Tous les forums
Endo et 8
03/12/2007 à 23h48
Un de mes excellents confreres, le Dr Vafanculo ( en fait il n'est Corse qu'a moitié: je sais de source sure que sa mére était une Waffenkulaü ) me disait ne jamais faire d'endo sur les 8. Comme je venais de me cogner une heure et quart de guerilla radiologiquement victorieuse face à un 38 , je me faisais la remarque que je ne m'abandonnais à cette forme particuliere de perversion que dans tres peu de cas.
En gros pour sauver un dernier pilier post, si les racines ne s'etaient pas deguisées en porte manteau.
Je suis ( et Vafanculo avec ) une honte de la dentisterie, ou tout le monde fait pareil?
voir encore moins avec l'essort de l'implanto?
04/12/2007 à 00h31
Ouais, la valeur rétentive de ton pilier, tu t'assois dessus!!!
Ca m'arrive d'en faire, mais très peu ; même réussi une procéra sur 28.
J'arrête ou on va m'appeler Plusenculokuncoach.
04/12/2007 à 00h50
ça dépend du cas! de la dent de l'ouverture de bouche,si accessible ou pas! j'en ai fait plusieurs
a la mandibule,au maxillaire plus depuis que j'ai
herité d'une sciatique sur la dernière pratiquée
04/12/2007 à 14h32
je suis pas proextractionniste,mais j'aime bien la corse et des fois les corses on raisont,je serait plutot d'accord avec Vafanculo,meme si deja fait des endo sur 8,mais la j'ai compris ma douleur
04/12/2007 à 15h30
je ne vois pas ou est la difficulté, si c'est le "8" qui fait peur y a qu'à l'appeler 7, ou 007...