Tous les forums
rendre service a son patient : le faire arrêter de fumer ; encaisser 2000 euros au passage...
02/12/2007 à 15h14
c'est simple , il arrête et fais un cheque de 2000 euros a ton nom
si il reprends t'encaisse le cheque
super motivant ...
02/12/2007 à 16h11
En ce moment c'est moi qui essaie d'arrêter, t'as une idée à qui je dois faire un chèque ?
02/12/2007 à 16h34
mouai...ça peut etre motivant...
Il faudrait le donner à une personne de confiance qui l'encaisserait au bon moment te pas avant....;-)
Je pretexterais plutôt une choses qui tient à coeur à la personne qui souhaite arreter de fumer,et en fonction de ce qui lui tient à coeur??trouver une solution...Si c'est l'argent...ben vlà la solution!!! ;-p
02/12/2007 à 16h56
Je me propose pour collecter les chèques de tous les dentistes qui veulent arrêter de fumer ...comment ça non ?
02/12/2007 à 16h59
... l'argent n'est pas une motivation suffisante pour arrêter de fumer ... ce serait trop simple.
Mais cyber, si tu es un fumeur qui désire arrêter, je prends ton chéque.
... chabit, les chèques sont à faire à mon nom :)
Même actuellement, avec une cartouche à 48 ...
02/12/2007 à 18h16
chabit Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> En ce moment c'est moi qui essaie d'arrêter, t'as
> une idée à qui je dois faire un chèque ?
Un truc, tu arrêtes directement maintenant sans rien, sans médoc, que la puissance de ta volonté, ça marche, je l'ai fait il y a maintenant 27 mois.
Il suffit de te dire qu'en fumant tu te tues et de te poser la question si tu veux continuer à te suicider ?
02/12/2007 à 18h19
j'espéres qu'Annie ne va pas dénarquer sur ce post, ca va lui foutre son week end par terre.
02/12/2007 à 18h35
le contrat devrait être: j'encaisse le chèque et au bout d'un an d'arrêt de fumer, je restitue le chèque....mais je garde les intérêts:)
@+
02/12/2007 à 18h58
growler Ecrivait:
>
comme growler, mais j'avais pô lu..;)
02/12/2007 à 20h39
cyberquenottes Ecrivait:
> c'est simple , il arrête et fais un cheque de 2000
> euros a ton nom
>
> si il reprends t'encaisse le cheque
>
> super motivant ...
c'est vrai quand je pose des patients , les patients doivent réduire sinon arreter ou alors je pose pas.
c'est super motivant ! et aprés j'encaisse quand même les 2000 euros... ça aussi c'est super motivant!
02/12/2007 à 20h47
dentiste57 Ecrivait:
> c'est vrai quand je pose des patients
et y a des rejets ou pas ?