Tous les forums
Les crochets
28/11/2007 à 21h41
Je suis en 3ème année d'Odontologie et je dois rendre un devoir sur les crochets en PAP. Alors on connaît tout type de crochets Bonwill, RPI, Ackers...Mais ce que j'aimerais moi ce sont les dernières innovations... Si vous pouviez me renseigner ce serait enrichissant pour mon devoir et surtout pour moi.Merci d'avance.
29/11/2007 à 10h42
Tu as dans Assistantes et équipes de soins: Discussions générales
Collant Les différents types de crochets.
L'essentiel y est, pas tous trop fastidieux à faire des planches, un bon livre sur la PPAM te renseignera.
Connaître les noms et leurs indications.
Dernières innovations en matière de crochets? Ha bon! Cela m'intéresse si tu as des infos. Il m'arrive de faire des crochets fous non codifiés mais de là à dire innovation! il y a distance.
J'ai souvenir mais c'est vieux, un personnage m'appelle savoir si je connaissais 5 types de crochets dont je n'avais jamais entendu parler, en fait c'était des questions piège dans un examen pour protos, il y en a des savants qui sauraient beaucoup de choses, pfffff.
29/11/2007 à 20h19
Je suis désespéré parck effectivement les crochets c vieux comme le monde...donc je me réfère ka des ouvrages d'à partir de 1980, super l'innovation j'aimerais pouvoir trouvé des articles récents mé apparement c'est pas possible. Par contre un truc ke j'ai découvert il existe des crochets transparent est-ce aussi solide et rétentif, je sais pas?
29/11/2007 à 20h55
vite, qui peut me prêter un dictionnaire pour la 3ème année, mea culpa je ne suis pas fier avec mon certificat d'études c'est un peu limité et je n'ai plus le temps pour aller à l'école.