Tous les forums
recherche secrétariat médical
02/12/2007 à 19h15
Bonjour
je recherche un secrétariat médical à distance performant mais simple. Pour diverses raisons je ne souhaite pas utiliser les agendas partagés que certains proposent ( imposent!) maintenant. Merci d'avance pour vos infos que j'attends avec impatience ( il y a urgence)
02/12/2007 à 20h02
makalu Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Bonjour
> je recherche un secrétariat médical à distance
> performant mais simple. Pour diverses raisons je
> ne souhaite pas utiliser les agendas partagés que
> certains proposent ( imposent!) maintenant. Merci
> d'avance pour vos infos que j'attends avec
> impatience ( il y a urgence)
J'en ai un qui me satisfait depuis 10 ans, agenda disponible par internet , avec carte genre carte téléphonique valable un an. Chaque appel est déduit de cette carte. S i tu veux, je peux te donner en MP les coordonnées.
03/12/2007 à 09h07
themumbly Ecrivait:
> engage une assistante
+1
03/12/2007 à 10h31
> themumbly Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > engage une assistante
>
L'un n'empeche pas l'autre...
03/12/2007 à 11h11
Arf, Stephane, pas la peine de raquer un secrétariat à distance si embauche d'une AD, non?
03/12/2007 à 12h11
si c'est tout de même pratique, surtout quand l'assistante est absente et lors de congés.
03/12/2007 à 12h45
rockblues Wrote:
> Arf, Stephane, pas la peine de raquer un
> secrétariat à distance si embauche d'une AD, non?
pourqoi pas ? Un secretariat qui prend les messages, eventuellement fixe les RV, pendant que l'assistante fit son vrai metier, celui d'assistante, et a le temps de le faire correctement sans stress. Et quand elle n'est pas au fauteuil et que son organisation lui permet, elle reprnde la ligne.
Plus simple et ergonomique qu'une assistante qui court partout, ne peut respecter les conseils d'hygiene facilement.
Quand on apprecie le travail a 4 mains, il faut 4 mains et une cinquieme pour le telephone. Et un secretariat a distance pour ca, permet d'avoir cette cinquieme main disponible quand on en a besoin.
04/12/2007 à 08h48
Alors là je suis mouchée: Steph, tu as raison +++++++
Disons que là, on parlait à quelqu'un qui n'a ni secrétaire, ni AD.
Et que moi, d'entrée de jeu, je lui proposais une seule option, sans oser causer des 2.
Sinon, entièrement ok avec ton raisonnement