar j'ai mal, gare à tes dents.
Grognon et indécrottable c'était ça BB


voorzitterst

24/04/2016 à 12h35

"Je vous appelle pour vous prévenir que je ne viendrai pas car mon mari ne veux pas se réveiller"

Quand je suis de garde je me marre bien !


Jack 2 wm3tqs - Eugenol
Trepo

26/04/2016 à 12h31

Pour plus de légèreté, ce n'est pas une petite phrase ... mais elle est pas mal.
Patient 80 balais, complet haut et bas réalisés il y a un an à peu près, revient aujourd'hui parce que "ça blesse".
Ok, après avoir viré le chocoBN du petit dej, je m'aperçois que le complet bas était à l'envers ... les dents sur la muqueuse :) Ha oui, ça marche moins bien comme ça :)


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

26/04/2016 à 13h26

alors enlaye quelque chose à dire pour les petite retouches occlusales ? :)


1...67...