Tous les forums
aux candidats au tourisme dentaire...
03/12/2007 à 15h25
voilà une patiente après un séjour de trois jours en turquie...
quand je l'ai vue il y a deux anx, 23, 24 et 25 étaient intactes.
je précise que ce n'est pas une patiente qui a profité de ses vacances, c'est du vrai tourisme dentaire....travaux payés 700 euros en espèces...
03/12/2007 à 15h35
si pb, elle retourne là-bas?
Enfin, peut etre que s'il y a un souci, ils lui proposeront les implants qui vont avec......
J'en tremble!!!!
Si c'est le cas, fais suivre les panos!!!!
03/12/2007 à 15h40
ben quoi, c'est des affaires pour toi à moyen terme ;-) (je plaisante)
Finalement, c'est p'tet meme un bon plan ce tourisme dentaire.
03/12/2007 à 15h56
Je pense qu'on tire la tronche parce que ça nous met face à notre manque de fantaisie !
03/12/2007 à 16h07
oui bé quoi?
sinon on m'a toujours appris que c'était pas quand on avait fait caca dans ses bottes qu'on se dit que ca va sentir mauvais!!!
03/12/2007 à 16h27
Cas fréquemment rencontré chez des patients turcs qui se pointent au cab avec des douleurs "inexpliquées" sous des couronnes flambant neuves faites au pays...
03/12/2007 à 16h40
pas besoin d'aller si loin. Pendant des années une "denturologue" avec pignon sur rue,proposait des bridges amovibles, des complets auto-equilibrés, des PAP sans crochets... et tout ça à l'aide d'un kit de prise d'empreintes à domicile!!! Elle avait d'ailleurs reçu le prix de l'innovation pour ce merveilleux kit ( PE jetable + alginate)!!!
Après des années de procés, ils ont reussi à la faire fermer.
En attendant, combien de patients ont succombé à ces tarifs exceptionnels, à ces promotions fete des meres... Et bien sûr, bizarement ça ne tenait pas!!!!
03/12/2007 à 19h24
murielle Wrote:
-------------------------------------------------------
> La question est: pourquoi donc qu'elle revient te
> voir la dame???
>
>
pour le narguer...
03/12/2007 à 20h11
je pense qu'elle aurait pu s'arreter a la moitié,devis a 350 !! l'autre moitié va tout lui
foutre en l'air
03/12/2007 à 20h22
et le jour où il y a une m.. : le patient va voir son dentiste en France, donc participation sécu, remboursement etc donc in fine le trou de la Sécu augmente...
Il faudra prendre en charge les 3 TR, les 3 IC ( RC ), et les 3 couronnes plus la PAP...
Sérieusement, le jour où il y a une m. : faut la renvoyer en Turquie voir ce dentiste, la Sécu n'a pas à participer au remboursement des m. faites à l'étranger !!
03/12/2007 à 21h12
tanh Ecrivait:
> et le jour où il y a une m.. : le patient va voir
> son dentiste en France, donc participation sécu,
> remboursement etc donc in fine le trou de la Sécu
> augmente...
> Il faudra prendre en charge les 3 TR, les 3 IC (
> RC ), et les 3 couronnes plus la PAP...
> Sérieusement, le jour où il y a une m. : faut la
> renvoyer en Turquie voir ce dentiste, la Sécu n'a
> pas à participer au remboursement des m. faites à
> l'étranger !!
>
parce que tu penses que ce travail n'a eu aucune prise en charge là?
c'est possible remarque, mais alors c'est parce que la patiente n'a pas demandé...car elle aurait eu.
bé oui...
si si...
03/12/2007 à 21h28
athos Ecrivait:
> pisque je vous l'dit!...
pas sur! comme dit alhoun,les dents étaient intactes,donc cr sur dents non delabrées,vitales de surcroit,je ne crois pas que logiquement cela donne droit a remboursement!
Sur quelle legislation se baser,la française ou la turque?
Peut-être que le billet d'avion pourrait être remboursé: motif consultation ( dans la nomenclature),à l'etranger :)