Tous les forums
[retraite] régimes spéciaux
15/11/2007 à 12h45
si la réforme des régimes spéciaux est adoptée, j'espère qu'on pourra bénéficier d'une ristourne sur notre carchident, vu qu'une partie de notre cotis alimente aussi ces régimes par le biais de la compensation nationale : les regimes en excedent comme le notre ( pour combien de temps encore???) servent à perfuser les régimes déficitaires
15/11/2007 à 16h17
et la marmotte elle emballe le chocolat dans le papier ...
sérieusement, tu crois encore au père noel ?
15/11/2007 à 16h42
Notre régime n'est bientot plus en excedent et je pense qu'à partir de ce moment là, la répartition devra s'arreter avant d'arreter les versements aux cotisants propres.
C'est bientot, noël
Tiens je vais écrire une lettre
15/11/2007 à 18h59
ceel Ecrivait:
> sérieusement, tu crois encore au père noel ?
pas spécialement , du moins pas celui-là
de toute façon en 2025 une météoerite doit entre en collision avec la Terre, on fera comme feu les dinosaures il y a quelques millions d'annés , alors je crois que je vais arrêter de cotiser, même Bruce Willis sera à la retraite ...
mais il faut garder espoir
15/11/2007 à 19h56
Oui mais tu oublies les enfants indigos qui vous nous sauver grâce à leur super QI. Même que ils auront peut être mis des tunes de côté pour notre retraite !!!
15/11/2007 à 20h28
lezard Ecrivait:
-------------------------------------------------------
>> de toute façon en 2025 une météoerite doit entre
> en collision avec la Terre
c'est pas en 2035 plutôt ?
au fait, par quelle source la carchiedent vérifie nos déclarations ?
quelqu'un sait-il ça ?
15/11/2007 à 20h50
chabit Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Oui mais tu oublies les enfants indigos qui vous
> nous sauver grâce à leur super QI.
Peux tu developper svp
18/11/2007 à 10h34
kartman Ecrivait:
>
> Peux tu developper svp
>
> Les enfants hyperactifs et ceux dont le QI est au dessus de la moyenne, sont en fait envoyés dans des familles terrestres par une race d'aliens mega balaises et super altruistes. Dans peu de temps quand l'apocalypse se déclenchera, ils seront les seuls capables, avec leur pouvoirs , de sauver l'humanité (peut être pas tous, mais c'est sûr, ils feront le maximum). Pour certaines personnes, aujourd'hui, il est possible en regardant bien de voir autour de leur corps une aura bleutée, d'ou leur surnom d'enfants indigos. Inutile de te dire que ceux qui voient ce halo, et savent de quoi il retourne, sont en grande majorité des ricains, qui se sont groupés en association si tu vois ce que je veux dire.
Alors si sur ton fauteuil, t'as un môme qui n'arrête pas de bouger, tchatcher, toucher à toutn questionner etc, tu éteins tes éclairages, tu scrutes ses alentours, et là tu comprends qu'il faut lui laisser faire les pires conneries dont il est capable, parceque dans quelque temps, si tu l'a trop fait .hier, il ne viendra pas te sauver. Et tu l'auras bien cherché.
Moi, tu vois, je surveille les lectures que je mets en salle d'attente.
>