Cookie Consent byPrivacyPolicies.comrecherche ancienne etiquette bbd TRES IMPORTANT!!!! - Eugenol

recherche ancienne etiquette bbd TRES IMPORTANT!!!!

Flaschcode adresse site cabinet  bsizag - Eugenol
dentissimo

04/12/2007 à 13h35

Avant de nous narrer l'issue, peux tu nous raconter ton affaire avec la Sécu?
merci au nom de tous
dentissimo


himalaya

04/12/2007 à 14h16

je suis desolé mais pour l'heure je ne sais pas quelles sont les limites du secret de l'instruction au penal
tout ce que je peux dire c'est que plus j'avance plus je léve de lievres disons "enormes"
la seule chose que je peux dire est que j'ai deposé plainte au civil(c'est de la gnognote le civil car ça ne peut attaquer qu'une administration mais il faut y aller,c'est le TASS ;;;;;ok je vais gagner au civil ,les faire condamner et ce sont vos cotisations urssaf et les miennes qui paieront les frais de proces qu'ils me devront donc ça ne derange pas beaucoup la secu de perdre au tass)
et puis au penal plainte contre X a transformer si l'instruction y arrive a plainte contre une personne designée et demasquée par l'instruction ,
plainte donc pour faux et usage de faux,ceci se passant autour des b b d et de leurs etiquettes
voila
je suis peut etre trop prudent mais il ne vous reste plus qu'a me souhaiter bonne chance,parce que vous savez que rien n'est jamais gagné en justice!!!!!!!


024 vownvo - Eugenol
annie

05/12/2007 à 02h25

himalaya! bon courage,j'ai fait une lettre de 17 pages avec accents aigus,virgules etc,je ne voyais plus clair! peut être nous rencontrerons nous au Tass!:)


Flaschcode adresse site cabinet  bsizag - Eugenol
dentissimo

05/12/2007 à 18h48

j'espère que la montagne n'accouchera pas d'une souris....
Bonne chance


himalaya

05/12/2007 à 19h30

Je ne sais pas si j'atteindrai le sommet parce que là où je suis parti ça manque d'oxygene mais en tout cas je vais aller au bout du possible et si chacun de nous se mettait en route de la meme maniere je vous assure que plus jamais la secu ne se permettrait ce qu'elle s'autorise aujourd'hui
la premiere chose que m'a dit mon avocat du civil a été ceci: " c'est bien fait pour vous cela fait trente ans que votre profession se deculotte devant les organismes sociaux ; vous etes une profession d'individualistes et ils le savent ;ils peuvent donc en martyriser autant que cela leur chante puisque personne ne bouge a coté
je pense que son analyse pour brutale qu'elle fut etait assez juste
si j'etais cheminot ou gazier,avec ce que la secu m'a fait ou fait subir a d'autres,cela fait longtemps que le pays serait bloqué pour greve illimitée!!!!!!!!!!


endomaitre

06/12/2007 à 13h16

il y a quelques années un petit groupe a attaqué l'urssaf avec succés ,mais ils ont réussi à se proteger sur la durée sinon ils auraient eu à rembourser les cotistions maladie de tous les prts de france sur 16 ans environ.....leurs juristes sont souvent des c....qui se croient immunisés car fucktionnaires.Or le juge n'en a cure et ils ne font pas le poids technique devant un argumentaire soigné.
Alors good luck brother


2