Tous les forums
Vistascan et Julie
29/11/2007 à 17h10
Vistascan et julie mutlipostes multi praticiens.
Quelqu'un a-t-il une expéreince de ce type de configuratiion? Est-ce pratique ou trop contraignant dans l'utilisation de tous les jours, idem si le poste dédié au vistascan est dans une autre pièce???
L'image ne peut être acquise que sur le poste dédié?
Merci de vos réponses.
29/11/2007 à 19h37
Bé chez nous, la config réseau du scanner a dos retro éclairé a foiré. Nos installateurs ont mis quelques heures avec Ip fixes et, mais problemes à répétition et plantages à l'utlisation.
Pilote réseau certainement un peu naze.
Remis en USB (béhhhhhhh, la honte, je sais!) sur le poste julie server, et c'est OK. Mais bof, hein!
29/11/2007 à 19h53
... normalement, ça doit rouler; c'est l'un des intéret du VistaScan que de travailler en X postes pour des structures à plusieurs fauteuils.
C'est un sujet qui m'intéresse aussi.
Que dit le fournisseur?
29/11/2007 à 22h45
>
> Quelqu'un a-t-il une expéreince de ce type de
> configuratiion?
Oui
Est-ce pratique ou trop
> contraignant dans l'utilisation de tous les jours,
> idem si le poste dédié au vistascan est dans une
> autre pièce???
Non, nous sommes trois au cabinet et tout se passe bien, l'assistante va scanner la plaque pendant ce temps là tu continues de bosser.... le poste est dans un couloir, à mi-chemin des 3 fauteuils... au niveau du timing pas de temps mort... en revanche, tout seul, c'est galère!
Dans les nouveaux modèles le réinitialiseur est intégré au scanner, et le logiciel DBSWIN est plus perfectionné, il n'y a plus besoin de passerelle Ulink avec Julie.
>
> L'image ne peut être acquise que sur le poste
> dédié?
Oui sauf si tu préfères acheter les petits vistascan pério et en mettre un dans chaque cab (10 000 euros x X fauteuils vs 20 000 pour tous)
> Merci de vos réponses.
De rien!
30/11/2007 à 12h36
Merci à tous pour vos précisions.
Le constructeur (DURR) contacté à l'ADF assure que tout va bien et au niveau du SAV ils te pretent un vistascan pendant qu'ils réparent le tien.
J'ai deux questions pratiques (les commerciaux ne répondent pas à ces questions car ils ne savent pas)
1 Conseillez-vous de brancher l'appareil (en USB) sur le poste serveur (chez moi il est à la réception et ce ne serait pas pratique)ou sur un autre poste. Dans ce cas peut-on paramétrer le soft pour que les datas s'inscrivent sur le disque du serveur?
2 En cours d'utilisation sur le poste N° 3 par exemple, l'assistante "développe" la radio sur le poste 4 auquel est branché le vistascan, l'image apparait-elle sans manipulation sur le poste 3 ou faut -il faire une manip du genre sortir du dossier du patient et y revenir?
Encore merci pour votre aide.
30/11/2007 à 17h06
> 1 Conseillez-vous de brancher l'appareil (en USB)
> sur le poste serveur (chez moi il est à la
> réception et ce ne serait pas pratique)ou sur un
> autre poste. Dans ce cas peut-on paramétrer le
> soft pour que les datas s'inscrivent sur le disque
> du serveur?
Ton serveur, laisse le tranquille... Dédie un poste juste pour le vistascan.
Les fichiers sont enregistrés sur le serveur automatiquement, s'il y a une manip à faire c'est l'installateur qui la fait.... perso je n'ai rien fait...
> 2 En cours d'utilisation sur le poste N° 3 par
> exemple, l'assistante "développe" la radio sur le
> poste 4 auquel est branché le vistascan, l'image
> apparait-elle sans manipulation sur le poste 3 ou
> faut -il faire une manip du genre sortir du
> dossier du patient et y revenir?
Perso je sors de la fiche pour y revenir ensuite. La radio ne s'affiche pas automatiquement sur l'écran, si elle apparaît quelquepart c'est dans le négatoscope...
> Encore merci pour votre aide.
De rien!