Tous les forums
owandy encore!
17/11/2007 à 11h22
bonjour
hier premier patient de la journee je veux faire une rx et là rien ne se passe malgres icone rx au vert sur ecran . je fais toutes les manip de verification du systeme et toujours rien la lampe temoin du boitier pci ne s' eclaire pas. ne pouvant joindre mon revendeur ,pour qu'il m 'explique la procedure de test du boitier radio independante du fontionnement du logiciel julie je contacte la hot line afin d' obtenir un technicien de chez owandy . dialogue :
j explique le pb .. attente reponse il faut voir avec le revendeur le sav owandy ne parle pas aux praticiens
oui mais je ne peux pas le joindre, attendez je vais voir....reponse demander au revendeur de nous appeler!
j' en passe et des meilleures nous sommes en plein sketch de fernand raynaud du cafe et 2 croissants(pour ceux qui connaissent)
en fait j' ai reussi a me depanner seul en fin de journee apres contact telephonique avec mon revendeur. voila encore une preuve de la doctrine sav owandy: une fois le materiel vendu demerdez vous!
17/11/2007 à 11h37
quelle était la panne ?
quelle a été la solution ?
je dis ca , paske il n'y a pas longtemps j'ai dépanné un confrere , et c'était la jonction entre le transfo 12V alimentant le boitier PCI et le cable 220V qui était déconnecté ......si si
17/11/2007 à 11h40
Comme dans de nombreux forums, un probleme interessant est posé; discussion, aide... Et a la fin, pas un merci, rien , la zone, l'étoile filante,"c'est bon, j'ai trouvé".
Le charisme est en voie d'expansion! Y'en a , j'vous jure!
17/11/2007 à 17h15
pour te repondre l' ordinateur ne reconnaissait la carte pas la carte pci," le test afichant carte pci mal installee " il s' agissait d' pb de contact entre la carte pci et la carte mere je crois il m'a suffit de la retirer la nettoyer et reinserer, pour que tout refonctionne .
voila peut etre cela pourra servir a qq confreres.
17/11/2007 à 18h16
cyberquenottes Ecrivait:
-------------------------------------------------------
c'était la jonction entre
> le transfo 12V alimentant le boitier PCI
bin j'étais pas loin alors...
17/11/2007 à 18h45
exact cyber peut etre le resultat d' un
menage qq peu trop vigoureux.mais ce qui est terrible et exasperant au possible c' est la reaction du sav owandy qui se moque eperdument des pbs poses par une panne de radio.mais j'ai deja eu des pbs sav owandy il ya qq annees lors d' un changement de materiel informatique ou la carte pci existante n etait plus compatible bien qu ' avant un mailling julie donnait la liste des matos compatibles ou non. la mienne faisant exeption comme par hasard, resultat 15 jours sans rvg. puis 2 ans apres pb avec le capteur dsx 730heureusement que mon revendeur en avait un a me preter car owandy voulait expertiser le mien avant toute chose + devis ect duree de l'opeation 3 semaines et 4000 euros, mais que faire nous sommes prisonnier du systeme?
17/11/2007 à 19h20
Un lointain rapport avec ta mésaventure. Ma connexion internet fonctionne, mon paramétrage de fournisseur et identifiant vitale etc dans Julie etc... Dès que je lance la télétrans Xp plante à chaque fois. L'informaticien de vitale y perd son latin, la hot line de julie (jointe 4 fois dans la même journée) ne pige pas non plus. En fait la solution était simple. J'avais installé ma connexion internet avec le Cd de Wanadoo. Première couche, rajouté une connexion manuelle Wanadoo santé, deuxième couche, installé le Wanadoo de JULIE qui manquait, troisième couche. Le seul et unique pb c'est l'installation avec le Cd de Wanadoo. Ne jamais pour julie en tout cas, l'utiliser, c'est un nid de merde qui pue jusqu'au milieu de la fiche patient et du reste. J'ai fait une restauration à un point antérieur à Wanadoo Cd, installé Julie, et son wanadoo, crée manuellement une connexion wanadoo santé, reparamétré, julie télétrans, et du premier coup tout a fonctionné. J'imagine tout de même, que le mec de la hot line ne pouvait pas deviner le binz que j'avais pu mettre, il faut aussi de temps en temps reconnaître qu'ils n'ont pas la tâche facile
17/11/2007 à 19h43
OOOKAAAAYYYYYY
effectivement ; installer le kit de connexion wanadoo c'est une grosse bêtise
bon , tt le monde ne sait pas parametrer manuellement la connexion
mais sincerement , l'ADSL c'est routeur et modem ou modem-routeur et rien d'autre
17/11/2007 à 19h44
sinon pour le SAV owandy je plussoie a fond( voir mon thread "coup de gueule owandy" )
23/11/2007 à 12h47
Bonjour,
Il y a un numéro de hotline destinné au praticiens pour les assister sur le logiciel Julie.
Il n'y a pas de hotline pour le matériel, le support étant assuré par le distributeur qui est l'unique interlocuteur en ce qui concerne le matériel d'imagerie.
Vos patients ne s'adressent pas au laboratoire de prothèse lorsqu'ils ont un problème avec leur couronne.
Cdlt
23/11/2007 à 14h09
Il y a un léger malentendu culturel.
Vous considérez que nous sommes des commerciaux revendeurs de prothèse de la même façon que vous considérez que vos distributeurs sont des apporteurs de chiffre d'affaires. La qualité du service et la rapidité pour trouver une solution ne semblent toujours pas une priorité pour vous.
On peut toutefois remarquer de réels progrès depuis le kristal X.
23/11/2007 à 14h09
Il y a un léger malentendu culturel.
Vous considérez que nous sommes des commerciaux revendeurs de prothèse de la même façon que vous considérez que vos distributeurs sont des apporteurs de chiffre d'affaires. La qualité du service et la rapidité pour trouver une solution ne semblent toujours pas une priorité pour vous.
On peut toutefois remarquer de réels progrès depuis le kristal X.