Tous les forums
Pour mettre un peu d'ambiance
27/11/2007 à 17h54
bon, ben, comme d'hab., je cherche un boulot quoi ! Virée le dernier jour de la période d'essai. Bon, sans commentaire merci. Le lundi suivant, y'en avait une autre à mon poste, il parait que le prat se voyait pas continuer avec moi bien qu'il n'ait rien à me reprocher côté qualité, quantité de travail mais plutôt que ça collait pas entre nous. Ben j'avais remarqué mais j'aurais bien continuer un peu puis chercher autre chose. Mais bon ! Bof ! ZOU !!!!!!
j'était la 4ème sur le poste en fait, chacune virée l'une après l'autre. Après, c'est son assistante conseil qui s'est barrée mais elle, elle l'a fait toute seule, comme une grande.
Au fait, on ne parlait pas de patients mais bien de clients et non de soin mais de production, bizzard non ?
27/11/2007 à 18h12
violette Ecrivait:
-------------------------------------------------------
>
> mais plutôt que ça collait pas entre
> nous.
pourquoi?
Ben j'avais remarqué mais j'aurais bien
> continuer un peu puis chercher autre chose. Mais
> bon ! Bof ! ZOU !!!!!!
imopossible pr le prat:cela veut dire qu'il te laisse passer en CDI et est tributaire de ton bon vouloir de départ
chacun voit midi à sa porte...normal!
>
27/11/2007 à 19h02
violette Ecrivait:
> bon, ben, comme d'hab., je cherche un boulot quoi ! Virée le dernier jour de la période d'essai.
> Bon, sans commentaire merci.
OK...
29/11/2007 à 20h10
C'est bizarre, encore une fois ! J'ai tout de suite présenti que Narik allait réagir mais j'ai été surprise du "soft" de son intervention ...
Pour répondre à Ploc, dentiste très stressé, voir agressif avec le spatients et franchement agressif avec son personnel (secrétaire ou assistantes). Et que j'arrache l'aspiration des mains en soupirant à fond parce que je ne suis pas satisfait, que je te fous des coups de fraises exprès dans la canule histoire de bien faire voir mon impatiente, que je n'explique rien mais que l'assistante doit tout comprendre, que j'attends les teux au ciel que la pâte d'endo soit prête, que je me met à siffler (comme M le maudit, pffff...) avant chaque soin délicats. j'ai quand même affectuer 2 extrations difficiles certes, avec lui, mais j'avais jamais vu, dans ma courte carrière, ni même imaginé voir, voler (au sens stricte du terme) autant de dents partout et surtout attérir sur moi (cheveux, visage, pantalon). Je n'aimais pas non plus qu'il n'arrête pas ses intruments (turbines ou detartreur) alors qu'ils sont hors de la bouche du patient et qu'il les dirige vers moi, histoire de rectifier ma coiffure ou mon maquillage sans doute ... Jamais une aiguille rebouchée bien sùr. plateau ou table d'implanto dans une desordre incroyable (le jeté des instruments est pour lui un sport) et après, il râle et accuse tout le monde d'avoir perdu des pièces d'implanto. je trouve ça dangereux pour lui, pour moi, pour le patient et dégeulasse pour tout le monde.
Jamais vu un excité pareil et mes réactions étaient très froides, voir cyniques avec lui. Je ne le regrette pas, je ne pouvais pas ne pas réagir ...
Vraiament aucune admiration et je crois que c'est ce qu'il cherche chez son assistante.
mais à part ça, très gentil. Il a même offert des fleurs le jour du licenciement de son ancienne AD. Sympa non ?
29/11/2007 à 21h40
violette Ecrivait:
>
j'ai quand même affectuer 2 extrations
> difficiles certes, avec lui
pardon ??!??!?
>Il a même offert des fleurs le jour du licenciement de son ancienne AD.
c'est plus sympa que des pompes à vélo.
> Sympa non ?
plus que s'il lui avait offret des bouées-canard (...ou des pompes à vélo).
30/11/2007 à 02h47
violette Ecrivait:
>
> Pour répondre à Ploc, dentiste très stressé, voir> agressif avec le spatients et franchement agressif> avec son personnel (secrétaire ou assistantes)......
ds ce cas,aucun regrets
des barges existent chez CD ou AD:une seule voie:accoster rapidement
30/11/2007 à 14h49
violette Ecrivait:
> C'est bizarre, encore une fois ! J'ai tout de
> suite présenti que Narik allait réagir mais j'ai
> été surprise du "soft" de son intervention ...
Reste plus qu'à retrouver un cab ou tu pourras faire tes 35 heures... Dire qu'y en a qui veulent bosser moins et qui se plaignent de pas trouver...