Cookie Consent byPrivacyPolicies.comsuivi dosimétrique - Eugenol
cyberquenottes

03/12/2007 à 16h40

hello

comme je l'ai déja dit , en ce qui concerne le suivi dosimetric , je vous conseille la société LCIE Landauer ...

pourquoi ??
parce que l'autre société est une émanation gouvernementale qui est à la fois partie prenante dans l'évolution de la réglementation et dans la vente des produits qu'elle oblige a avoir

en consequence c'est ele et personne d'autre qui a décidé de la disparition au 31/12 des dosifilms

elle vous indique d'ores et deja sur son site que ses tarifs seront très compétitifs lors du changement de matériel mais combien ca va couter ( si vous avez la réponse , je prends ...)

en conséquence je vous conseille l'autre fournisseur ( privé ) sus nommé

le prix de l'abonnement annuel vu sur le stand ADF était de 240 euros HT par an

prix ADF 200 euros HT

ou prix ADF 200 + 70 HT avec fournitures des colissimo pour les 12 mois

fournitures de 3 dosimetres ( perso , témoin , ambiance ) et controle mensuel de l'ambiance et mensuel ou trimestriel des 2 autres

modeles dernier cri si je puis dire

ATTENTION ; l'offre avec pré payé du postage n'a STRICTEMENT AUCUN INTERET

ils ne savent pas que les petits objets peuvent de nouveau être postés en enveloppe au tarif lettre

or c'est la réalité ( ne pas dépasser un certain poids , et ne pas dépasser 2 cm d'épaisseur de l'enveloppe )

dans le pire des cas vous pouvez également faire l'emplette d'une douzaine de ces nouvelles "lettres MAX" de la poste
qui sont de tout petits colis présentant l'a&vantage d'être renforcés et de bénéficier d'un suivi ET d'une assurance
le tout pour moins de 3 euros la pièce

bon a savoir elle est valable antilles guyane réunion en envoi ( au départ je sais pas )
pas de garantie de délai

voili voilou

Utilisateur banni

03/12/2007 à 17h00

Prob: LcIE incompétants, mauvaise foi, cons comme des bouriques...

cyberquenottes

03/12/2007 à 17h26

ils ont perdus ton colis ?? ; la solution dans mon 1er message ...

Utilisateur banni

03/12/2007 à 17h36

Colis perdu, facturé mais 6 mois aprés avec courrier d'excuse, mais facturé..
Heuuuu... si y'a un soucis de générateur et que t'es prévenu 6 mois aprés... ben ton enveloppe à 3€ elle sert à rien...

cyberquenottes

03/12/2007 à 18h54

pour ma veuve ....