Tous les forums
CNQAOS
15/02/2008 à 21h39
tu n'as pas tord(euh tort,flute,c'est tordu ce mot) chloé
mais elle peut devenir super AD,et toujours rester au salaire de base
j'entendais par grandir,grandir en possibilité du style carriériste et salaire
franchement,toute sa vie au salaire de base ,non mais impensable
je suis désolé de dire ça ,mais les CDs qui n'augmentent pas leur AD,n'ont pas beaucoup à espérer d'elle en retour!
résultat,au bout d'un moment,il y en a certaines qui finissent par bâcler leur trvail,ni vu ni connu(si si ,ça existe,faut connaître l'art et la manière ),et le pire c'est que le prat s'en rend même pas compte,mais ça c'est peut-être pas étonnant,il n'attend peut-être pas de l'ad qu'elle soit une super AD(et ce même si l'AD est génial)
n'oubli pas une chose,c'est que dans mes remplacements ,on me demande souvent de faire la vaisselle.et quelle super vaisselle???sûrement pas dans de bonnes pratiques......
bouh je m'envais,je clos le sujet en ce qui me concerne
tchao et bonne soirée
ps:bon en même temps il y a aussi des prats qui changent d'ad tous les six mois,oui mais ce n'est pas dû au hasard,faut voir les conditions de travail ,les rapports relationnels d'une douceur inébranlable que me même un chêne n'y résisterait pas,et dés fois faut chercher la salle de sté ou voir son équipement pendant des heures....alors là ,je t'assure qu'ils n'ont pas beaucoup de choix que d'appâter ....avec un gros salaire(en plus rediscutable au bout d'un mois d'essai à la baisse...mais non,il n'était pas question de primes ou de participations,vous avez mal compris madame l'ad!!!!)