Tous les forums
imprimante laser
19/11/2007 à 18h27
Voilà, ma laserjet 1100 est en train de me lacher.
Je cherche des avis sur une imprimante laser qui fonctionnerait selon le même principe
c'est a dire chargeur vertical dessus et sortie en verticale aussi
cause que l'inprimante est dans un tiroir profond
merci de vos conseils et experience
Reste le point delicat de la couleur, est ce vraiment indispensable?
19/11/2007 à 18h55
j'ai une LBP 660 qui me donne toute satisfaction sous julie
------------------------------------------------
avantage : introduction manuelle feuille a feuille par le dessus , sortie sur le dessus
permets d'imprimer les cheques par l'entrée "enveloppes située juste au même endroit que pour les A4
---------------------------------------------
inconvénients : que d'occase sur 2 fois moins cher .com ou autre
ne prends le plus souvent qu'une feuille a la fois ( bourrage chronique ) mais ca m'arrange
25/11/2007 à 21h01
va voir sur amazon, tu trouuvera toutes les imprimantes actuelles, les caratéristiques, le prix et la livraison
25/11/2007 à 21h40
Pffttttt, j'ai achete cette semaine une hp 2600n, impossible a installer
je cherche, je cherche mais je ne trouve pas.
y a un truc comme disais Majax
J'adore les trucs
25/11/2007 à 22h56
impossible à installer....???? bizarre pour du HP...mais me revient un petit truc...chez HP il faut un service pack windows minimum de ton système d'exploitation...(XP, 2000, 95???)
A mettre à jour avant toute tentative d'install
26/11/2007 à 10h02
Bon, j'ai écouté tes conseils, et je me suis dit que si HP ne posait pas de probleme, peut etre que le cable USB en posait un, j'ai ramené un blindé de chez moi, et tout marche bien.
Super qualite de couleur, pour 300 euros
On la reserve pour les fiches techniques personnalisées et les photos avant aprés qu'on remet au patient
26/11/2007 à 13h00
en chargement frontal, sortie au dessus, j'ai çà à la maison:
http://www.samsung.com/fr/products/printer/lasercolor/clp_300els.asp
une laser couleur pour 200 !
J'en suis très satisfait, ça tient vraiment peu de place, existe en version ethernet (CLP-300 N).
26/11/2007 à 13h27
Et les prix des cartouches et toners pour ces merveilles?
Combien de pages théoriques imprimables?
26/11/2007 à 15h47
je n'ai pas encore changé les toners, ce sont des cylindres: un noir et trois couleurs, ils coûtent entre 50 et 60 chacun, le noir sort 2000 pages, les couleurs 1000 pages.
ma femme et mes gamins ont leurs ordis en wifi sur le routeur et mon iMac en ethernet fait serveur d'impression. Ils peuvent tous imprimer à tire-larigot, je n'ai pas à changer ces p.....s de cartouche d'encre toutes les cinq minutes. Plus de taches non plus sur les feuilles quand on a les mains mouillées, et question vitesse, ça dépote quand même plus que le jet d'encre!
d'autres questions? ;)
26/11/2007 à 17h08
Ouiiii,
Les images couleur pèsent, un rapport de plusieurs pages avec couleurs intégrés de même, la mémoire basique fournie avec est-ce suffisant?
26/11/2007 à 18h52
pas de problo pour l'instant...
j'ai 2 gigots de ram dans mon Mac, j'ignore combien qu'il n'y en a dans la Samsung mais elle ne m'a pas encore tilté une impression...
26/11/2007 à 19h55
Souvenir de ma 1ère laser NB qui n'aimait pas l'impression de de pages multiples avec photos, je vais étudier les couleurs, la définition est toujours à 600?
Actuellement brother hl 50, super sauf pour enveloppes.
Merci pour vos précisions.