Tous les forums
Service spouleur d'impression
17/11/2007 à 12h51
... qui fonctionne pas.
Donc plus d'impression, l'imprimante n'est pas détectée.
C'est grave Docteur?
Diagnostic: erreur 1068, le service ou groupe de dépendance n'a pas pu démarrer.
17/11/2007 à 13h39
va jeter un oeil ici:
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb%3Bfr%3B905999
pffff, t'as encore chargé du Sendspace, toi ;)
(mais ça ne risque rien, sendspace, si l'expéditeur est sûr ;) )
17/11/2007 à 13h45
Parametres, panneau de config,outils d'administration, services, spouler d'impression, clic droit, redémarrer.
17/11/2007 à 13h47
Oups, désolé, hop, pas réactivé ma page , pas vu ta réponse. C'est la même chose, seule la méthode change légèrement.
17/11/2007 à 14h38
Merci beaucoup Adhoc et hop
Mais cette manip, je l'ai faite.
Et là, on me donne : "Impossible de démarrer spouleur d'impression sur ordinateur local"
et ensuite: "erreur 1068, le service ou groupe de dépendance n'a pas pu démarrer."
19/11/2007 à 20h16
avec xp pro, il te faut une autorisation d'accès aux imprimantes
config, imprimantes,clic droit, propriétés et là, le cas échéant tu as un onglet sécurité où tu géres les autorisations pour un utilisateur et/ou un groupe etc
20/11/2007 à 21h12
en clair, si l'administrateur donne une autorisation d'accès à l'imprimante au groupe "comptables" et qu'il a défini que tu fais partie du groupe "comptables" alors tu as l'autorisation d'accès à l'imprimante. En jargon windaube c'est "l'héritage" de ton "groupe de dépendance"
20/11/2007 à 21h40
Devrait marcher en mode session administrateur, quand meme. Je ne pense pas que rocky aie défini des groupes d'utilateurs!
22/11/2007 à 10h54
Et tu penses bien, mon Adhoc.
En gros, ça fonctionnait.
Ce n'est plus le cas.
Pô grave!!
;)
24/11/2007 à 05h30
A quoi ça sert qu'ils donnent le n° de l'erreur,comment fait on pour savoir ce qu'elle signifie et comment corriger?
question idiote,Narik? :)quand on sait,tout devient plus facile!et les sites d'informatique me donnent des migraines!
24/11/2007 à 09h26
annie Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> A quoi ça sert qu'ils donnent le n° de
> l'erreur,comment fait on pour savoir ce qu'elle
> signifie et comment corriger?
24/11/2007 à 09h48
Donc, dès que tu cherches une erreur, tu mets c'est pour Annie, et google te trouves des solutions plus rapidement et plus faciles à comprendre?
alors là, ça m'interesse.....
;)
24/11/2007 à 10h39
Blague à part, chaque langage, chaque librairie, chaque pilote, chaque périphérique a ses messages d'erreur. Il y en a des millions, annie. Donc, on est bien obligé de chercher leur signification, flemme ou non!!!!
24/11/2007 à 11h05
adhoc Ecrivait:
> Blague à part,
mais je suis on ne peut plus sérieux !
je mets toujours "c'est pour annie" dans le moteur, il est vachement plus sympa et mache beaucoup le travail.
parfois, il traite directement le problème lui-même.
24/11/2007 à 16h49
hop Ecrivait:
> adhoc Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Blague à part,
>
> mais je suis on ne peut plus sérieux !
>
> je mets toujours "c'est pour annie" dans le
> moteur, il est vachement plus sympa et mache
> beaucoup le travail.
> parfois, il traite directement le problème
> lui-même.
c'est si simple que ça,rechercher l'erreur sur google?merci!
28/11/2007 à 19h14
Base de recherches gogo pour mieux comprendre, c'est pas forcément souci d'imprimante, possiblement une MAJ mais, c'est arrivé aprés quelle manip?
http://www.google.com/search?sourceid=ie7&rls=com.microsoft:en-US&ie=utf8&oe=utf8&q=spouleur+d%27impression+local+erreur+1053