Tous les forums
Extincteur
20/11/2007 à 11h20
Je me rends compte petit à petit de ce qui manque encore dans mon cabinet et à ma grande frayeur les années passent plus vite que je ne le pensais.
Je me retrouve donc sans extincteur et je souhaiterai passer par une société afin d'éviter de me soucier des problèmes de date d'utilisation entre autre.
Par contre je n'ai aucune idée de ce qu'il faut demander et à qui m'adresser, ne connaissant de nom que la société sicli et ne sachant que lui demander.
20/11/2007 à 15h16
penses a téléphoner à la caserne la plus proche de chez toi
les pompiers font des prestations privés maintenant je crois ( pas de jeu de mot SVP )
du cooup , ils sont peut être en mesure de te fournir , voire au pire de te conseiller
sans compter que chaque année , ils vont te faire calendrier + contrôle ...
20/11/2007 à 19h02
Société BLOC-FEU
Protection Sauvegarde du Patrimoine
10 Av du 1er Mai ZI Les Glaises
91873 PALAISEAU CEDEX
Tél:01.69.32.18.18
Ils font de la vente, de l'entretien de toutes les marques d'extincteurs, tu peux avoir un contrat d'entretien et il viennent controler tous les ans
20/11/2007 à 21h59
Omega, tu peux tel à Sicli, tu leur demande de venir à ton cab avec ce qu'il faut pour te mettre aux normes de sécurité.
En prix ils sont plus que corrects.
Et tu leur précise d'emmener avec le "registre de sécurité" (qui comme tout le monde le sait est obligatoire et tenu à jour, hein?)
Avantage: ils vendent pas de calendrier.
;)
20/11/2007 à 22h35
pareil que rockblues.
Je suis chez sicli et je paye 30 euros par an pour la vérification et l'entretien.
21/11/2007 à 13h37
Bien sur que j'ai un registre de sécurité Msieur l'agent, faut juste que je le trouve ....
23/11/2007 à 10h23
Est ce que les extincteurs à manomètre intégré sont agréés?
Normalisés bien sûr NF EN3 type ABC, car les prix n'ont rien à voir je crois avec les contrats de fourniture-maintenance type Sicli ou autre. Et cela même en changeant l'extincteur tous les 3 mois.