Cookie Consent byPrivacyPolicies.comme suis un peu amusé ce matin - Eugenol

me suis un peu amusé ce matin

Logo vuaztn - Eugenol
mac

30/11/2007 à 16h11

je sais faut couronner la 5, mais en attendant c'est pas mal je trouve.

Img 4937 qyzyht - Eugenol
Img 4940 ead2wr - Eugenol

Logo vuaztn - Eugenol
mac

30/11/2007 à 16h12

un autre sympa

Img 4737 izswhy - Eugenol
Img 4863 dxpfak - Eugenol

Logo vuaztn - Eugenol
mac

30/11/2007 à 16h13

oui je sais je fais ma blonde....


200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

30/11/2007 à 16h23

et les points de contacts? on les a pas en tof les points de contacts???

Sinon c'est bien sympa jeune homme


Logo vuaztn - Eugenol
mac

30/11/2007 à 16h27

hallboy Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> et les points de contacts? on les a pas en tof les
> points de contacts???

???


Image19 iebot6 - Eugenol
athos

30/11/2007 à 16h34

quéquizont les points de contact? c'est mimi...


Logo vuaztn - Eugenol
mac

30/11/2007 à 16h40

oui hein kekisont?


Image19 iebot6 - Eugenol
athos

30/11/2007 à 16h48

sais pas...


3002 1 yx79qg - Eugenol
ORIOLI

30/11/2007 à 16h57

Et la radio elle dit quoi? pour passer du temps à faire cela pour SC17 j'espère que tu as le DP!!!


Logo vuaztn - Eugenol
mac

30/11/2007 à 17h00

la carte BP?

non j'ai pas.


Utilisateur banni

30/11/2007 à 17h03

Question: utilises tu un colorant pour animer tes compos ou jamais (fonds de sillon)?


200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

30/11/2007 à 17h06

les points d'occlusion paire de bourrins!!!


Logo vuaztn - Eugenol
mac

30/11/2007 à 17h08

narik Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Question: utilises tu un colorant pour animer tes
> compos ou jamais (fonds de sillon)?


non.

et pour AÏOLI le second cas c'est inlay en compo avec une endo dessous.


Logo vuaztn - Eugenol
mac

30/11/2007 à 17h14

hallboy Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> les points d'occlusion paire de bourrins!!!


pas la peine, y s'habituent...


200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

30/11/2007 à 17h15

tu les filtres?


Logo vuaztn - Eugenol
mac

30/11/2007 à 17h16

dans le jaune...


Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

30/11/2007 à 20h53

chouette!
même en photo, je ferais pas mieux

merci


024 vownvo - Eugenol
annie

02/12/2007 à 06h56

oh,je n'avais pas vu! compliments tardifs,tes faces proximales ont l'air bien réussies,le bombé pré-fossette egalement,c'est le plus difficile a mon avis,donc le reste je n'en parle pas


200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

02/12/2007 à 09h46

quelles matrices? quel adhesif?quel compo? avec quoi le polissage?


S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
gai-luron

02/12/2007 à 11h51

Vous n'avez rien compris. Il a inversé l'ordre des photos et a mutilé des dents saines, c'est tout.
;)


Logo vuaztn - Eugenol
mac

02/12/2007 à 14h20

hallboy Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> quelles matrices?

des anneaux avec les matrices qui vont avec, me souviens plus de la marque.


quel adhesif?


protect bond.


quel compo?

clearfil esthetic de kuraray.

avec
> quoi le polissage?

tungstène bague jaune et bleue komet, puis pointe silicone bleue, rose et grise toujours komet.


merci mark et annie.


c'est plus ce que c'était eugenol, y a pas longtemps je me serais fait insulter pour pas avoir fait une couronne sur le second cas.


Image 4 lrchtq - Eugenol
Alain

02/12/2007 à 15h44

'tain! c'est quoi ce b.....! pourquoi t'as pas couronné?


matrices: les palodent, non?


Logo vuaztn - Eugenol
mac

02/12/2007 à 19h01

du même style mais d'une autre marque.


200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

02/12/2007 à 19h09

et pourquoi tu ne l'a pas couronnée? ton onlay va inclure les 2 cuspides ? le grand classique, c'est qd mem la fracture du plan palatin.


Logo vuaztn - Eugenol
mac

02/12/2007 à 20h54

hallboy Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> et pourquoi tu ne l'a pas couronnée? ton onlay va
> inclure les 2 cuspides ? le grand classique, c'est
> qd mem la fracture du plan palatin.


l'onlay c'était sur la 6 du second cas, la 5 pourquoi je l'ai pas couronnée, pour des raisons bassement matérielles.


12