Tous les forums
me suis un peu amusé ce matin
30/11/2007 à 16h23
et les points de contacts? on les a pas en tof les points de contacts???
Sinon c'est bien sympa jeune homme
30/11/2007 à 16h27
hallboy Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> et les points de contacts? on les a pas en tof les
> points de contacts???
???
30/11/2007 à 16h57
Et la radio elle dit quoi? pour passer du temps à faire cela pour SC17 j'espère que tu as le DP!!!
30/11/2007 à 17h03
Question: utilises tu un colorant pour animer tes compos ou jamais (fonds de sillon)?
30/11/2007 à 17h08
narik Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Question: utilises tu un colorant pour animer tes
> compos ou jamais (fonds de sillon)?
non.
et pour AÏOLI le second cas c'est inlay en compo avec une endo dessous.
30/11/2007 à 17h14
hallboy Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> les points d'occlusion paire de bourrins!!!
pas la peine, y s'habituent...
02/12/2007 à 06h56
oh,je n'avais pas vu! compliments tardifs,tes faces proximales ont l'air bien réussies,le bombé pré-fossette egalement,c'est le plus difficile a mon avis,donc le reste je n'en parle pas
02/12/2007 à 11h51
Vous n'avez rien compris. Il a inversé l'ordre des photos et a mutilé des dents saines, c'est tout.
;)
02/12/2007 à 14h20
hallboy Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> quelles matrices?
des anneaux avec les matrices qui vont avec, me souviens plus de la marque.
quel adhesif?
protect bond.
quel compo?
clearfil esthetic de kuraray.
avec
> quoi le polissage?
tungstène bague jaune et bleue komet, puis pointe silicone bleue, rose et grise toujours komet.
merci mark et annie.
c'est plus ce que c'était eugenol, y a pas longtemps je me serais fait insulter pour pas avoir fait une couronne sur le second cas.
02/12/2007 à 15h44
'tain! c'est quoi ce b.....! pourquoi t'as pas couronné?
matrices: les palodent, non?
02/12/2007 à 19h09
et pourquoi tu ne l'a pas couronnée? ton onlay va inclure les 2 cuspides ? le grand classique, c'est qd mem la fracture du plan palatin.
02/12/2007 à 20h54
hallboy Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> et pourquoi tu ne l'a pas couronnée? ton onlay va
> inclure les 2 cuspides ? le grand classique, c'est
> qd mem la fracture du plan palatin.
l'onlay c'était sur la 6 du second cas, la 5 pourquoi je l'ai pas couronnée, pour des raisons bassement matérielles.